Kermit Porschiste addict
Messages : 3857 Humeur : constructive Arrivée : 07/08/2010 Age : 48 Lieu : Village-en-sheim Emploi/loisirs : tout ce qui à des roues et un moteur
| Sujet: Controle Technique sur Obernai 22.03.11 9:30 | |
| Bonjour à tous, J'ai une bonne adresse pour vos CT sur Obernai. Mon copain est en rupture de contrat le 04/03/2012 pour faute de clients à deux controleurs, désolé pour ceux qui auraient pris RDVSécur'auto au 26 rue poincaré 03-88-95-03-09, le centre est le long de la voie ferré. Quand vous etes au rond-poind du Mac Do, prenez direction centre ville et juste avant le passage à niveau prenez la petite rue de gauche, c'est au fond. Pour les RDV ils sont deux controleurs mais demandez Christophe, c'est mon copain et dites lui que vous venez de la part d'Esteban, c'est le surnom qu'il me donne, le bougre! Il se fera un plaisir de passer vos charettes à eau, à air et bien sur les promènes couillons 5 portes. Je précise que je n'ai aucune action dans cette boite et que mon pote n'est pas le patron, il aime la belle mécanique, les belles voitures et ça fait dix ans qu'il passe mes chiottes au CT.
Dernière édition par Kermit le 27.02.12 18:33, édité 1 fois | |
|
bonobo Porschiste addict
Messages : 3503 Humeur : Joviale Arrivée : 04/08/2010 Age : 69 Lieu : grotambour Emploi/loisirs : Vivement la retraite
| Sujet: Re: Controle Technique sur Obernai 22.03.11 14:36 | |
| Merci pour L'info | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique sur Obernai 27.02.12 16:57 | |
| Merci pour l'info, je vais y aller demain mardi le 28/02, ils sont strict là-bas ?? parce que j'ai mon CT qui m'indique défaut d'étanchéité alors qu'il n'y en a pas ...si jamais tu as son numéro perso ?? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle Technique sur Obernai | |
| |
|