recherche carrossier région Mulhouse ou dans le Haut Rhin....ou CP ????
4 participants
Auteur
Sujet: recherche carrossier région Mulhouse ou dans le Haut Rhin....ou CP ???? Sam 27 Mai 2017 - 13:42
Salut à tous
Je recherche un bon carrossier pour fair du noir profond.... PC Avant éventuellement capot...
Ma 997 est encore en peinture d'origine, donc je n'aimerai pas une peau d'orange, le noir demande un bon savoir faire...
Bonne adresse sur le haut rhin ?
ou alors chez porsche en allemagne, tout simplement
Merci à tous
DoudouRS Porschiste passionné
Messages : 488 Humeur : Cool Arrivée : 01/05/2013 Age : 46 Lieu : Mulhouse Emploi/loisirs : Diagnostiqueur immobilier
Sujet: Re: recherche carrossier région Mulhouse ou dans le Haut Rhin....ou CP ???? Dim 28 Mai 2017 - 19:06
Fox a Kingersheim
mondial928 Porschiste assoiffé
Messages : 92 Humeur : bonne Arrivée : 06/11/2015 Lieu : vers Mulhouse Emploi/loisirs : retraité en BoxS et S600L
Sujet: Re: recherche carrossier région Mulhouse ou dans le Haut Rhin....ou CP ???? Dim 28 Mai 2017 - 23:42
Bonjour, carrosserie Georges Klein a Ruelisheim (porschiste) carrosserie Thiers a Ruelisheim les deux très bons cordialement
Krouny Porschiste mordu
Sujet: Re: recherche carrossier région Mulhouse ou dans le Haut Rhin....ou CP ???? Lun 29 Mai 2017 - 7:22
Georges Klein je le connais tres très bien, il a vendu son affaire, je ne sais pas si le repreneur est aussi bon...
mondial928 Porschiste assoiffé
Messages : 92 Humeur : bonne Arrivée : 06/11/2015 Lieu : vers Mulhouse Emploi/loisirs : retraité en BoxS et S600L
Sujet: Re: recherche carrossier région Mulhouse ou dans le Haut Rhin....ou CP ???? Mar 30 Mai 2017 - 0:14
Bonjour, le personnel est resté et Georges traine toujours au garage avec les clients la carrosserie Thiers est a Wittenheim cordialement
Franz Porschiste tout frais
Messages : 15 Humeur : Joviale Arrivée : 22/02/2016 Age : 67 Lieu : Wittenheim Emploi/loisirs : Retraite
Sujet: Re: recherche carrossier région Mulhouse ou dans le Haut Rhin....ou CP ???? Jeu 27 Juil 2017 - 16:01
Bonjour, J'ai fait repeindre le pare chocs de ma 996 noir chez Swarzentruber a wittenheim ( il se trouve derriere Valfleurie ) resultat super et c'est lui qui a repris Klein en plus il son tres sympa
Cordialement
Franz Porschiste tout frais
Messages : 15 Humeur : Joviale Arrivée : 22/02/2016 Age : 67 Lieu : Wittenheim Emploi/loisirs : Retraite
Sujet: Re: recherche carrossier région Mulhouse ou dans le Haut Rhin....ou CP ???? Jeu 27 Juil 2017 - 16:10
Bonjour, J'ai fait repeindre le pare chocs de ma 996 noir chez Swarzentruber a wittenheim ( il se trouve derriere Valfleurie ) resultat super et c'est lui qui a repris Klein en plus il son tres sympa
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche carrossier région Mulhouse ou dans le Haut Rhin....ou CP ????
recherche carrossier région Mulhouse ou dans le Haut Rhin....ou CP ????