Gérard/997TT Porschiste addict
Messages : 10822 Humeur : Turbo puis biturbo Arrivée : 05/09/2010 Age : 71 Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41' Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.
| Sujet: Réfection de vos jantes alu à l' Atelier Rénov'Cuir à 67450 Mundolsheim Sam 1 Juil 2017 - 20:18 | |
| Salut Pour info, Christophe Magi le sympathique boss de l' Atelier Rénov'Cuir, propose par le biais d' une entreprise française basée à Reims la rénovation complète de vos jantes alu comprenant : - passage à l' acide - sablage - réparation - dévoilage - peinture époxy pour un prix de 159 € en 18 et 19' et 188 € en 20 à 22' Les options supplémentaires, elles se chiffrent à : - petite soudure + 29 € - grande soudure + 44 € - polychrome + 36 € - Poly-diamant + 51 € De plus le délai entre l' envoi et le retour est de 8 à 10 jours maxi ! Il nous a montré ce matin deux photos de jantes très abimées, fendues, avec des accrocs sur le pourtour et bien défoncées sur un coté, et en contre-partie, nous avons pu voir le résultat sur ces deux même jantes exposées dans son atelier, le résultat est là aussi incroyable pour un prix plus que raisonnable, surtout si l' on compare au prix moyen d' une jante de marque Porsche ...! Assurément une excellente adresse pour nous les passionnées !!! | |
|
georgio Porschiste au rupteur
| Sujet: Re: Réfection de vos jantes alu à l' Atelier Rénov'Cuir à 67450 Mundolsheim Dim 2 Juil 2017 - 10:54 | |
| Ah ah ... merci pour l'info... | |
|
gedeon25 Porschiste addict
Messages : 1035 Humeur : Eleveur de 911 Arrivée : 28/02/2011 Age : 49 Lieu : 25
| Sujet: Re: Réfection de vos jantes alu à l' Atelier Rénov'Cuir à 67450 Mundolsheim Dim 2 Juil 2017 - 12:26 | |
| le problème c'est que...
les Jantes vont chez Renovjantes... et que je ne suis pas du tout certain que Rennovjantes fasse le boulot... il y a des dizaines de sociétés comme sur le net, et tous les envoient au même endroit ou presque... au Portugal...
Les informations disponibles sur Renovjantes indiquent 1 à 2 salariés... or, pour refaire des jantes, il faut plusieurs métiers, et 2 personnes ca me semble "juste"...
Les photos sur le site de la société sont prises suffisamment cadrées pour ne pas distinguer ce qu'il y a autours... Si l'un ou l'autre d'entre vous part en ballade et qu'il peut y passer, pour nous dire s'il y a bien des tours à métaux, des rectifieuses et une cabine de peinture... (mais je suis dubitatif)
A suivre... | |
|
georgio Porschiste au rupteur
| Sujet: Re: Réfection de vos jantes alu à l' Atelier Rénov'Cuir à 67450 Mundolsheim Dim 2 Juil 2017 - 12:51 | |
| | |
|
beaware Porschiste féru
| Sujet: Re: Réfection de vos jantes alu à l' Atelier Rénov'Cuir à 67450 Mundolsheim Mar 5 Déc 2017 - 10:06 | |
| Hello, Je m'intéresse au sujet, j'aimerais refaire les jantes de la 997 ; pas de gros bobos, juste des marques de trottoir, mais j'aime bien quand c'est nickel C'est quoi le soucis que les jantes partent au Portugal ? Le prix indiqué au-dessus me semble très compétitifs, non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfection de vos jantes alu à l' Atelier Rénov'Cuir à 67450 Mundolsheim | |
| |
|