Ici le CR et les Photos de la Mensuelle de Betschdorf du 23.07.2017
4 participants
Auteur
Messages : 10822 Humeur : Turbo puis biturbo Arrivée : 05/09/2010 Age : 71 Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41' Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.
Sujet: Ici le CR et les Photos de la Mensuelle de Betschdorf du 23.07.2017 Dim 23 Juil 2017 - 18:05
Coucou les z' amis
Je me suis rendu ce matin dans ce petit village connu pour ses poteries renommées dans le monde entier et ou se tenait cette nouvelle mensuelle auto-moto organisée tous les 4ème dimanche du mois ! Le cadre ou se déroule cette rencontre est le parking de la salle polyvalente l' ESCAL et le lieu est charmant avec une équipe d' organisateurs vous accueillant et officiant sous un auvent ou l' on peut se désaltérer et vis à vis se tient un enclos de reproduction à cigognes.
Alors pour être honnête c' était vraiment une toute petite affluence avec une petite vingtaine d' autos seulement, faible affluence dûe certainement aux congés d' été et aussi à la jeunesse de cet événement, cependant le LFPA bien représenté avec 5 membres dont 3 en Porsche , un en Fiat X1 et l' autre en Mini .
La route traversant la belle forêt de Haguenau est vraiment agréable à emprunter et pour ma part, j' y retournerais avec plaisir, séduit par l' accueil et l' hospitalité des organisateurs qui méritent notre soutien participatif .
Et maintenant place à mes photos :
Prochain RdV : notre mensuelle LFPA à Sélestat dimanche le 30 juillet
georgio Porschiste au rupteur
Sujet: Re: Ici le CR et les Photos de la Mensuelle de Betschdorf du 23.07.2017 Dim 23 Juil 2017 - 18:34
Oui...
F M Porschiste conquérant
Messages : 54 Arrivée : 29/03/2016 Age : 61 Lieu : Soultz sous Forêts Emploi/loisirs : Passioné de voitures
Sujet: Re: Ici le CR et les Photos de la Mensuelle de Betschdorf du 23.07.2017 Dim 23 Juil 2017 - 23:12
Merci Gérard , les plus belles étaient quand même les notres et le pilote de la rouge f...