bd68 Porschiste tout frais
Messages : 5 Humeur : Keep the best, forget the rest Arrivée : 08/03/2016 Age : 67 Lieu : Mulhouse Emploi/loisirs : Porschiste bientot retraité
| Sujet: Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim Ven 25 Mar 2016 - 18:40 | |
| Bonjour à tous, Ayant vu toute les opinions positive sur Christian Sneed à Blébenheim, j’ai pris rendez-vous chez lui pour con contrôle complet de ma 996 3.4L. Concernant le remplacement du roulement IMS, quelqu’un a t’il fait faire cette opération chez lui, comment cela s’est il passé ? Quel type de roulement vous a-t-il monté (le roulement d’origine Porsche, un roulement céramique ou le roulement avec système de lubrification) ? Êtes-vous satisfait ?
| |
|
vgross Porschiste mordu
Messages : 142 Humeur : ça passe à fond! Arrivée : 10/01/2016 Age : 38 Lieu : Bergheim Emploi/loisirs : VTT enduro
| Sujet: Re: Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim Dim 27 Mar 2016 - 17:15 | |
| | |
|
FLATERIC Porschiste addict
Messages : 2332 Arrivée : 14/01/2014 Age : 56 Emploi/loisirs : Faussaire
| Sujet: Re: Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim Dim 27 Mar 2016 - 17:27 | |
| Je l'ai fait changer chez lui sur une 3,6 il y a un an en même temps que l'embrayage. Il m'a monté un kit de lubrification forcée sur ce roulement. Quant à la "qualité" du roulement, je ne sais plus...Le kit de lubrification valait, de mémoire, 1000 euros.
| |
|
Gérard/997TT Porschiste addict
Messages : 10822 Humeur : Turbo puis biturbo Arrivée : 05/09/2010 Age : 71 Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41' Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.
| Sujet: Re: Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim Dim 27 Mar 2016 - 21:14 | |
| - bd68 a écrit:
- Bonjour à tous,
Ayant vu toute les opinions positive sur Christian Sneed à Blébenheim, j’ai pris rendez-vous chez lui pour con contrôle complet de ma 996 3.4L. Concernant le remplacement du roulement IMS, quelqu’un a t’il fait faire cette opération chez lui, comment cela s’est il passé ? Quel type de roulement vous a-t-il monté (le roulement d’origine Porsche, un roulement céramique ou le roulement avec système de lubrification) ? Êtes-vous satisfait ?
Christian jouit d' une excellente réputation sur notre fofo, un post lui est d' ailleurs attitré dans lequel tu pourras lire les bons échos et surtout les travaux effectués sur bon nombre d' autos des membres ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim | |
| |
|