Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!

Aller en bas 
+36
Gey986S
vespa911
chris68
Camos
Sinclair
c-sprint67
Lolo3.6
FLATERIC
Sly68
equis
wtl67
bonobo
Guill_007
CWI
st67
johnhd
steve
seb9xx
kelops
locomotive67
Alain et Jean-Pierre
yves
Flo44
thierry996cab
Micke 67
Gérard/997TT
DAV9XX
Ljerome
mg
neretva67
Pierre
Kermit
996T
Phil67
Phil911SC
arnoo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lolo3.6
Porschiste passionné
Porschiste passionné
Lolo3.6


Messages : 473
Humeur : Comblé ...
Arrivée : 04/09/2011
Age : 56
Lieu : Lingo
Emploi/loisirs : Y a de l'électricité dans l'air / Run & run

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:16

j'ai quand même fini par faire la petite révision chez eux ... plus pour le tampon qu'autre chose ! Merci au forum pour les 10% sur le matos. Par contre l'accueil est vraiment à ch.... je sais c'est qu'une 996 mais pour le prix on pourrait attendre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
c-sprint67
Porschiste addict
Porschiste addict
c-sprint67


Messages : 1981
Humeur : légère
Arrivée : 03/02/2013
Age : 56
Lieu : Druesem-les-bains

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:22

Lolo3.6 a écrit:
j'ai quand même fini par faire la petite révision chez eux ... plus pour le tampon qu'autre chose ! Merci au forum pour les 10% sur le matos. Par contre l'accueil est vraiment à ch.... je sais c'est qu'une 996 mais pour le prix on pourrait attendre mieux !

Mais non, rien à voir avec le fait que tu te pointes avec une 996, vu que le tarif horaire est le même que pour des modèles plus huppés...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo3.6
Porschiste passionné
Porschiste passionné
Lolo3.6


Messages : 473
Humeur : Comblé ...
Arrivée : 04/09/2011
Age : 56
Lieu : Lingo
Emploi/loisirs : Y a de l'électricité dans l'air / Run & run

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:27

Mais c'est pire mon cher ami ... Il y avait un couple de Belges avec une Panamera dont la trappe à essence était bloquée... personne ne s'occupait d'eux, j'avais honte pour la boutique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:46

Sont fidèles à leur mauvaise habitude chez K67 et ce malgré le changement de personnel qui concernait 50% de leur effectif !!!

mdr genau
Revenir en haut Aller en bas
Ljerome
Porschiste mordu
Porschiste mordu
Ljerome


Messages : 110
Arrivée : 16/11/2010
Age : 47

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:40

non seulement c'est hallucinant car c'est leur habitude....ça dur depuis des années....et vous y allez parfois tout de même !
2 solutions alternatives:
- PZ Offenburg: c'est à coté....j'y allais lorsque j'avais encore mes 996 et Cayman.
Service top, tarif moins cher que chez K67, aimables...et véhicule de courtoisie style Boxster pour 30 € la journée (qu'ils ne me facturaient pas 1 fois sur 2)
- Vodiff: Personnel qualifié, (ex-chef d'atelier de chez K67), équipement de contrôle porsche et je crois même qu'il est possible d'avoir le tampon
Revenir en haut Aller en bas
neretva67
Porschiste addict
Porschiste addict
neretva67


Messages : 1934
Humeur : Comme un bélier .....
Arrivée : 05/02/2011
Age : 71
Lieu : A-----eim
Emploi/loisirs : Retraité

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:21

Bonsoir,

j'y vais uniquement pour les pièces détachées. L'accueil est toujours top. En revanche, pour rien au monde je donnerais ma 3.2 même pour le tampon ! buzz
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Porschiste addict
Porschiste addict
Sinclair


Messages : 1414
Humeur : Quarantainïte aigüe
Arrivée : 03/03/2014
Age : 49
Lieu : Schelike

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:56

J'y étais mardi matin, car en avançant à vitesse réduite avec le volant braqué à fond, mes pneus "rippaient" sur le sol!
J'avais peur qu'il y ait des dents de transmission qui se grignotent ou je ne sais quelle horreur!

Patrice m'a tout de suite rassuré, c'est normal à cause de la propulsion et des roues avant qui se remettent dans l'axe quand le volant est tourné à fond. Faut le savoir...

N'empêche qu'il m'a mis la voiture sur le pont pour vérifier qu'il n'y a pas autre chose, on m'a offert un café, bref tout bien comme d'hab'.

C'est décidément un accueil à la tête du client, mais heureusement la mienne leur revient...
Revenir en haut Aller en bas
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
996T


Messages : 11701
Humeur : oldtimer
Arrivée : 26/11/2010
Age : 54
Lieu : New Bourg
Emploi/loisirs : Cyclosportive

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:07

Ljerome a écrit:
non seulement c'est hallucinant car c'est leur habitude....ça dur depuis des années....et vous y allez parfois tout de même !
2 solutions alternatives:
- PZ Offenburg: c'est à coté....j'y allais lorsque j'avais encore mes 996 et Cayman.
Service top, tarif moins cher que chez K67, aimables...et véhicule de courtoisie style Boxster pour 30 € la journée (qu'ils ne me facturaient pas 1 fois sur 2)
- Vodiff: Personnel qualifié, (ex-chef d'atelier de chez K67), équipement de contrôle porsche et je crois même qu'il est possible d'avoir le tampon

Ou kbaumi... Au nord de Karlsruhe. Pro, sympa et pas cher. Je precise que je n'ai pas d'actions chez eux, mais il est super bien.
http://www.kbaumi.de/motorsportshop/
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:16

J'ai envoyé ce jour même un mail à Mr Kroely pour lui faire part de vos remarques.
Aura-t-on une réponse...

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:06

Eh bien, agréable surprise, réponse à 22.00 de Mr Kroely:

"Cher Monsieur,
Votre mail a retenu toute mon attention.
Je suis bien désolé que l'équipe actuelle de K67 ne vous apporte pas pleine et entière satisfaction.
La marque Porsche et ses clients le méritent.
Il me faut toutefois avant de vous répondre de façon plus précisé et prendre contact mener une enquête interne.
A l'issue de cette démarche, je ne manquerai pas de reprendre contact.
Bien à vous.
P Kroely"


À suivre Wink

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:13

Pierre a écrit:
Eh bien,  agréable surprise,  réponse à 22.00 de Mr Kroely:

"Cher Monsieur,
Votre mail a retenu toute mon attention.
Je suis bien désolé que l'équipe actuelle de K67 ne vous apporte pas pleine et entière satisfaction.
La marque Porsche et ses clients le méritent.
Il me faut toutefois avant de vous répondre de façon plus précisé et prendre contact mener une enquête interne.
A l'issue de cette démarche, je ne manquerai pas de reprendre contact.
Bien à vous.
P Kroely"


À suivre Wink

Well done Pierre thumbup
On attend la réaction de M. Kroely avec interet
Revenir en haut Aller en bas
Alain et Jean-Pierre
Porschiste addict
Porschiste addict
Alain et Jean-Pierre


Messages : 2206
Humeur : a fond !!
Arrivée : 03/10/2010
Age : 75
Lieu : Geispolsheim
Emploi/loisirs : Retraité/profiter au max

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:08

Bien joué le Président, si ça peut aider ??
Alain.
thumbup thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Camos
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Camos


Messages : 836
Humeur : Vrooom !
Arrivée : 21/08/2013
Age : 37
Lieu : Molsheim
Emploi/loisirs : CostKiller

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:45

Tient, j'en profite pour faire un petit HS (mais on reste dans le groupe Kroely) Wink :

Mercredi dernier, je suis allé chez SEAT Strasbourg commander 3 petites pièces pour l'Ibiza de ma moitié. On me demande quand je passe les récupérer, je leur réponds samedi matin.

Donc ce matin, je vais récupérer mes 3 pièces : accueil rude, à peine bonjour... Rolling Eyes
Il va derrière le magasin récupérer les pièces, et il revient avec seulement 2 pièces, dont 1 avec son emballage déchiré... Rolling Eyes Rolling Eyes
Après 20min de poireautage, il revient et me dit "Je trouve pas la pièce."

Ayant fait 30 bornes exprès, je lui demande si je vais devoir encore me taper 60 kms pour une pièce à 6.90€ ? Réponse : "Ah vous savez monsieur, c'est une petite pièce, ça se perd..." Shocked Shocked Shocked
Sur ce, je suis parti passablement énervé... colere
Aucune excuse de sa part, il ne m'a même pas proposé d'envoyer la pièce par courrier.

Ce n'est vraiment pas professionnel, et en plus l'accueil est lamentable...
Cela rejoint malheureusement d'autres mauvaises expériences chez Kroely.
Revenir en haut Aller en bas
chris68
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
chris68


Messages : 780
Humeur : Excellente...
Arrivée : 10/12/2013
Age : 48
Lieu : 68
Emploi/loisirs : Karting, Voitures, VTT, Randonnée

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:15

Pierre a écrit:
Eh bien,  agréable surprise,  réponse à 22.00 de Mr Kroely:

"Cher Monsieur,
Votre mail a retenu toute mon attention.
Je suis bien désolé que l'équipe actuelle de K67 ne vous apporte pas pleine et entière satisfaction.
La marque Porsche et ses clients le méritent.
Il me faut toutefois avant de vous répondre de façon plus précisé et prendre contact mener une enquête interne.
A l'issue de cette démarche, je ne manquerai pas de reprendre contact.
Bien à vous.
P Kroely"


À suivre Wink

C'est aussi ce que je dis a mes clients... A part un copier/coller, voyons quel sera le vrai retour d'ici quelques temps!

Et puis je vous tiendrai informé de mes déboires chez Kroely pour mon nouveau jouet. Bon pour ma 991 ils voulaient vraiment me baiser avec une proposition de reprise a 77K!!! Pour la nouvelle, vu que mon pôte est directeur de vente VN à Mulhouse disons que j'ai eu un bon prix et un super service Wink

D'ailleurs si certains cherchent une merco, faites moi signe metal
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Porschiste addict
Porschiste addict
Sinclair


Messages : 1414
Humeur : Quarantainïte aigüe
Arrivée : 03/03/2014
Age : 49
Lieu : Schelike

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:50

Camos a écrit:
Tient, j'en profite pour faire un petit HS (mais on reste dans le groupe Kroely)  Wink  :

Mercredi dernier, je suis allé chez SEAT Strasbourg commander 3 petites pièces pour l'Ibiza de ma moitié. On me demande quand je passe les récupérer, je leur réponds samedi matin.

Donc ce matin, je vais récupérer mes 3 pièces : accueil rude, à peine bonjour...  Rolling Eyes
Il va derrière le magasin récupérer les pièces, et il revient avec seulement 2 pièces, dont 1 avec son emballage déchiré...   Rolling Eyes  Rolling Eyes
Après 20min de poireautage, il revient et me dit "Je trouve pas la pièce."

Ayant fait 30 bornes exprès, je lui demande si je vais devoir encore me taper 60 kms pour une pièce à 6.90€  ? Réponse : "Ah vous savez monsieur, c'est une petite pièce, ça se perd..." Shocked Shocked Shocked
Sur ce, je suis parti passablement énervé... colere  
Aucune excuse de sa part, il ne m'a même pas proposé d'envoyer la pièce par courrier.

Ce n'est vraiment pas professionnel, et en plus l'accueil est lamentable...
Cela rejoint malheureusement d'autres mauvaises expériences chez Kroely.

Eh ben, y'a des coups de pied au cul qui se perdent!
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Porschiste addict
Porschiste addict
Sinclair


Messages : 1414
Humeur : Quarantainïte aigüe
Arrivée : 03/03/2014
Age : 49
Lieu : Schelike

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 8:36

Suite à un message que je ne retrouve plus ici (...), j'ai foncé hier matin chez Modena Motors pour zieuter la LaFerrari.

Malheureusement, elle était partie 30mn plus tôt, me dirent de concert Luigi Pastore, David Kolb, Bruno Scheurer et le monsieur de Modena Motors (que je ne connais pas) qui devisaient gaiement devant le comptoir.


Ah ces charragistes... quelle clique!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
steve


Messages : 811
Arrivée : 23/04/2011
Age : 35

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:35

Sinclair a écrit:
Suite à un message que je ne retrouve plus ici (...), j'ai foncé hier matin chez Modena Motors pour zieuter la LaFerrari.

Malheureusement, elle était partie 30mn plus tôt, me dirent de concert Luigi Pastore, David Kolb, Bruno Scheurer et le monsieur de Modena Motors (que je ne connais pas) qui devisaient gaiement devant le comptoir.


Ah ces charragistes... quelle clique!

Elle est partie hier matin à 10h me semble. 

Le proprio étant de Strasbourg, on aura peut être la chance de la croiser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Porschiste addict
Porschiste addict
Sinclair


Messages : 1414
Humeur : Quarantainïte aigüe
Arrivée : 03/03/2014
Age : 49
Lieu : Schelike

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:49

Ah merde, c'était celle d'un particulier? Ben je serais pas venu l'emmerder alors...

Je croyais que c'était au garage!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
steve


Messages : 811
Arrivée : 23/04/2011
Age : 35

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:01

Sinclair a écrit:
Ah merde, c'était celle d'un particulier? Ben je serais pas venu l'emmerder alors...

Je croyais que c'était au garage!

Elle était dans le garage en attente de livraison Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX


Messages : 11729
Humeur : ///M
Arrivée : 04/08/2010
Age : 44
Lieu : Ici même... ou presque
Emploi/loisirs : c'est c'la oui...

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:13

Younes, t'as pas pris de tofs ??
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:25

C'était quoi comme ferrari ?
Revenir en haut Aller en bas
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX


Messages : 11729
Humeur : ///M
Arrivée : 04/08/2010
Age : 44
Lieu : Ici même... ou presque
Emploi/loisirs : c'est c'la oui...

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:36

La Ferrari ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa911
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
vespa911


Messages : 520
Humeur : taquine.... aime vivre
Arrivée : 08/01/2015
Age : 58
Lieu : colmar
Emploi/loisirs : voiture ancienne bateau porsche

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:51

une amie passe chez kroelly Colmar ... Peugeot....
et bien, doivent vraiment pas avoir besoind e vendre des voitures ....
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:44

DAV9XX a écrit:
La Ferrari ! Wink

Je l'ai vue en lien sur FB et mis aussitôt en copie sur LFPA version FB !
genau
Revenir en haut Aller en bas
steve
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
steve


Messages : 811
Arrivée : 23/04/2011
Age : 35

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:01

Gérard/996TT a écrit:
DAV9XX a écrit:
La Ferrari ! Wink

Je l'ai vue en lien sur FB et mis aussitôt en copie sur LFPA version FB !
genau

J'ai rien capté là boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 38ème Meeting International Porsche 356 - Strasbourg - 9 au 12 mai 2013 - Une tuerie !!!
» BURGER KING à STRASBOURG !!
» Entretien Porsche
» restaurant "Le crocodile" à Strasbourg
» PORSCHE ZENTRUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: L'entretien de nos Porsche-
Sauter vers: