Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat

Aller en bas 
+16
seb9xx
996T
Phil67
Gérard/997TT
mike tlu
alain68
DAV9XX
Erick9964s
Kermit
Franck
bonobo
pattess
mad marc
philcarrera
Pierre
Phil911SC
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kermit
Porschiste addict
Porschiste addict
Kermit


Messages : 3857
Humeur : constructive
Arrivée : 07/08/2010
Age : 47
Lieu : Village-en-sheim
Emploi/loisirs : tout ce qui à des roues et un moteur

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:16

bonobo a écrit:
Kermit a écrit:
orphi a écrit:
quelqu'un a accès ??
http://www.dna.fr/fr/tout-le-bas-rhin/selestat/info/4542184-Selestat-Rassemblement-Porschistes-en-meeting
Oui moi...
... Au tabac-presse du coin. Laughing Laughing

Je vais voir entre midi et deux si l'article y est. thumbup

moi non si tu pouvais nous le mettre sur le forum ça serait sympa thumbup


Comme je l'ai dis je n'ai pas acces au DNA.net. Mais je vais voir au tabac-presse si l'article à été publié aujourd'hui.

Vous comprendrez que pour des raisons de droit d'auteur, je ne mettrais pas de scan de l'article sur le forum.

Je me ferais un plaisir de vous le rapporter à la mensuelle de février. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil911SC
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil911SC


Messages : 6795
Humeur : Life's too short to drive boring cars !
Arrivée : 17/08/2010
Age : 60
Lieu : Au fin fond de la Normandie
Emploi/loisirs : Libre du lundi au dimanche !

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:23

Tout à fait Pierre Wink, loin de moi l'idée de forcer quiconque !

Pour la table de camping, elle est restée en Normandie Embarassed désolé...
Revenir en haut Aller en bas
orphi
Porschiste addict
Porschiste addict
orphi


Messages : 5240
Humeur : bi-turbale !
Arrivée : 08/11/2010
Age : 50
Lieu : Proche du Paradis ..... des sources !
Emploi/loisirs : GAZZZZZZZZZ....

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:24

Kermit a écrit:
orphi a écrit:
quelqu'un a accès ??
http://www.dna.fr/fr/tout-le-bas-rhin/selestat/info/4542184-Selestat-Rassemblement-Porschistes-en-meeting
Oui moi...
... Au tabac-presse du coin. Laughing Laughing
Je vais voir entre midi et deux si l'article y est. thumbup

Je ne suis pas un expert du journal papier...
Vu que je suis au sud de Colmar, c'est possible d'acheter les DNA avec les pages région de Sélestat à Mulhouse ou Colmar?
D'ou ma question... Loin de moi l'idée de violer le copyright Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phil911SC
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil911SC


Messages : 6795
Humeur : Life's too short to drive boring cars !
Arrivée : 17/08/2010
Age : 60
Lieu : Au fin fond de la Normandie
Emploi/loisirs : Libre du lundi au dimanche !

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:25

Merci Stephan pour le feedback Wink

Pourras tu juste nous dire si l'article n'est que dans l'édition "Sélestat", ou présent dans les autres édition de la région ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:26

mdr

Bon on va lui laisser prendre l'air iodee alors.
J'ai peut etre la solution pour la prochaine Wink

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
domnat
Porschiste motivé
Porschiste motivé
domnat


Messages : 41
Arrivée : 01/09/2010
Age : 61
Lieu : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : 964 carrera 4S cab.

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:26

Hopla salut,

Ce matin fut superbe, par le temps, l'ambiance et le café pour nous réchauffer (merci aux généreux donateurs).
Le nouveaux record à battre sera de 37 véhicules, que vous pourrez admirer grâce au lien ci-dessous.

http://rides.webshots.com/album/579664408iSVGWp?vhost=rides


A+
Revenir en haut Aller en bas
orphi
Porschiste addict
Porschiste addict
orphi


Messages : 5240
Humeur : bi-turbale !
Arrivée : 08/11/2010
Age : 50
Lieu : Proche du Paradis ..... des sources !
Emploi/loisirs : GAZZZZZZZZZ....

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:34

à faire..... un vrai trombinoscope : avec un formatage "Standard" -> il n'y a pas moyen d'ajouter une photo (de la tronche de cake) au profile ?
Parce que celui-là il n'est pas génial ... https://lfpa.forumactif.com/t78-the-trombinoscope
Va trouver quelqu'un dans ce merdier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil911SC
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil911SC


Messages : 6795
Humeur : Life's too short to drive boring cars !
Arrivée : 17/08/2010
Age : 60
Lieu : Au fin fond de la Normandie
Emploi/loisirs : Libre du lundi au dimanche !

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:39

domnat a écrit:
Hopla salut,

Ce matin fut superbe, par le temps, l'ambiance et le café pour nous réchauffer (merci aux généreux donateurs).
Le nouveaux record à battre sera de 37 véhicules, que vous pourrez admirer grâce au lien ci-dessous.

http://rides.webshots.com/album/579664408iSVGWp?vhost=rides


A+

thumbup Super Dom ! Tu as eu & tu as pris le temps de prendre toutes les gregre en photo : Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Respect-chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Porschiste addict
Porschiste addict
Kermit


Messages : 3857
Humeur : constructive
Arrivée : 07/08/2010
Age : 47
Lieu : Village-en-sheim
Emploi/loisirs : tout ce qui à des roues et un moteur

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:37

J'ai l'article sous les yeux. Le pauvre journaliste c'est un peu emèlé les pinceaux avec les infos qu'on lui a donné.

Il parle même de mon pot vendu à Phil911SC Laughing

Y compris de la soit disante crevaison de BrunoSC, là on était en train d'essayer de voir si les jantes qu'il m'avais acheté se montait bien sur la sienne. mdr

Revenir en haut Aller en bas
Phil911SC
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil911SC


Messages : 6795
Humeur : Life's too short to drive boring cars !
Arrivée : 17/08/2010
Age : 60
Lieu : Au fin fond de la Normandie
Emploi/loisirs : Libre du lundi au dimanche !

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:39

mdr sacrés journalistes !
Et dire qu'ils ont une école Rolling Eyes
Ils y font quoi ? buzz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:43

Pfff...ca m'étonne à moitié...Griffonner sur un bout de papier limite PQ avec un stylo qui ne marche pas, ca n'allait pas donner du bon...Je trouve ca un peu nul m'enfin...

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
Erick9964s
Porschiste mordu
Porschiste mordu
Erick9964s


Messages : 123
Humeur : Epanoui
Arrivée : 16/01/2011
Age : 53
Lieu : ESCHAU
Emploi/loisirs : PAYSAGISTE

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:46

domnat a écrit:
Hopla salut,

Ce matin fut superbe, par le temps, l'ambiance et le café pour nous réchauffer (merci aux généreux donateurs).
Le nouveaux record à battre sera de 37 véhicules, que vous pourrez admirer grâce au lien ci-dessous.

http://rides.webshots.com/album/579664408iSVGWp?vhost=rides


A+

Superbes prises de vues !!! cela permet de les avoir individuellment et non dans la masse ..
Merci thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:22

J'ai mis l'article ici:

https://lfpa.forumactif.com/t345-lfpa-dans-la-presse#9886

merci à Kermit Wink

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
mad marc
Porschiste addict
Porschiste addict
mad marc


Messages : 1580
Arrivée : 18/08/2010
Age : 51
Lieu : On dirait le sud (on dirait seulement)

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:34

Daccord avec le fait d'amener sa moitié, mais il ne faut pas la forcer non plus car si elle râle toute la matinée vous n'avez rien gagner, moi la gastro en a décider autrement ce week end donc pas de madame ni de gateau pour le café (je suis un piètre patissier) .Il est vrai qu'avec une présence féminine plus nombreuse cela permettrait à celles présentes de faire connaissances et de discuter d'autres choses que de voitures, sujet qui ne les passionnent peut être pas autant que nous.
Effectivement le parking des tanzmatten est sans doute plus approprié à condition qu'il n'y ai pas de manifestations la bas, il faudrait peut être demander l'autorisation aux responsables du site avant également.
Ce qui est difficile , à mes yeux, est de mettre un visage sur un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:49

Salut à tous,
Et le plus souvent, le pseudo ne correspond pas au prénom. :x
Revenir en haut Aller en bas
Phil911SC
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil911SC


Messages : 6795
Humeur : Life's too short to drive boring cars !
Arrivée : 17/08/2010
Age : 60
Lieu : Au fin fond de la Normandie
Emploi/loisirs : Libre du lundi au dimanche !

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:01

Quand le Trombinoscope sera mieux rempli, un tableau pourra s'envisager Wink

Ici => Nos Tronchebobines
Revenir en haut Aller en bas
bonobo
Porschiste addict
Porschiste addict
bonobo


Messages : 3503
Humeur : Joviale
Arrivée : 04/08/2010
Age : 68
Lieu : grotambour
Emploi/loisirs : Vivement la retraite

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:43

Et si on se faisait des badges pour commencer a se reconnaitre cela ne serait il pas plus simple?
Un badge au couleur du forum bien sur!!! thumbup
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:54

Pierre a écrit:
Rien à ajouter si ce n'est qu'on ne peut pas forcer nos moitiés à venir Wink

Philippe, tu t'étais porté volontaire pour la table pliante. L'as-tu récupérée?

Le capot moteur d'une 914 pouvant également faire l'affaire mdr





.... ok la sortie est par la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil67


Messages : 4935
Arrivée : 12/08/2010
Age : 58
Lieu : Stras’

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:59

[quote="mad marc"]Daccord avec le fait d'amener sa moitié, mais il ne faut pas la forcer non plus car si elle râle toute la matinée vous n'avez rien gagner, moi la gastro en a décider autrement ce week end donc pas de madame ni de gateau pour le café (je suis un piètre patissier) .Il est vrai qu'avec une présence féminine plus nombreuse cela permettrait à celles présentes de faire connaissances et de discuter d'autres choses que de voitures, sujet qui ne les passionnent peut être pas autant que nous.

Moi, ma moitié, tout ce qui roule ca la laisse de marbre, donc je ne pense pas qu'elle viendra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
orphi
Porschiste addict
Porschiste addict
orphi


Messages : 5240
Humeur : bi-turbale !
Arrivée : 08/11/2010
Age : 50
Lieu : Proche du Paradis ..... des sources !
Emploi/loisirs : GAZZZZZZZZZ....

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:02

Phil67 a écrit:
Moi, ma moitié, tout ce qui roule ca la laisse de marbre, donc je ne pense pas qu'elle viendra un jour.

Ben pas la mienne, surtout si quelqu'un cherche à vendre son Boxster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mad marc
Porschiste addict
Porschiste addict
mad marc


Messages : 1580
Arrivée : 18/08/2010
Age : 51
Lieu : On dirait le sud (on dirait seulement)

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:07



Moi, ma moitié, tout ce qui roule ca la laisse de marbre, donc je ne pense pas qu'elle viendra un jour.[/quote]
Elle pourra discuter d'autre chose avec d'autres dames, la mienne aime bien regarder les bagnoles mais pas des heures non plus et en parler bof.
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:13

Phil911SC a écrit:
Afin d'améliorer ce moment de convivialité et de partage, à partir des divers commentaires postés ci-dessus, je vous propose d'établir le bilan de notre première mensuelle 2011.

Points à booster :

- l'emplacement, tout les participants seraient d'accord pour "migrer" vers le parking des "Tanzmatten" => Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Plan_a10. L'idéal serait qu'un porschiste du coin puisse s'assurer de la disponibilité des lieux la veille de la mensuelle.

- la logistique ! Tout bonnement, ça serait bien si il y avait plus de thermos de café, et pourquoi pas de thé; la toute première mensuelle à Obernai avait assuré sur ce point "vital" Wink

- le genre féminin est largement sous-représenté alors que bien souvent, nos femmes ont joué un rôle important, voir décisif, dans l'acquisition de nos grenouilles ! Aussi messieurs, amenez votre moitié metal

- le départ à l'heure des strasbourgeois afin de profiter pleinement du rassemblement à Sélestat. Plusieurs participant n'ont pas fait connaissance faute de temps Rolling Eyes

- prolonger cette matinée autour d'une tarte flambée et d'une bière, par exemple buzz


Points à maintenir :

- la bonne humeur de tout les participants !!! Cool

- les départs groupés, ça donne de belles vidéo (Wink Pattess) et quel plaisir la symphonie des flat6 Cool

- nos grenouilles rutilantes comme il se doit Cool, les photos n'en sont que plus belles


Toutes les suggestions sont les bienvenues Very Happy

A tous les papas, n'hésitez pas aussi à venir aux mensuelles accompagnés de vos petites têtes blondes...
Mes Loulous, qui pourtant n'étaient pas emballés à l'idée de "squatter" un parking avec des papas porschistes étaient finalement ravis d'avoir pu s'amuser avec leurs copains-copines du jour (mademoiselle Kermit ?) durant une petite heure.
(j'espère qu'ils n'ont pas fait trop de bétises quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bonobo
Porschiste addict
Porschiste addict
bonobo


Messages : 3503
Humeur : Joviale
Arrivée : 04/08/2010
Age : 68
Lieu : grotambour
Emploi/loisirs : Vivement la retraite

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:16

Si vous etes d'accord je m'occupe de confectionner des badges avec
-Pseudo
-Nom ou/ et Prénom
- n° tel
Qu'en pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Porschiste addict
Porschiste addict
Kermit


Messages : 3857
Humeur : constructive
Arrivée : 07/08/2010
Age : 47
Lieu : Village-en-sheim
Emploi/loisirs : tout ce qui à des roues et un moteur

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:36

seb9xx a écrit:
A tous les papas, n'hésitez pas aussi à venir aux mensuelles accompagnés de vos petites têtes blondes...
Mes Loulous, qui pourtant n'étaient pas emballés à l'idée de "squatter" un parking avec des papas porschistes étaient finalement ravis d'avoir pu s'amuser avec leurs copains-copines du jour (mademoiselle Kermit ?) durant une petite heure.
(j'espère qu'ils n'ont pas fait trop de bétises quand même Wink )

Oui c'était bien ma Stroumpfette! Wink

Elle m'a dit qu'elle aimerais revenir pour jouer à nouveau au loup et à cache-cache entre les Porsche. thumbup

Revenir en haut Aller en bas
orphi
Porschiste addict
Porschiste addict
orphi


Messages : 5240
Humeur : bi-turbale !
Arrivée : 08/11/2010
Age : 50
Lieu : Proche du Paradis ..... des sources !
Emploi/loisirs : GAZZZZZZZZZ....

Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:52

bonobo a écrit:
Si vous etes d'accord je m'occupe de confectionner des badges avec
-Pseudo
-Nom ou/ et Prénom
- n° tel
Qu'en pensez vous ????

thumbup
+ model Porsche
- tel : ça sert à rien ! il y a le forum pour les contacts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat   Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensuelle LFPA Dimanche 30 janvier à Sélestat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat
» Mensuelle LFPA du 26.02.12 à Séléstat
» Mensuelle LFPA du 30.10.16 - Selestat
» Mensuelle LFPA du 24.06.12 à Séléstat
» Mensuelle du LFPA à Séléstat du 30.10.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: Comptes-rendus des mensuelles-
Sauter vers: