Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3 ème Anniversaire du club

Aller en bas 
+29
LE NOURS
CWI
locomotive67
tipounastre
Camos
Yayourt
orphi
Kermit
Flo44
tity68
Phil67
René 67
pc68
equis
Phil911SC
Gérard/997TT
neretva67
seb9xx
P'tit Lolo
DoudouRS
wtl67
DAV9XX
thierry996cab
Steff.68
johnhd
francky
Younes
Diab
alain68
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil911SC
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil911SC


Messages : 6795
Humeur : Life's too short to drive boring cars !
Arrivée : 17/08/2010
Age : 60
Lieu : Au fin fond de la Normandie
Emploi/loisirs : Libre du lundi au dimanche !

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:13

bruno9xx a écrit:
maintenant chez qui la mettre en réparation ?
pas K67 en tous les cas

Prez allo dois je ouvrir un post dédié à mes tracas?
Oh Fuck ! Le principale est que tu n'es rien, et tu as une proposition sur le post dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:25

bruno9xx a écrit:
super journée en effet membres et organisateurs

merci au club de pétanque de Marcko
par contre le retour colere suis descendu sur la bretelle d'autoroute et juste en montant sur l'autoroute ma voiture a fait la toupie sur le sol mouillé bref talus t^te à queue et fossé , le résultat n'est pas beau a voir ,la roue arrière gauche est perpendiculaire à la voiture tout l'arriére est plié ou tordu (pare choc,coffre feu) je suis dégouté emmené par les gendarmes (très sympas) suis à 0.35 (pour .50)donc je l'ai échappé belle de ce cote maintenant reste à savoir le montant des travaux

sinon non moi physiquement ça va
Oh merdasse...Shocked Je compatis l'essentiel est que tu n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:34

MP Wink 
Revenir en haut Aller en bas
equis
Porschiste addict
Porschiste addict
equis


Messages : 1916
Humeur : j'ose pas dire .....
Arrivée : 17/09/2010
Age : 54
Lieu : Strasbourg
Emploi/loisirs : Commerce , 911 et squash

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:58

bruno9xx a écrit:
super journée en effet membres et organisateurs

merci au club de pétanque de Marcko
par contre le retour colere suis descendu sur la bretelle d'autoroute et juste en montant sur l'autoroute ma voiture a fait la toupie sur le sol mouillé bref talus t^te à queue et fossé , le résultat n'est pas beau a voir ,la roue arrière gauche est perpendiculaire à la voiture tout l'arriére est plié ou tordu (pare choc,coffre feu) je suis dégouté emmené par les gendarmes (très sympas) suis à 0.35 (pour .50)donc je l'ai échappé belle de ce cote maintenant reste à savoir le montant des travaux

sinon non moi physiquement ça va
Sincèrement désolé pour toi Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 23:03

bruno9xx a écrit:
super journée en effet membres et organisateurs

merci au club de pétanque de Marcko
par contre le retour colere suis descendu sur la bretelle d'autoroute et juste en montant sur l'autoroute ma voiture a fait la toupie sur le sol mouillé bref talus t^te à queue et fossé , le résultat n'est pas beau a voir ,la roue arrière gauche est perpendiculaire à la voiture tout l'arriére est plié ou tordu (pare choc,coffre feu) je suis dégouté emmené par les gendarmes (très sympas) suis à 0.35 (pour .50)donc je l'ai échappé belle de ce cote maintenant reste à savoir le montant des travaux

sinon non moi physiquement ça va
désolé pour ton auto , bruno , le principal c 'est que tu soit indemne et avec ton permis .... on est avec toi . toujours délicat sur sol mouillé .
Revenir en haut Aller en bas
pc68
Porschiste addict
Porschiste addict
pc68


Messages : 2294
Arrivée : 21/04/2013
Age : 53
Lieu : Illzach

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 0:13

Super journée (à part le retour, où j'ai vue Bruno dans le fossé).

Merci Gérard, le club de pétanque et à tous les membres d'avoir participé.

@Bruno: sincèrement désolé pour ta mésaventure. Heureusement tu n'as rien. On a eu une belle frayeur quand on est passé à ta hauteur. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
René 67
Porschiste addict
Porschiste addict
René 67


Messages : 4260
Humeur : Beau fixe
Arrivée : 01/09/2013
Age : 72
Lieu : Cublac (Corrèze)
Emploi/loisirs : Retraité, mécanique/préparation auto

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 1:00

Désolé pour toi Bruno mais oui bien sûr c'est LE gros avantage d'une assurance tous risques, elle te rembourse quand tu te plantes tout seul franchise déduite bien entendu. Pour le malus, suivant où tu es assuré et si tu es à 50% depuis longtemps tu auras peut-être un sursis; à la MACIF, c'est comme ça.

Je remercie aussi tous les organisateurs, journée bien sympathique et au plaisir d'une prochaine rencontre pour faire mieux connaissance avec plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Porschiste addict
Porschiste addict
alain68


Messages : 3902
Humeur : 285 Chevaux aux vents
Arrivée : 16/08/2010
Age : 60
Lieu : au bord du Rhin
Emploi/loisirs : Porsche , pétanque , pêche

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 7:18

Pas Cool Bruno , mais comme dit il y'a les asurances pour ça Wink 














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 7:29

Belle rencontre malgrès la météo thumbup 

Désolé pour toi Bruno, bon courage pour la suite genau 
Revenir en haut Aller en bas
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil67


Messages : 4935
Arrivée : 12/08/2010
Age : 58
Lieu : Stras’

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 7:52

Désolé Pour toi Bruno, ça peut nous arriver à tous. Plus de peur que de mal, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tity68
Porschiste addict
Porschiste addict
tity68


Messages : 1831
Humeur : I don't wanna be burried in a pet sematary
Arrivée : 09/09/2010
Age : 61
Lieu : En dessous de l'église la plus photogénique
Emploi/loisirs : Chicotectomiseur

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 8:58

Aïe , ça c'est une tuile Sad  , désolé pour toi Bruno , mais comme disent tous les copains , y'a pas de bobos autres que de la carrosserie .

J'espère que cela ne froissera pas tes relations avec ton assureur

Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Porschiste addict
Porschiste addict
Flo44


Messages : 3320
Arrivée : 04/10/2010
Age : 36
Lieu : six neuf
Emploi/loisirs : sale tain banque

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:14

la guigne!!! Shocked 

c'est que matériel Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Porschiste addict
Porschiste addict
Kermit


Messages : 3857
Humeur : constructive
Arrivée : 07/08/2010
Age : 47
Lieu : Village-en-sheim
Emploi/loisirs : tout ce qui à des roues et un moteur

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:31

Pas cool Bruno, attention avec l'assurance, vue ce que tu dis, tu as un risque de voir ton Boxster partir en VEI.

Je pense que tu as une facture d'achat, achète un ou deux mag avec la cote, fais aussi les annonces sur le net de ton modèle pour appuyer une cote face à l'expert.

Bon courage!


bruno9xx a écrit:
maintenant chez qui la mettre en réparation ?
pas K67 en tous les cas

Prez allo dois je ouvrir un post dédié à mes tracas?
K67 regroupe toutes ses carrosseries dans un atelier centralisé du groupe Kroely.

Si tu l'as met là-bas elle sera au coté de Peugeot et autre marques.


Puis une carrosserie ça reste une carrosserie, faut juste trouver un gars qui bosse bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
orphi
Porschiste addict
Porschiste addict
orphi


Messages : 5240
Humeur : bi-turbale !
Arrivée : 08/11/2010
Age : 50
Lieu : Proche du Paradis ..... des sources !
Emploi/loisirs : GAZZZZZZZZZ....

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:38

courage mon Bruno :defonce: 

Sinon, vous avez oublié de faire des tofs ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:52

ça charge , pour les tofs de l anniversaire Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:23

quelques photos de notre journée anniversaire du LFPA , je vous laisse mettre les légendes ( nom et pseudo ) c 'est une première série ; la suite en fin de journée demain .
3 ème Anniversaire du club  - Page 2 001103 ème Anniversaire du club  - Page 2 002103 ème Anniversaire du club  - Page 2 01610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:27

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 012103 ème Anniversaire du club  - Page 2 010103 ème Anniversaire du club  - Page 2 01710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:30

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 023113 ème Anniversaire du club  - Page 2 00810
Revenir en haut Aller en bas
Yayourt
Porschiste addict
Porschiste addict
Yayourt


Messages : 1557
Humeur : pedal to metal....
Arrivée : 27/01/2012

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:47


Vraiment desole pour toi Bruno.....

