Salut a tous,
J'envisage de réaliser un jeu de cale pour ma 944. afin de rapprocher un peu mes flancs de pneus des garde-boues. Comme je vais acheter un barreau d'alu pour cela et regler le tour et la fraiseuse, autant en faire plusieures autres...
Qui a besoin de quelle épaisseur et de combien de pièces....
Listez vos besoisn ici et dans une semaine je fais les comptes par rapport au volume et je vous dis ce que ca coute exactement mais a vu de pif on va être dans les 25 euros la cale simple en aluminium.
Question importante...perso je ne compte mettre que 10 a 15mm donc sans double boulonnage.
Si quelqu'un a besoin de double boulonnage, pas de problème. En plus de la largeur souhaitée il faudra juste préciser exactement le pas de filetage et la longueur utile du filetage voulu sur la cale.
Idem pour la matière, si vous préférez de l'acier a la place de l'alu, veuillez le préciser. Je peux aussi faire des cales étoilées en acier mais la ca va être franchement plus cher car découpées au jet d'eau....compter le double soit 50 euros (en fonction de l'épaisseur) pour une cale en acier étoilée pour gagner du poids. Pour ceux qui veulent de l'inox c'est aussi possible mais c'est encore une fois le double du prix de l'acier donc ca va fleurter avec les 100 euros la cale.