Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!

Aller en bas 
+36
Gey986S
vespa911
chris68
Camos
Sinclair
c-sprint67
Lolo3.6
FLATERIC
Sly68
equis
wtl67
bonobo
Guill_007
CWI
st67
johnhd
steve
seb9xx
kelops
locomotive67
Alain et Jean-Pierre
yves
Flo44
thierry996cab
Micke 67
Gérard/997TT
DAV9XX
Ljerome
mg
neretva67
Pierre
Kermit
996T
Phil67
Phil911SC
arnoo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sinclair
Porschiste addict
Porschiste addict
Sinclair


Messages : 1414
Humeur : Quarantainïte aigüe
Arrivée : 03/03/2014
Age : 49
Lieu : Schelike

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 6:14

Gérard/996TT a écrit:
Sinclair a écrit:
Pierre a écrit:
Nan, un petit avec des favorits ... je m'arretes là concernant l'hygiène, je ne veux pas être diffamatoire

Ça c'est Patrice, celui qui s'occupe de ma rouquibiche. D'habitude je le trouve super compétent, mais là il ne trouve pas pourquoi elle ne démarre pas, depuis une semaine qu'il est dessus... Sad

OUI EXACT ca me rappelle mon ex-965 Turbo dont Patrice s' était occupe l'été 2013, j'avais le  problème qu'elle ne tournait plus que sur deux-trois cylindres, bilan deux mois d'immobilisation pour apprendre qu'il ne s'agissait finalement que d' un problème de calage du rotor d'allumage......  ( sont fort chez K67 ) sans parler qu 'ils, les pro de K67 voulaient me changer des pièces comme le WUR à 2.000 €.....!

mdr mdr mdr mdr

Je repense à cette anecdote depuis plusieurs jours maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
dida1
Diesel Uber Alles
Diesel Uber Alles
dida1


Messages : 1056
Arrivée : 23/12/2013
Age : 52

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 7:00

c-sprint67 a écrit:
dida1 a écrit:
Je me permets de faire un retour sur K67, après l'entretien des mes deux véhicules (diesel: panamera et cayenne) chez eux, pour les 60000km, qui va à contre-courant du post:
* Arrivé pour 8h15. Accueil courtoie et souriant de Erika, la coordinatrice marketing.
* Invitation à prendre un café pour me faire patienter la venue du réceptionnaire (Jonathan).
* Devis des travaux à faire.
* Véhicule de courtoisie / de remplacement pendant l'immobilisation (J'ai eu droit à un cayenne S et à un boxster).
* Véhicule rendu dans les délais (même jour à 15h00).
* Véhicule propre, laver, bichonner, et avec le tampon de l'entretien dans le carnet ! Même les jantes brillaient comme neuf!

Bref, je suis plutôt satisfait de K67, même si pour la panamera, j'ai du y retourner une deuxième fois, car le voyant de "trop plein d'huile" était allumé: il ont fait un reset à la malette, et tout est en ordre. Mais je ne leur en tiens pas rigueur: il semble que les capteurs soient assez sensibles si on est à la limite du remplissage...

Smile
Bref si tu viens avec un poêle à frire t'es bien reçu?

Ben oui, l'avenir de K67 et de Porsche, c'est les diesels mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Porschiste addict
Porschiste addict
Sinclair


Messages : 1414
Humeur : Quarantainïte aigüe
Arrivée : 03/03/2014
Age : 49
Lieu : Schelike

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 7:04

Et les petits moteurs avec turbo, il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
c-sprint67
Porschiste addict
Porschiste addict
c-sprint67


Messages : 1981
Humeur : légère
Arrivée : 03/02/2013
Age : 56
Lieu : Druesem-les-bains

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:22

dida1 a écrit:


Ben oui, l'avenir de K67 et de Porsche, c'est les diesels mdr

Le diesel, une énergie d'avenir?

T'as l'air de suivre l'actualité toi buzz
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Porschiste addict
Porschiste addict
Kermit


Messages : 3857
Humeur : constructive
Arrivée : 07/08/2010
Age : 47
Lieu : Village-en-sheim
Emploi/loisirs : tout ce qui à des roues et un moteur

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:22

Sinclair a écrit:

Je repense à cette anecdote depuis plusieurs jours maintenant...

J'aime bien la première ligne "erreur du conducteur" buzz

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 6d6q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 9:04

Sinclair a écrit:
Gérard/996TT a écrit:
Sinclair a écrit:
Pierre a écrit:
Nan, un petit avec des favorits ... je m'arretes là concernant l'hygiène, je ne veux pas être diffamatoire

Ça c'est Patrice, celui qui s'occupe de ma rouquibiche. D'habitude je le trouve super compétent, mais là il ne trouve pas pourquoi elle ne démarre pas, depuis une semaine qu'il est dessus... Sad

OUI EXACT ca me rappelle mon ex-965 Turbo dont Patrice s' était occupe l'été 2013, j'avais le  problème qu'elle ne tournait plus que sur deux-trois cylindres, bilan deux mois d'immobilisation pour apprendre qu'il ne s'agissait finalement que d' un problème de calage du rotor d'allumage......  ( sont fort chez K67 ) sans parler qu 'ils, les pro de K67 voulaient me changer des pièces comme le WUR à 2.000 €.....!

mdr mdr mdr mdr


Je repense à cette anecdote depuis plusieurs jours maintenant...

Geress sans le savoir tu avais certainement le PSE ( Porsche System Ecolo) qui se déclenche en cas de conduite lente et qui ne déclenche que la rampe des cylindres pairs ou impairs ( suivant la quinzaine du mois)
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Porschiste addict
Porschiste addict
Sinclair


Messages : 1414
Humeur : Quarantainïte aigüe
Arrivée : 03/03/2014
Age : 49
Lieu : Schelike

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 7:56

Finalement, après un coup d'Eléphant Bleu lundi, je me rends compte qu'il y a de l'eau qui goutte de la boite à gants, alors je zieute le joint du pare-brise...

Grosse kacke! Non seulement le joint (+le pare-brise) bouge en bas par simple pression du pouce, mais en plus le joint qui est censé être neuf (puisque sur la facture) ne l'est pas!

"Ah désolé, on comprend pas, on vous change ça sans problème jeudi matin..."



Je sais que je suis un gars sympa -trop sympa- mais là ça commence à me les briser!




Sinon je suis content de la mécanique: les vitesses passent mieux (comprends pas pourquoi) et la voiture consomme bien moins (là, je peux comprendre).




J'ose à peine imaginer les gens extrêmement occupés qui se paient des Porsche très cher, et qui doivent repasser 2-3 fois parce que le boulot est mal fait!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 8:27

Sinclair a écrit:
Finalement, après un coup d'Eléphant Bleu lundi, je me rends compte qu'il y a de l'eau qui goutte de la boite à gants, alors je zieute le joint du pare-brise...

Grosse kacke! Non seulement le joint (+le pare-brise) bouge en bas par simple pression du pouce, mais en plus le joint qui est censé être neuf (puisque sur la facture) ne l'est pas!

"Ah désolé, on comprend pas, on vous change ça sans problème jeudi matin..."

Je sais que je suis un gars sympa -trop sympa- mais là ça commence à me les briser!

Sinon je suis content de la mécanique: les vitesses passent mieux (comprends pas pourquoi) et la voiture consomme bien moins (là, je peux comprendre).

J'ose à peine imaginer les gens extrêmement occupés qui se paient des Porsche très cher, et qui doivent repasser 2-3 fois parce que le boulot est mal fait!

Tu vois Greg que ça a fini par arriver..... que tu sois mécontent du travail effectué par K67........c' est malheureux à dire mais c 'était pour moi prévisible !!!! buzz

Je et on t' avais prévenu !!! genau
Revenir en haut Aller en bas
elbarbou
Porschiste assoiffé
Porschiste assoiffé
elbarbou


Messages : 81
Humeur : En extase devant son cul
Arrivée : 19/02/2015
Age : 52
Lieu : Juste devant toi !
Emploi/loisirs : Ingé en aéro

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 10:02

Un retour de Kroely ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Porschiste addict
Porschiste addict
Sinclair


Messages : 1414
Humeur : Quarantainïte aigüe
Arrivée : 03/03/2014
Age : 49
Lieu : Schelike

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:25

Le nouveau directeur du CP et venu et a fait acte de contrition.
Puis le directeur carrosserie de Mercedes est venu et a fait acte de contrition.
Puis le temps de refaire le pare-brise, ils m'ont prêté une 991 4s PDK.




Qui est partant pour un A/R Berlin cette nuit?!
Revenir en haut Aller en bas
Sly68
Porschiste addict
Porschiste addict
Sly68


Messages : 7874
Humeur : V8 ou TT? Pourquoi choisir ;)
Arrivée : 26/08/2013
Age : 50
Lieu : Colmar
Emploi/loisirs : Camisole

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:36

J'arrive ! Very Happy

Fais nous un rex...
Revenir en haut Aller en bas
http://classiclord.forumactif.org/
steve
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
steve


Messages : 811
Arrivée : 23/04/2011
Age : 35

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:39

Sinclair a écrit:
Le nouveau directeur du CP et venu et a fait acte de contrition.
Puis le directeur carrosserie de Mercedes est venu et a fait acte de contrition.
Puis le temps de refaire le pare-brise, ils m'ont prêté une 991 4s PDK.




Qui est partant pour un A/R Berlin cette nuit?!

T'es pas encore au courant, mais ils vont te facture la 991 buzz
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Porschiste addict
Porschiste addict
Sinclair


Messages : 1414
Humeur : Quarantainïte aigüe
Arrivée : 03/03/2014
Age : 49
Lieu : Schelike

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:00

Sly68 a écrit:
J'arrive ! Very Happy

Fais nous un rex...

Vingt DIEUX que ça pulse, cette voiture!



La meilleure caisse du monde, c'est ÇA que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:18

Sinclair a écrit:
Sly68 a écrit:
J'arrive ! Very Happy

Fais nous un rex...

Vingt DIEUX que ça pulse, cette voiture!



La meilleure caisse du monde, c'est ÇA que je veux!


Il est encore temps de renoncer à acheter une caisse à l'hélice... réfléchi bien buzz
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Porschiste addict
Porschiste addict
Sinclair


Messages : 1414
Humeur : Quarantainïte aigüe
Arrivée : 03/03/2014
Age : 49
Lieu : Schelike

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:37

Jeremy Clarkson avait peut-être raison à l'époque en affirmant que la M3 était la meilleure voiture du monde, mais ça c'était avant!

La 991 4s PDK avec Sport Plus et PSE EST LA MEILLEURE VOITURE DU MONDE!

Tu passe de l'ange au démon en deux pressions du doigt!

Ma femme l'a essayé et m'a dit que c'était d'une facilité déconcertante à conduire, mais vu sa tête (et son sourire) quand j'ai écrasé le champignon, il est clair que cette voiture est capable de tout!



(mdr, quand elle a d'abord vu la voiture, elle a cru que c'était la remplaçante de rouquibiche..., la désillusion quand je lui ai dit que je la rendais demain!)
Revenir en haut Aller en bas
Gey986S
Porschiste addict
Porschiste addict
Gey986S


Messages : 1699
Humeur : "L'échec n'est pas une option, c'est juste une étape."
Arrivée : 22/09/2013
Age : 38
Lieu : Vendenheim
Emploi/loisirs : RDR chez Meosis/Porsche, foot, musculation, ciné, guitare

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:54

Sinclair a écrit:
Jeremy Clarkson avait peut-être raison à l'époque en affirmant que la M3 était la meilleure voiture du monde, mais ça c'était avant!

La 991 4s PDK avec Sport Plus et PSE EST LA MEILLEURE VOITURE DU MONDE!

Tu passe de l'ange au démon en deux pressions du doigt!

Ma femme l'a essayé et m'a dit que c'était d'une facilité déconcertante à conduire, mais vu sa tête (et son sourire) quand j'ai écrasé le champignon, il est clair que cette voiture est capable de tout!



(mdr, quand elle a d'abord vu la voiture, elle a cru que c'était la remplaçante de rouquibiche..., la désillusion quand je lui ai dit que je la rendais demain!)

En juin dernier je l'avais "testé" chez k67 lors de je ne sais plus quel événement, et c'était une tuerie oui, avec une facilité de prise en main Wink
Après le PSE sublime le tout en un claquement de bouton, puis mode sport, sport +... buzz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:46

elbarbou a écrit:
Un retour de Kroely ?

Je devrais m'entretenir avec lui s'il est là ( inauguration Peugeot à Reims également) ou avec Mr Viallet ( si on me montre qui c'est buzz ) le 8 au soir

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
Sinclair
Porschiste addict
Porschiste addict
Sinclair


Messages : 1414
Humeur : Quarantainïte aigüe
Arrivée : 03/03/2014
Age : 49
Lieu : Schelike

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 6:28

Je te montrerai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 38ème Meeting International Porsche 356 - Strasbourg - 9 au 12 mai 2013 - Une tuerie !!!
» BURGER KING à STRASBOURG !!
» Entretien Porsche
» restaurant "Le crocodile" à Strasbourg
» PORSCHE ZENTRUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: L'entretien de nos Porsche-
Sauter vers: