| Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! | |
|
+36Gey986S vespa911 chris68 Camos Sinclair c-sprint67 Lolo3.6 FLATERIC Sly68 equis wtl67 bonobo Guill_007 CWI st67 johnhd steve seb9xx kelops locomotive67 Alain et Jean-Pierre yves Flo44 thierry996cab Micke 67 Gérard/997TT DAV9XX Ljerome mg neretva67 Pierre Kermit 996T Phil67 Phil911SC arnoo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinclair Porschiste addict
Messages : 1414 Humeur : Quarantainïte aigüe Arrivée : 03/03/2014 Age : 49 Lieu : Schelike
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Jeu 19 Fév 2015 - 6:14 | |
| | |
|
| |
dida1 Diesel Uber Alles
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Jeu 19 Fév 2015 - 7:00 | |
| - c-sprint67 a écrit:
- dida1 a écrit:
- Je me permets de faire un retour sur K67, après l'entretien des mes deux véhicules (diesel: panamera et cayenne) chez eux, pour les 60000km, qui va à contre-courant du post:
* Arrivé pour 8h15. Accueil courtoie et souriant de Erika, la coordinatrice marketing. * Invitation à prendre un café pour me faire patienter la venue du réceptionnaire (Jonathan). * Devis des travaux à faire. * Véhicule de courtoisie / de remplacement pendant l'immobilisation (J'ai eu droit à un cayenne S et à un boxster). * Véhicule rendu dans les délais (même jour à 15h00). * Véhicule propre, laver, bichonner, et avec le tampon de l'entretien dans le carnet ! Même les jantes brillaient comme neuf!
Bref, je suis plutôt satisfait de K67, même si pour la panamera, j'ai du y retourner une deuxième fois, car le voyant de "trop plein d'huile" était allumé: il ont fait un reset à la malette, et tout est en ordre. Mais je ne leur en tiens pas rigueur: il semble que les capteurs soient assez sensibles si on est à la limite du remplissage...
Bref si tu viens avec un poêle à frire t'es bien reçu? Ben oui, l'avenir de K67 et de Porsche, c'est les diesels | |
|
| |
Messages : 1414 Humeur : Quarantainïte aigüe Arrivée : 03/03/2014 Age : 49 Lieu : Schelike
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Jeu 19 Fév 2015 - 7:04 | |
| Et les petits moteurs avec turbo, il paraît... | |
|
| |
c-sprint67 Porschiste addict
Messages : 1981 Humeur : légère Arrivée : 03/02/2013 Age : 57 Lieu : Druesem-les-bains
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Jeu 19 Fév 2015 - 8:22 | |
| - dida1 a écrit:
Ben oui, l'avenir de K67 et de Porsche, c'est les diesels Le diesel, une énergie d'avenir? T'as l'air de suivre l'actualité toi | |
|
| |
Kermit Porschiste addict
Messages : 3857 Humeur : constructive Arrivée : 07/08/2010 Age : 48 Lieu : Village-en-sheim Emploi/loisirs : tout ce qui à des roues et un moteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Jeu 19 Fév 2015 - 9:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Mer 4 Mar 2015 - 7:56 | |
| Finalement, après un coup d'Eléphant Bleu lundi, je me rends compte qu'il y a de l'eau qui goutte de la boite à gants, alors je zieute le joint du pare-brise...
Grosse kacke! Non seulement le joint (+le pare-brise) bouge en bas par simple pression du pouce, mais en plus le joint qui est censé être neuf (puisque sur la facture) ne l'est pas!
"Ah désolé, on comprend pas, on vous change ça sans problème jeudi matin..."
Je sais que je suis un gars sympa -trop sympa- mais là ça commence à me les briser!
Sinon je suis content de la mécanique: les vitesses passent mieux (comprends pas pourquoi) et la voiture consomme bien moins (là, je peux comprendre).
J'ose à peine imaginer les gens extrêmement occupés qui se paient des Porsche très cher, et qui doivent repasser 2-3 fois parce que le boulot est mal fait! | |
|
| |
Gérard/997TT Porschiste addict
Messages : 10822 Humeur : Turbo puis biturbo Arrivée : 05/09/2010 Age : 71 Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41' Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Mer 4 Mar 2015 - 8:27 | |
| - Sinclair a écrit:
- Finalement, après un coup d'Eléphant Bleu lundi, je me rends compte qu'il y a de l'eau qui goutte de la boite à gants, alors je zieute le joint du pare-brise...
Grosse kacke! Non seulement le joint (+le pare-brise) bouge en bas par simple pression du pouce, mais en plus le joint qui est censé être neuf (puisque sur la facture) ne l'est pas!
"Ah désolé, on comprend pas, on vous change ça sans problème jeudi matin..."
Je sais que je suis un gars sympa -trop sympa- mais là ça commence à me les briser!
Sinon je suis content de la mécanique: les vitesses passent mieux (comprends pas pourquoi) et la voiture consomme bien moins (là, je peux comprendre).
J'ose à peine imaginer les gens extrêmement occupés qui se paient des Porsche très cher, et qui doivent repasser 2-3 fois parce que le boulot est mal fait! Tu vois Greg que ça a fini par arriver..... que tu sois mécontent du travail effectué par K67........c' est malheureux à dire mais c 'était pour moi prévisible !!!! Je et on t' avais prévenu !!! | |
|
| |
elbarbou Porschiste assoiffé
Messages : 81 Humeur : En extase devant son cul Arrivée : 19/02/2015 Age : 52 Lieu : Juste devant toi ! Emploi/loisirs : Ingé en aéro
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Mer 4 Mar 2015 - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Mer 4 Mar 2015 - 17:25 | |
| Le nouveau directeur du CP et venu et a fait acte de contrition. Puis le directeur carrosserie de Mercedes est venu et a fait acte de contrition. Puis le temps de refaire le pare-brise, ils m'ont prêté une 991 4s PDK.
Qui est partant pour un A/R Berlin cette nuit?! | |
|
| |
Sly68 Porschiste addict
Messages : 7874 Humeur : V8 ou TT? Pourquoi choisir ;) Arrivée : 26/08/2013 Age : 50 Lieu : Colmar Emploi/loisirs : Camisole
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Mer 4 Mar 2015 - 17:36 | |
| J'arrive ! Fais nous un rex... | |
|
| |
steve Porschiste au rupteur
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Mer 4 Mar 2015 - 19:39 | |
| - Sinclair a écrit:
- Le nouveau directeur du CP et venu et a fait acte de contrition.
Puis le directeur carrosserie de Mercedes est venu et a fait acte de contrition. Puis le temps de refaire le pare-brise, ils m'ont prêté une 991 4s PDK.
Qui est partant pour un A/R Berlin cette nuit?! T'es pas encore au courant, mais ils vont te facture la 991 | |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Mer 4 Mar 2015 - 20:00 | |
| - Sly68 a écrit:
- J'arrive !
Fais nous un rex... Vingt DIEUX que ça pulse, cette voiture! La meilleure caisse du monde, c'est ÇA que je veux! | |
|
| |
seb9xx Prèz...
Messages : 11907 Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo Arrivée : 26/09/2010 Age : 51 Lieu : Un peu plus au sud Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT
| |
| |
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Mer 4 Mar 2015 - 20:37 | |
| Jeremy Clarkson avait peut-être raison à l'époque en affirmant que la M3 était la meilleure voiture du monde, mais ça c'était avant!
La 991 4s PDK avec Sport Plus et PSE EST LA MEILLEURE VOITURE DU MONDE!
Tu passe de l'ange au démon en deux pressions du doigt!
Ma femme l'a essayé et m'a dit que c'était d'une facilité déconcertante à conduire, mais vu sa tête (et son sourire) quand j'ai écrasé le champignon, il est clair que cette voiture est capable de tout!
(mdr, quand elle a d'abord vu la voiture, elle a cru que c'était la remplaçante de rouquibiche..., la désillusion quand je lui ai dit que je la rendais demain!) | |
|
| |
Gey986S Porschiste addict
Messages : 1699 Humeur : "L'échec n'est pas une option, c'est juste une étape." Arrivée : 22/09/2013 Age : 38 Lieu : Vendenheim Emploi/loisirs : RDR chez Meosis/Porsche, foot, musculation, ciné, guitare
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Mer 4 Mar 2015 - 20:54 | |
| - Sinclair a écrit:
- Jeremy Clarkson avait peut-être raison à l'époque en affirmant que la M3 était la meilleure voiture du monde, mais ça c'était avant!
La 991 4s PDK avec Sport Plus et PSE EST LA MEILLEURE VOITURE DU MONDE!
Tu passe de l'ange au démon en deux pressions du doigt!
Ma femme l'a essayé et m'a dit que c'était d'une facilité déconcertante à conduire, mais vu sa tête (et son sourire) quand j'ai écrasé le champignon, il est clair que cette voiture est capable de tout!
(mdr, quand elle a d'abord vu la voiture, elle a cru que c'était la remplaçante de rouquibiche..., la désillusion quand je lui ai dit que je la rendais demain!) En juin dernier je l'avais "testé" chez k67 lors de je ne sais plus quel événement, et c'était une tuerie oui, avec une facilité de prise en main Après le PSE sublime le tout en un claquement de bouton, puis mode sport, sport +... | |
|
| |
Pierre Modérateur
Messages : 12022 Humeur : Silence, ca pousse :) Arrivée : 03/08/2010 Age : 44 Lieu : OHAKÉDASHEIM
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Lun 30 Mar 2015 - 16:46 | |
| - elbarbou a écrit:
- Un retour de Kroely ?
Je devrais m'entretenir avec lui s'il est là ( inauguration Peugeot à Reims également) ou avec Mr Viallet ( si on me montre qui c'est ) le 8 au soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! Mar 31 Mar 2015 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! | |
| |
|
| |
| Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! | |
|