| Une bonne adresse pour nos belles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une bonne adresse pour nos belles Ven 1 Mar 2013 - 11:27 | |
| Bonjour tout le monde,
Je vous laisse une adresse pour tout ce qui se rapporte à l'entretien, l'amélioration ou la restauration de vos belles. C'est à Etupes dans le doubs chez MCG Propulsion, ils sont à la sortie de l'autoroute dans la zone d'activités de Technoland, auparavant, ils étaient à Belfort. J'entretiens ma 3.2 chez eux et je suis totalement satisfait, je trouve qu'ils sont très professionnels et compétitifs, pas du tout le genre de prix pratiqués près de chez moi. Clément la personne qui s'occupera de votre voiture, il est très sympa et passionné, j'ai vraiment confiance en lui. Si certains les connaissent, je serais heureux d'avoir leur opinion. Ils sont en portes ouvertes les 22, 23 et 24 Mars pour faire découvrir leurs nouveaux locaux. |
|
| |
Pierre Modérateur
Messages : 12022 Humeur : Silence, ca pousse :) Arrivée : 03/08/2010 Age : 44 Lieu : OHAKÉDASHEIM
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour nos belles Ven 1 Mar 2013 - 11:29 | |
| adresse bien réputée en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour nos belles Ven 1 Mar 2013 - 13:11 | |
| merci je ne connaissais pas |
|
| |
Kermit Porschiste addict
Messages : 3857 Humeur : constructive Arrivée : 07/08/2010 Age : 48 Lieu : Village-en-sheim Emploi/loisirs : tout ce qui à des roues et un moteur
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour nos belles Ven 1 Mar 2013 - 14:08 | |
| Appel un élagueur, ta vue doit etre encombrée!
Dernière édition par Kermit le Ven 1 Mar 2013 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
locomotive67 Porschiste addict
Messages : 1353 Humeur : deutsche qualität Arrivée : 27/03/2012 Age : 53 Lieu : 67
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour nos belles Ven 1 Mar 2013 - 14:43 | |
| c'est jerome qui est content , il peut y aller à pieds... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour nos belles Sam 2 Mar 2013 - 22:41 | |
| C'est moi qui suis heureux, c'est à peine à 10 kms de chez mes parents, alors je ne vais pas souvent les voir, mais au moins lorsque j'y vais maintenant, cela me fait 2 bonnes raisons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour nos belles Jeu 14 Mar 2013 - 9:45 | |
| salut , l ancien propriétaire de mon box passait par eux pour l entretein il en était plutot satisfait et vu les prix des factures sa me semble bien, je pense faire mon prochain entretien la bas aussi , qui va au portes ouvertes ? je pense y allé . |
|
| |
wtl67 Porschiste addict
Messages : 1507 Humeur : rs rennsport ou gta alleggerita ? les 2 évidemment Arrivée : 09/12/2012 Age : 49 Lieu : Strasbourg campagne Emploi/loisirs : vroooooummm
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour nos belles Jeu 14 Mar 2013 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour nos belles Mar 19 Mar 2013 - 7:06 | |
| Moi, je n'y suis pas allé, salon de genève = plus gros moment de l'année, donc boulot max. J'irai faire un tour là-bas à l'occasion d'une visite chez mes parents. Quelq'un y est il allé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour nos belles Mar 19 Mar 2013 - 7:25 | |
| c est ce week-end les portes ouvertes du 22 au 24. je vais passer faire un petit tour le 22. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour nos belles Mar 19 Mar 2013 - 10:20 | |
| Je croyais que c'etait plus tot oups!!
|
|
| |
Pierre Modérateur
Messages : 12022 Humeur : Silence, ca pousse :) Arrivée : 03/08/2010 Age : 44 Lieu : OHAKÉDASHEIM
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour nos belles Mar 19 Mar 2013 - 10:22 | |
| c'est bien le we qui arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne adresse pour nos belles | |
| |
|
| |
| Une bonne adresse pour nos belles | |
|