| Art Restoration | |
|
+5neretva67 Pierre jubi87 philcarrera christophe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
christophe Porschiste au rupteur
Messages : 603 Humeur : Le rideau est tombé Arrivée : 18/04/2011 Age : 59 Lieu : STG Emploi/loisirs : Courses automobiles
| Sujet: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 9:43 | |
| Art Restauration était présent au Mans Classic le week-end dernier. Porsche a organisé un concours d'excellence et à sélectionné des auto car trop de propriétaires participants. Art Restoration à remporté la première et deuxième place de ce concours avec ses réalisations. Bel exploit dans cette manifestation où tout le gratin international est présent. Dire que nos avons la chance d'avoir un professionnel de ce niveau juste à coté de chez nous.
| |
|
| |
philcarrera Porschiste féru
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 10:14 | |
| C'est sur. C'est une pointure !!! Par contre il faut un sérieux "chausse-pied" pour accéder à ses services. Ou alors être footballeur !!! C'est con j'ai arrêté le sport en 1977 !!! Ho leck !!! | |
|
| |
jubi87 Porschiste passionné
Messages : 411 Arrivée : 05/01/2014 Age : 56 Lieu : Près de Molsheim
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 10:49 | |
| Moi j'ai acheté ma Jubi chez lui, et depuis que je l'ai, je fais tous les entretiens et réparations chez lui.
Il est certain qu'il n'est pas donné, mais il conseille bien et ne pousse pas à la consommation;
Je me dis aussi qu'aller chez lui pour la 911, et avoir ses tampons sur les factures, c'est une garantie en cas de revente, mais dans un très très très lointain avenir
En plus, moi j'habite à 7 km de chez lui, pourquoi alors aller plus loin!
Dernière édition par jubi87 le Ven 15 Juil 2016 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre Modérateur
Messages : 12022 Humeur : Silence, ca pousse :) Arrivée : 03/08/2010 Age : 44 Lieu : OHAKÉDASHEIM
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 12:30 | |
| Je l'ai croisé là bas d'ailleurs. Ce que J'aime chez lui c'est sa simplicité. Si j'avais encore une aircooled, elle serait chez lui | |
|
| |
neretva67 Porschiste addict
Messages : 1934 Humeur : Comme un bélier ..... Arrivée : 05/02/2011 Age : 71 Lieu : A-----eim Emploi/loisirs : Retraité
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 12:39 | |
| - jubi87 a écrit:
- Moi j'ai acheté ma Jubi chez lui, et depuis que je l'ai, je fais tous les entretiens et réparations chez lui.
Il est certain qu'il n'est pas donné, mais il conseil bien et ne pousse pas à la consommation;
Je me dis aussi qu'aller chez lui pour la 911, et avoir ses tampons sur les factures, c'est une garantie en cas de revente, mais dans un très très très lointain avenir
En plus, moi j'habite à 7 km de chez lui, pourquoi alors aller plus loin!
+ 91132 En plus moi j'habite à 2 km | |
|
| |
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 12:43 | |
| Très sympa c'est vrai et il connaît le job ça c'est clair. | |
|
| |
jean-yves68 Porschiste mordu
Messages : 115 Humeur : JOYEUX Arrivée : 28/03/2016 Lieu : ROGGENHOUSE -HAUT-RHIN Emploi/loisirs : RESPONSABLE TECHNIQUE TUNAP FRANCE
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 13:13 | |
| un grand professionnel et de plus des ateliers magnifique que j 'ai eu l occasion de visiter de part ma profession | |
|
| |
seb9xx Prèz...
Messages : 11907 Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo Arrivée : 26/09/2010 Age : 51 Lieu : Un peu plus au sud Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 13:17 | |
| Nous sommes quelques uns ici a l'avoir visité l'atelier... de part le forum | |
|
| |
Messages : 603 Humeur : Le rideau est tombé Arrivée : 18/04/2011 Age : 59 Lieu : STG Emploi/loisirs : Courses automobiles
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 14:22 | |
| - philcarrera a écrit:
- C'est sur.
C'est une pointure !!! Par contre il faut un sérieux "chausse-pied" pour accéder à ses services. Ou alors être footballeur !!! C'est con j'ai arrêté le sport en 1977 !!! Ho leck !!! Pour un simple entretien pas vraiment plus cher Pour des choses plus pointues il faut dépenser de l'argent partout. Par contre chez lui quand le boulot est fait il est fait pas besoin de revenir. Quand je lis des posts ou certains du forum galère pendant des mois... Pour une resto complète alors là oui le budget est énorme. Par contre les deux proprios ne doivent pas le regretter avec leur belle coupe avec le label Porsche dessus. Bon c'est comme dans tout il en faut pour tout le monde et chacun voit midi à sa porte en fonction ses besoins, intérêts ou autres. P.S. : pour les footeux c'est plutôt tuning, ce n'est pas trop le genre de la maison là bas | |
|
| |
neretva67 Porschiste addict
Messages : 1934 Humeur : Comme un bélier ..... Arrivée : 05/02/2011 Age : 71 Lieu : A-----eim Emploi/loisirs : Retraité
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 14:27 | |
| | |
|
| |
René 67 Porschiste addict
Messages : 4260 Humeur : Beau fixe Arrivée : 01/09/2013 Age : 72 Lieu : Cublac (Corrèze) Emploi/loisirs : Retraité, mécanique/préparation auto
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 16:19 | |
| Et moi je n'ai pas visité son atelier de par (sans t) personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 18:50 | |
| en effet, c'est un lors de l'achat de ma 911, je l'avais portée chez lui et je l'ai vu vérifier avec des gants blancs la propreté de l'échappement d'une popo qui partait au Japon |
|
| |
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 19:03 | |
| - bruno9xx a écrit:
- en effet, c'est un
lors de l'achat de ma 911, je l'avais portée chez lui et je l'ai vu vérifier avec des gants blancs la propreté de l'échappement d'une popo qui partait au Japon Oui c'était une restauration spéciale pour un ancien pilote japonais qui voulait la mettre dans son salon. Les essais route ont été fait avec des roues, freins et échappement d'un mulet et monté à neuf avant expédition du container par avion. | |
|
| |
Phil911SC Porschiste addict
Messages : 6799 Humeur : Life's too short to drive boring cars ! Arrivée : 17/08/2010 Age : 60 Lieu : Au fin fond de la Normandie Emploi/loisirs : Libre du lundi au dimanche !
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 19:45 | |
| - christophe a écrit:
- bruno9xx a écrit:
- en effet, c'est un
lors de l'achat de ma 911, je l'avais portée chez lui et je l'ai vu vérifier avec des gants blancs la propreté de l'échappement d'une popo qui partait au Japon Oui c'était une restauration spéciale pour un ancien pilote japonais qui voulait la mettre dans son salon. Les essais route ont été fait avec des roues, freins et échappement d'un mulet et monté à neuf avant expédition du container par avion. Ça n'avait pas fait l'objet d'un reportage dans un magazine ? Une 911 jaune ? @Christophe : tu étais au LMC2016 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 19:51 | |
| - Phil911SC a écrit:
- christophe a écrit:
- bruno9xx a écrit:
- en effet, c'est un
lors de l'achat de ma 911, je l'avais portée chez lui et je l'ai vu vérifier avec des gants blancs la propreté de l'échappement d'une popo qui partait au Japon Oui c'était une restauration spéciale pour un ancien pilote japonais qui voulait la mettre dans son salon. Les essais route ont été fait avec des roues, freins et échappement d'un mulet et monté à neuf avant expédition du container par avion. Ça n'avait pas fait l'objet d'un reportage dans un magazine ? Une 911 jaune ?
@Christophe : tu étais au LMC2016 ? Rien ne t'échappe Phil. Oui jaune mais je ne me rappel plus dans quel magazine. Je ferai une recherche si ça t'intéresse . Non je n' ai jamais pu m'y rendre malheureusement. Objectif pour l'avenir. faut pas tout faire en même temps; D'un autre coté faut pas que je me plaigne; j'ai déjà roulé ma bosse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Art Restoration Jeu 14 Juil 2016 - 19:53 | |
| Trouvé...
http://www.art-restoration.eu/galerie/presse/presse-pdf_du_20101212180714.pdf | |
|
| |
Phil911SC Porschiste addict
Messages : 6799 Humeur : Life's too short to drive boring cars ! Arrivée : 17/08/2010 Age : 60 Lieu : Au fin fond de la Normandie Emploi/loisirs : Libre du lundi au dimanche !
| |
| |
| Sujet: Re: Art Restoration Ven 15 Juil 2016 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art Restoration | |
| |
|
| |