Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bd68
Porschiste tout frais
Porschiste tout frais
bd68


Messages : 5
Humeur : Keep the best, forget the rest
Arrivée : 08/03/2016
Age : 67
Lieu : Mulhouse
Emploi/loisirs : Porschiste bientot retraité

Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim Empty
MessageSujet: Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim   Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 18:40

Bonjour à tous,
Ayant vu toute les opinions positive sur Christian Sneed à Blébenheim, j’ai pris rendez-vous chez lui pour con contrôle complet de ma 996 3.4L. Concernant le remplacement du roulement IMS, quelqu’un a t’il fait faire cette opération chez lui, comment cela s’est il passé ? Quel type de roulement vous a-t-il monté (le roulement d’origine Porsche, un roulement céramique ou le roulement avec système de lubrification) ? Êtes-vous satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
vgross
Porschiste mordu
Porschiste mordu
vgross


Messages : 142
Humeur : ça passe à fond!
Arrivée : 10/01/2016
Age : 37
Lieu : Bergheim
Emploi/loisirs : VTT enduro

Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim Empty
MessageSujet: Re: Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim   Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:15

Personne n'a d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
FLATERIC
Porschiste addict
Porschiste addict
FLATERIC


Messages : 2332
Arrivée : 14/01/2014
Age : 55
Emploi/loisirs : Faussaire

Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim Empty
MessageSujet: Re: Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim   Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 17:27

Je l'ai fait changer chez lui sur une 3,6 il y a un an en même temps que l'embrayage.
Il m'a monté un kit de lubrification forcée sur ce roulement. Quant à la "qualité" du roulement, je ne sais plus...Le kit de lubrification valait, de mémoire, 1000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim Empty
MessageSujet: Re: Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim   Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:14

bd68 a écrit:
Bonjour à tous,
Ayant vu toute les opinions positive sur Christian Sneed à Blébenheim,  j’ai pris rendez-vous chez lui pour con contrôle complet de ma 996 3.4L. Concernant le remplacement du roulement IMS, quelqu’un a t’il fait faire cette opération chez lui,  comment cela s’est il passé ? Quel type de roulement vous a-t-il monté (le roulement d’origine Porsche, un roulement céramique ou le roulement avec système de lubrification) ? Êtes-vous satisfait ?

Christian jouit d' une excellente réputation sur notre fofo, un post lui est d' ailleurs attitré dans lequel tu pourras lire les bons échos et surtout les travaux effectués sur bon nombre d' autos des membres ! genau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim Empty
MessageSujet: Re: Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim   Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement IMS Christian Sneed Blebenheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian SNEED, Beblenheim
» Remplacement liner piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: L'entretien de nos Porsche-
Sauter vers: