Bon après avoir reçu 127 mail privé, d'insulte et de mauvais commentaires, du genre: "Mais ils sont où les photos ?" "Tu te fous de nous ? On vient à la mensuelle pour tes photos, et tu ne publient que des trucs bizarres ?" ...
Bref, je cède à la vindicte populaire, et avec le pistolet sur la tempe, je publie:
(Remarquer la Peugeot Noire, qui a bien voulue m'indiquer où est le rassemblement.
C'est pour voir si vous suivez mon raisonnement logique dans mes idées pour le compte-rendu
)
Le Chien: "Je t'accompagne à ton truc de mensuel, seulement si tu me laisse renifler de nouvelles senteurs. Et si il y a de belle petite Chiennes rien que pour moi..."
Le Maitre: "Mais oui, pas de soucis, tu pourra faire ce que tu veux..."
Ils sont très copains, entre Porschiste du flat6:
Le chien: "Hou, cela sent la femelle qui m'attends. J'arrive..."
Le chien: "J'ai soif. C'est quand, l'apéro ?" :
La plus belle:
Loli nous a montré la peinture de sa 993: "Remarquer le détail qui tue: une signature sur le Flanc de Walter Rohrl himself"
(Euh, je cherche encore et toujours où
)
Gégé m'a dit: "Viens, petit Padawan. Respecte ton Maître Yoda. Prends des photos avec les jets d'eaux. Et en toile de fond, les Porsches".
Le pov' Padawan: "Oui, Maître..."
" C'est assez bien comme cela, Maître ? "
Petit conseil amical à la
jante gente féminine: si vous venez à une mensuelle, lorsque Gégé ou moi sommes dans les parages, faite attention de ne jamais, Ô grand jamais, laisser votre postérieur en évidence. Vous risqueriez de vous retrouver sur des photos...
Bon, histoire que la boucle soit boucler: la joggeuse en Peugeot m'a gentiment ramené à la maison (et plus, car affinité) :
(Et le chien avec la chienne
)
(Vers les 11h00, il y a bien eu une 911 RS ainsi qu'une nouvelle GT3 RS bleue qui sont venue, mais pour vous évitez de bavez sur le clavier, je n'ai pas pris de photos
)