Belle affluence pour (
ce pot d'anniversaire de PC68)
cette mensuelle printanière de Mai 2016.
PC68 nous a offert pour souffler ces bougies, un merveilleux crémant:
L'avis de 1001 dégustations:
"C’est la finesse qui le caractérise, une promenade olfactive dans un verger de bord de mer, orange, citron, agrumes frais. Les bulles sont présentes mais douces, délivrant pomme, amande fraîche puis finale acidulée."
A noter, forte discussion sur la glacière:
PC68: "C'est un modèle Porsche où j'ai dû changé l'huile de synthèse, et mettre un additif dans le liquide de refroidissement. Le ventilateur possède un IMS que j'ai dû déjà remplacé deux fois"
Dida1: "Tu parle de la glacière, là, non ?"
PC68: "Ben évidemment"
Le LFPA a reçu sa nouvelle mascotte:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petite étude du Docteur Spountz, ici présent:
"Longtemps, je me suis posé la question: existe-t-il une corrélation entre la Grolle (Pardon la chaussure) et le Porschiste ?
En effet, y-a-t-il une relation: chaussure sportive pour véhicule sportif ? Chaussure habillé pour véhicule de classe ?
C'est ce que je me suis attelé à vérifier aujourd'hui"
Alors, pouvez-vous mettre des noms (ou des alias) au porteur de chaussures suivant:
Photo a) All-Star, Plutôt Cool:
Photo b) Modèle Carrera, bien sûr !
Photo c) Hesite entre le coté sportif et habillé
Photo d) Sportif, à au moins un 911 650 CV :
Photo e) Habillé, possède au moins un modèle 4 portes:
Photo f) Semble préféré le vrai poil au cuir
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, après, je vous ai fait des photos des voitures. Place au 1398 Photos:
Pour la photo traditionnelle du train arrière, j'hésite fortement à la publier, mais bon, la demoiselle regardant l'intérieur juste devant mon objectif, j'ai craqué
(avec mes excuses
)