Roulant souvent a l'ADR et ayant un peu l'habitude du survirage et du décrochage, j'ai réalise 2 stages de prévention a l'ADR... pour comprendre les réactions de ma voiture sur piste humide.

http://www.anneau-du-rhin.com/produit/stage-de-prevention-du-risque-routier/

Je pensais être a la hauteur,mais franchement il m'a fallut un bon moment avant de pouvoir mener ma Porsche sur cette piste .

Je pense que ce type de stage peut être bénéfique a tous les membres du forum et permet parfois de se sortir de situation semblable a celle que tu viens de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Camos
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Camos


Messages : 836
Humeur : Vrooom !
Arrivée : 21/08/2013
Age : 37
Lieu : Molsheim
Emploi/loisirs : CostKiller

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:01

Très bonne journée, malgré la météo maussade, la bonne humeur était de la partie.
Nous avons pu rencontrer des gens très sympathiques, merci aux organisateurs du LFPA et au club bouliste de Marckolsheim !!thumbup 

Courage Bruno, le principal c'est que tu ailles bien (et ton permis aussi), la voiture ça se répare !!


Revenir en haut Aller en bas
tipounastre
Porschiste addict
Porschiste addict
tipounastre


Messages : 1710
Arrivée : 29/07/2013
Age : 46
Lieu : 68
Emploi/loisirs : Dresseur de mammouths

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:07

Bruno je suis désolé pour toi et ta grenouille. J'espère que tu n'auras pas trop de galère avec les assureurs, leurs experts à 2 sous et que tu trouveras un bon endroit pour la remettre en état.

Le stage de Yayourt est en effet très bien. Il y a surtout un anneau mouillé qui te permet de te familiariser avec la perte d'adhérence.

En ce moment je suis en train de regarder du côté des stages Porsche et il semble y en avoir un sur la piste arrosée du circuit Michelin.

Je dois avouer que Turbala est en peu plus capricieuse que mes sportives précédentes et pardonne beaucoup moins ma conduite de gorret Wink Surtout que la moindre pression sur la pédale de droite se transforme en une grosse poussée Wink Je n'ose pas encore taquiner les limites.
Revenir en haut Aller en bas
locomotive67
Porschiste addict
Porschiste addict
locomotive67


Messages : 1353
Humeur : deutsche qualität
Arrivée : 27/03/2012
Age : 52
Lieu : 67

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:11

bruno ,c'est vraiment pas de bol, mais si tu es bien assuré ça devrait aller, le principal est d'être entier
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:45

Bruno perso je la déposerai chez K67 ou a une autre concession Porsche, comme c'est pris en charge par l'assureur tu as la certitude que cette réparation sera faite suivant le cahier des charges constructeur et le jour ou tu la revendras ce sera plus facile de convaincre et rassuré le futur acheteur si c'est réalisé en concession §
Allez courage, le meilleur est à venir, Pépy te schmoutz ....!thumbup 
Revenir en haut Aller en bas
CWI
Porschiste mordu
Porschiste mordu
CWI


Messages : 151
Arrivée : 06/11/2011
Age : 60
Lieu : HUTTENHEIM
Emploi/loisirs : Ingénieur

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:21

Très belle organisation, superbe ambiance et participants vraiment sympas.
Merci Alain et au club de pétanque.

Désolé pour ce qui t'es arrivé Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
LE NOURS
Porschiste passionné
Porschiste passionné
LE NOURS


Messages : 431
Humeur : Cool...
Arrivée : 05/04/2013
Age : 54

3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 23:37

Un grand merci à tous pour cette journée un peu écourtée pour notre part...

Un remerciement spécial aux organisateurs et aux membres bénévoles du club de pétanque pour la gestion de l'événement... et une pensée spéciale pour Bruno, en espérant un dénouement heureux des grosses misères récentes ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ème Anniversaire du club    3 ème Anniversaire du club  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ème Anniversaire du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici le CR et les photos de l' expo du club RAVAGE du 14.08.2016 à Grendelbruch
» 1er Trophée Eric TROTZIER Club RAVAGE 18.08.2019
» 1er Anniversaire LFPA
» 2ème anniversaire du LFPA
»  6 ème anniversaire du LFPA du 4.09.2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: Comptes-rendus de nos sorties-
Sauter vers: