Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bon plan pour la carrosserie de nos belles

Aller en bas 
+4
Pierre
Samote9Xx
tity68
Phil67
8 participants
AuteurMessage
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil67


Messages : 4935
Arrivée : 12/08/2010
Age : 58
Lieu : Stras’

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:45

J'ai un copain qui est en train de prendre la franchise des produits Brayan'auto, qui a l'air d'être l'équivalent de Protech. J'ai vu le résultat sur une M6, c'est bluffant, la carrosserie est non seulement belle mais au toucher on dirait les fesses d'un bébé Very Happy

Quelqu'un connait ? Je m'étais renseigné il y a déjà un bon moment sur un traitement Protech et je n'avais pas continué vu les tarifs demandés, de mémoire un peu plus de 1000 €, même si le résultat que l'on m'avait montré sur une 964 était thumbup

Au niveau tarif, il va faire les 10 premiers à 300 € ce qui ne me parait pas délirant pour un boulot qui prend une journée et qui est garantie minimum 2 ans.

Je lui ai déjà dit que j'étais intéressé, d'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
tity68
Porschiste addict
Porschiste addict
tity68


Messages : 1831
Humeur : I don't wanna be burried in a pet sematary
Arrivée : 09/09/2010
Age : 61
Lieu : En dessous de l'église la plus photogénique
Emploi/loisirs : Chicotectomiseur

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:46

300 roro me semble être une somme raisonnable thumbup
Mais ça dépend de ce qui est prévu comme traitement , j'avais fait polir ma 996 pour un bon billet de 500 et le résultat était vraiment splendide Shocked

Maintenant , en ce qui concerne la garantie , je demande quand même à voir la peinture après 2 ans Rolling Eyes

Moi , je remets un coup de clay + cire tous les 6 mois minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil67


Messages : 4935
Arrivée : 12/08/2010
Age : 58
Lieu : Stras’

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:07

Il m'a dit que la grosse différence entre polish et ce type de traitement est la durée dans le temps, d'où la garantie qui est offerte (entre 2 et 5 ans !). A mon avis, s'ils s'engagent sur une telle durée, c'est qu'ils sont sûrs de leur coup...
Revenir en haut Aller en bas
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil67


Messages : 4935
Arrivée : 12/08/2010
Age : 58
Lieu : Stras’

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:25

Personne intéressé ? Suis etonné...
Revenir en haut Aller en bas
Samote9Xx
Porschiste addict
Porschiste addict
Samote9Xx


Messages : 3887
Humeur : V8 GLOGLOGLO
Arrivée : 03/08/2010
Age : 38
Lieu : Claquéosolsheim
Emploi/loisirs : Marchand d'étoile

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:17

Les Porschistes sont radins metal


Ps : je n'ai plus de Porsche et je suis très généreux buzz

_________________
Samote9Xx : C'est un robinet ton ausspuf ?
Pierre : Oui Thomas, un robinet, c'est exactement ca, un robinet, comme un robinet de cuisine ou un robinet de salle de bain, enfin un robinet qu'on pourrait fixer à un évier, comme un robinet quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.truckstore.com
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil67


Messages : 4935
Arrivée : 12/08/2010
Age : 58
Lieu : Stras’

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:57

Radins pour leur voiture ? Pas sûr... Moi, pour lui faire une beauté, je suis prêt à mettre 300€, même si je reconnais que c'est un budget. Mais par rapport aux autres traitement, je trouve que ça reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:57

Je ne connais pas mon avenir Porschistique à moyen terme mais ça risque de m'intéresser Wink

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
Invité
Invité




Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:32

Salut Phil67,
Si le tarif tient encore au début 2011, je serai intéressé également...
A+ thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil67


Messages : 4935
Arrivée : 12/08/2010
Age : 58
Lieu : Stras’

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:47

Ok, il n'a pas encore commencé, je te tiendrai au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:50

Yessssssssss, merci.
A+
Revenir en haut Aller en bas
domnat
Porschiste motivé
Porschiste motivé
domnat


Messages : 41
Arrivée : 01/09/2010
Age : 61
Lieu : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : 964 carrera 4S cab.

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:59

Phil67 a écrit:
J'ai un copain qui est en train de prendre la franchise des produits Brayan'auto, qui a l'air d'être l'équivalent de Protech. J'ai vu le résultat sur une M6, c'est bluffant, la carrosserie est non seulement belle mais au toucher on dirait les fesses d'un bébé Very Happy

Quelqu'un connait ? Je m'étais renseigné il y a déjà un bon moment sur un traitement Protech et je n'avais pas continué vu les tarifs demandés, de mémoire un peu plus de 1000 €, même si le résultat que l'on m'avait montré sur une 964 était thumbup

Au niveau tarif, il va faire les 10 premiers à 300 € ce qui ne me parait pas délirant pour un boulot qui prend une journée et qui est garantie minimum 2 ans.

Je lui ai déjà dit que j'étais intéressé, d'autres amateurs ?

Salut,

Je suis partant pour un traitement, où se trouve le garage? et quand commence t il?
Revenir en haut Aller en bas
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil67


Messages : 4935
Arrivée : 12/08/2010
Age : 58
Lieu : Stras’

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:50

Le garage se trouve à Bischeim, je vais voir s'il a une date et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
domnat
Porschiste motivé
Porschiste motivé
domnat


Messages : 41
Arrivée : 01/09/2010
Age : 61
Lieu : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : 964 carrera 4S cab.

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:19

Phil67 a écrit:
Le garage se trouve à Bischeim, je vais voir s'il a une date et vous tiens au courant.

Merci, mais tu peux me tutoyer comme à la vigie, ou peut être que tu veux devenir
Un porschiste élitiste drunken drunken
Je plaisante, dès que tu en sais plus te me dit, je ne suis
Pas pressé avec temps
Revenir en haut Aller en bas
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil67


Messages : 4935
Arrivée : 12/08/2010
Age : 58
Lieu : Stras’

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:23

J'avais rajouté Vinc964 qui est aussi intéressé, d'où le vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
aumega
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
aumega


Messages : 525
Humeur : envie de rouler
Arrivée : 26/10/2010
Age : 51
Lieu : De retour a Schilik
Emploi/loisirs : Espace Aubade/

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:37

Tient j en profite phil pour te demander ou tu en est avec ton cuir parcequ il faudrait hydrater
la partie nettoyé si ce n est pas fait

a+
Revenir en haut Aller en bas
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil67


Messages : 4935
Arrivée : 12/08/2010
Age : 58
Lieu : Stras’

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:39

J'ai acheté les produits mais n'ai encore rien fait, j'attends les beaux jours... Et toi, où en es tu ? Sur le point de la récupérer ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
aumega
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
aumega


Messages : 525
Humeur : envie de rouler
Arrivée : 26/10/2010
Age : 51
Lieu : De retour a Schilik
Emploi/loisirs : Espace Aubade/

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:02

toujours pas,mais ca change plus grand chose maintenant,
le delai supplementaire provient d une mise au point difficile car peut provenir de different element qu il a fallu tester l un apres l autre pour trouver(ce qui est fait) et maintenant resta a trouver la piece d occase car trop cher en neuf ( ca aussi c est fait apparement).
Donc d apres ECS c est le pere noel qui me la ramenera.
on verra bien!!

a+ thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil67


Messages : 4935
Arrivée : 12/08/2010
Age : 58
Lieu : Stras’

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:55

Bon, pas assez de candidats, donc stand by pour l'instant, snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:16

Grrr, Non je rigole.... Very Happy
A+
Revenir en haut Aller en bas
mad marc
Porschiste addict
Porschiste addict
mad marc


Messages : 1580
Arrivée : 18/08/2010
Age : 51
Lieu : On dirait le sud (on dirait seulement)

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:49

Phil67 a écrit:
Radins pour leur voiture ? Pas sûr... Moi, pour lui faire une beauté, je suis prêt à mettre 300€, même si je reconnais que c'est un budget. Mais par rapport aux autres traitement, je trouve que ça reste raisonnable.
Ayant trainé un peu sur la toile en me renseignant sur Protech, la garantie de 5 ans est pour un véhicule neuf et de 2 ans pour un occase, par contre le traitement coûte 450 € d'apres les écris d'un technicien Protech et en prime tu reçois une malette avec les produits.
http://www.autotitre.com/forum/qui-connait-le-traitement-de-c-57791p1.htm il en parle sur ce pots.
Par contre est ce que quelqu'un à déja entendu parler des produits Profiplast dont ils parlent à la fin????
Revenir en haut Aller en bas
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil67


Messages : 4935
Arrivée : 12/08/2010
Age : 58
Lieu : Stras’

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:55

Post intéressant, mais je ne connais pas Profiplast. A creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil67


Messages : 4935
Arrivée : 12/08/2010
Age : 58
Lieu : Stras’

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:28

Bon ca y est, mon copain a signé avec Brayan'auto. Il va se roder et faire sa première avec ma 993 mercredi prochain, je lui demande de faire des photos "avant - après" et vous ferai part de mes impressions à mon retour des US.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:40

Yes!!

Vivement les photos!

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
pacha
Porschiste passionné
Porschiste passionné
pacha


Messages : 449
Humeur : En mode ... je sias pas
Arrivée : 10/12/2010
Age : 54
Lieu : Colmar

Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:19

je serais interressé si le resultat est top..
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe-hemmerle-rallye.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bon plan pour la carrosserie de nos belles Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour la carrosserie de nos belles   Bon plan pour la carrosserie de nos belles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour la carrosserie de nos belles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne adresse pour nos belles
» Cabinet d'expertise pour nos belles Porsches !!!
» Bon plan pompe a essence
» Jantes et carrosserie
» carrosserie service à Ensisheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: L'entretien de nos Porsche-
Sauter vers: