Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten

Aller en bas 
+17
Shelcor
bonobo
christopheS
Flo44
LE NOURS
Kermit
Gérard/997TT
johnhd
c-sprint67
kristof
Pierre
FREBA986S
orphi
996T
tity68
Difflock22
alain68
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:43

14h00 vu la météo, je me décide d' aller
beaucoup de monde , ambiance sympa , c'est agréable de transporter de jeunes passagers avec des yeux qui brillent et également quelques handicapés qui vous rendent le bonheur rencontré par ces quelques kilométres de ballade par un immense sourire
quelques photos des membres du forum qui étaient au rdv
n'ai pas réussi à prendre une photo de la GT2 de Kristof :il était tjrs de ballade , je ne sais pas si c'est pour la voiture ou pour son physique, bref je méne l'enquête

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten 011aza


Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten 012lrw


Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten 013cks


Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten 014shy


et l'inénarrable Alain

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten 015cy



seule ombre au tableau l'arrivée de la marée chaussée en embuscade sur le parcours
par contre, je suis déçu de l'emplacement de cette manifestation car nos intérieurs de voiture sont dégueux avec le sable du parking

mais je suis content car je me suis aperçu qu'un boxster c'est vraiment joueur, un véritable kart

Revenir en haut Aller en bas
alain68
Porschiste addict
Porschiste addict
alain68


Messages : 3902
Humeur : 285 Chevaux aux vents
Arrivée : 16/08/2010
Age : 60
Lieu : au bord du Rhin
Emploi/loisirs : Porsche , pétanque , pêche

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:49

+1 pour l'emplacement et le parcours ........

Pleins de gens déçus car beaucoup ont arrêter de rouler ....
Une pensée pour le proprio de l'Aston Martin ......


Merci pour les tofs Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Difflock22
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Difflock22


Messages : 627
Humeur : cool
Arrivée : 22/08/2010
Age : 62
Lieu : Sélestat
Emploi/loisirs : tout ce qui a des roues

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:51

Si les conducteurs avaient été un peu moins frimeurs, en se souvenant que c'était pour une oeuvre caritative et non pour ne démonstration de puissance, la police n'aurait pas été requise par des riverains agacés.....perso je les comprends car une telle organisation ne doit en aucun cas être prétexte a un tirage de nouilles sinon on l'organise sur un circuit...

Ceux qui son a blâmer ne sont pas les conducteurs indélicats mais les organisateurs du Lions Club qui ont manqué de rappelle les règles élémentaire et inhérente a e telle manifestation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voitric.com
tity68
Porschiste addict
Porschiste addict
tity68


Messages : 1831
Humeur : I don't wanna be burried in a pet sematary
Arrivée : 09/09/2010
Age : 61
Lieu : En dessous de l'église la plus photogénique
Emploi/loisirs : Chicotectomiseur

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:52

Merci pour les photos Bruno thumbup

Je crains que le pauvre proprio de la belle Aston ne puisse plus la sortir avant un moment Sad il semblerait qu'il ait été flashé autour de 150 pour 90 , son passager m'a dit qu'il était à 170 compteur lors de la tof . Ça risque de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
tity68
Porschiste addict
Porschiste addict
tity68


Messages : 1831
Humeur : I don't wanna be burried in a pet sematary
Arrivée : 09/09/2010
Age : 61
Lieu : En dessous de l'église la plus photogénique
Emploi/loisirs : Chicotectomiseur

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:58

Tu as raison Diff mais les règles étaient claires au départ il me semble , j'ai discuté avec Guy Jacob l'organisateur , les participants devaient signer un papier lors de leur inscription . Après chacun fait c'qui lui plait plait plait . Quitte à en assumer les conséquences

Personnellement , je n'ai pas vu ce papier parce que je suis arrivé vers 2 H sans être inscrit Wink Par contre le proprio de l'Aston était inscrit , je l'ai vu sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Difflock22
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Difflock22


Messages : 627
Humeur : cool
Arrivée : 22/08/2010
Age : 62
Lieu : Sélestat
Emploi/loisirs : tout ce qui a des roues

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:00

Aston cab ou coupé qui a eu des problèmes....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voitric.com
Invité
Invité




Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:04

Non pas un cab , un gris clair (enfin je pense suis daltonien)
par contre, pour ceux qui est des riverains suis pas tout à fait d'accord ,c'était plutôt désertique le centre commercial ou ça s'est passé , mais il est vrai que certains allumaient grave le long de l'Ill
Revenir en haut Aller en bas
tity68
Porschiste addict
Porschiste addict
tity68


Messages : 1831
Humeur : I don't wanna be burried in a pet sematary
Arrivée : 09/09/2010
Age : 61
Lieu : En dessous de l'église la plus photogénique
Emploi/loisirs : Chicotectomiseur

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:07

Difflock22 a écrit:
Aston cab ou coupé qui a eu des problèmes....?

Le cabrio gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:09

c'était un cabrio ?, je vais aller chez l'occuliste aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Difflock22
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Difflock22


Messages : 627
Humeur : cool
Arrivée : 22/08/2010
Age : 62
Lieu : Sélestat
Emploi/loisirs : tout ce qui a des roues

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:11

C'est les riverains des Tanzmatten qui se sont plaints....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voitric.com
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
996T


Messages : 11701
Humeur : oldtimer
Arrivée : 26/11/2010
Age : 54
Lieu : New Bourg
Emploi/loisirs : Cyclosportive

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:53

tity68 a écrit:
Merci pour les photos Bruno thumbup

Je crains que le pauvre proprio de la belle Aston ne puisse plus la sortir avant un moment Sad il semblerait qu'il ait été flashé autour de 150 pour 90 , son passager m'a dit qu'il était à 170 compteur lors de la tof . Ça risque de faire mal

Y a moyen de faire beaucoup mieux... Rolling Eyes

Non, sérieusement, fallait que çà arrive un jour ou l'autre, dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:40

Phénomène moderne : on ne peut plus rien organiser sans qu'un voisin se plaigne colere
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Porschiste addict
Porschiste addict
alain68


Messages : 3902
Humeur : 285 Chevaux aux vents
Arrivée : 16/08/2010
Age : 60
Lieu : au bord du Rhin
Emploi/loisirs : Porsche , pétanque , pêche

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:46

bruno9xx a écrit:
c'était un cabrio ?, je vais aller chez l'occuliste aussi Rolling Eyes



On la voit sur la photo a l'arrière de la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
orphi
Porschiste addict
Porschiste addict
orphi


Messages : 5240
Humeur : bi-turbale !
Arrivée : 08/11/2010
Age : 50
Lieu : Proche du Paradis ..... des sources !
Emploi/loisirs : GAZZZZZZZZZ....

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:06

J'y étais le matin et l'Aston faisait un son I love you I love you I love you

+1 avec Jérôme: on ne peut plus rien organiser de nos jours.
Pour les riverains, c'est une fois dans l'année et pour une association d'handicapé, faut quand même pas déconner !!! colere Je trouve ça lamentable ! colere
Je suis sur que parmis eux, il y en a qui passent la tondeuse le dimanche :defonce:

Pas d'accord avec toi Difflock, les gens viennent pour des caisses qui t'arrache le slip.
J'ai fait un tour dans une maserati grandtourismo avec mon fils (le conducteur médecin très sympa : c'est sa caisse de tous les jours bave ), ben c'est quand même pas mal d'être scotché aux sièges.
Et vu le parcours, il n'a allumé qu'aux endroits pas dangereux (la ligne droite ) et est resté aux limitations pour sortir de la ville.


Dernière édition par orphi le Lun 29 Avr 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Difflock22
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Difflock22


Messages : 627
Humeur : cool
Arrivée : 22/08/2010
Age : 62
Lieu : Sélestat
Emploi/loisirs : tout ce qui a des roues

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:11

Le code de la route est le même pour tout le monde, partout et 24h/24h. Si on commence le jeu des tolérances on n'en finit plus....pourquoi les voitures de sports seraient autorisées a depasser le 50 en ville et pas le clampin moyen du quartier. Surtout que depuis deux semaines, les FDo sont particulièrement a cheval sur la circulation dans Selestat et aux alenours...j'ai été arrété pour avoir stoppé a un stop avec mes roues sur la bande blanche.....

Si le jeu consiste a donner des frissons aux passagers il suffit de demander une autorisation au maire pour faire ca sur une section de route fermée...c'est facile, ca coute rien et ca peut eviter de gros ennuis....sauf qu'il faut y penser et remplir une demande....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voitric.com
orphi
Porschiste addict
Porschiste addict
orphi


Messages : 5240
Humeur : bi-turbale !
Arrivée : 08/11/2010
Age : 50
Lieu : Proche du Paradis ..... des sources !
Emploi/loisirs : GAZZZZZZZZZ....

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:20

Difflock22 a écrit:
Si le jeu consiste a donner des frissons aux passagers il suffit de demander une autorisation au maire pour faire ca sur une section de route fermée...c'est facile, ca coute rien et ca peut eviter de gros ennuis....sauf qu'il faut y penser et remplir une demande....
Et que ça n'aboutit jamais colere
Mon père organise des sorties de cyclotourisme.
Ce que lui demande les administrations est simplement débile: du genre une personne par rond-point pour la sécurité.
Irréalisable !
Ce que l'on fait actuellement, c'est dissuader les gens d'organiser quelque chose.
Et le résultat, ça va être que tout le monde fera du "à l'arrache" : comme ça, pas de responsable !
Et c'est débile !!!!
Regarde nous: pas de Club, pas de status et des sorties réunions à l'arrache .
Chacun est responsable de son cul et voilà.
Est-ce mieux pour la sécurité ? -> rien n'est moins sur (j'ai du mal à le suivre l'autre sudiste avec son truc bleu buzz ).

Je suis modeste motard enduriste : essaie de faire un tour en dehors des routes goudronnées en Alsace -> c'est impossible, il y a des panneaux d'interdictions partout et sans disctinction.
Résultat : une plaque masqué et gaz si quelqu'un vient faire chier ! C'est bien ? non mais on n'a pas le choix .
Et je respecte les piétons, chevaux et autres promeneurs si j'en rencontre (j'éteins mon moteur).
Et je ne sors qu'une fois par mois. C'est une histoire de tolérance et de bon sens.

Mais ce n'est que mon avis. :defonce:
Je ne suis pas pour l'anarchie, mais un peu de discernement serait pas mal de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Difflock22
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Difflock22


Messages : 627
Humeur : cool
Arrivée : 22/08/2010
Age : 62
Lieu : Sélestat
Emploi/loisirs : tout ce qui a des roues

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:35

A partir du moment ou le clampin moyen sera toujours jaloux de ceux qui roulent en Ferrari etc... tu ne pourras jamais avoir une notion de discernement possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voitric.com
FREBA986S
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
FREBA986S


Messages : 741
Humeur : Porschiste
Arrivée : 11/02/2013
Age : 55
Lieu : AMMERSCHWIHR

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:50

Dommage pour le propriétaire de l'Aston, j'y étais le matin et j'ai fait un tour avec et QUEL SON (le propriétaire est trés sympa, mais la ca va pas etre cool pour lui), puis j'ai fait un tour avec celle de kristof (une voiture qui arrche le bitume à l'accélération c'est vraiment trés impréssionant ) . Sinon cette mensuelle a permis de mettre un visage sur des avatars et de reconnaitre les voitures et leurs prpriétaires.
Par contre les riverains auraient pu etre compréhensif!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:04

je n'y étais pas donc je ne peux pas juger mais d'après ce que vous racontez:


- je trouve ca dommage d'organiser ca sur route ouverte par ce que soit le passager est frustré parce que le proprio respecte les limitations soit le proprio prend des risques de se faire lever le permis (pour " rien" puisque le don est le même qu'il se traine ou pas)

- les riverains ont fait preuve de peu de tolérence

- les bleus n'ont pas été très sport non plus



Je rejoins un peu Diff, faire parti d'un événement ou rouler avec une grosse caisse ne te donne malheureusement pas tous les droits, c'est 50 en ville pour tout le monde. Il a joué il a perdu, c'est dommage pour lui en effet.

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
996T


Messages : 11701
Humeur : oldtimer
Arrivée : 26/11/2010
Age : 54
Lieu : New Bourg
Emploi/loisirs : Cyclosportive

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:14

Assez d'accord avec Pierre. thumbup

On ne peut pas faire cela sur route ouverte pour les raisons énumérées, c'est pour cela que la manif de la semaine dernière (Turkheim?), çà c'était bien organisé! Bravo à Pacha! thumbup
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Porschiste féru
Porschiste féru
kristof


Messages : 298
Humeur : ça le fait!!!
Arrivée : 17/02/2011
Age : 47

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:13

FBARETH a écrit:
Dommage pour le propriétaire de l'Aston, j'y étais le matin et j'ai fait un tour avec et QUEL SON (le propriétaire est trés sympa, mais la ca va pas etre cool pour lui), puis j'ai fait un tour avec celle de kristof (une voiture qui arrche le bitume à l'accélération c'est vraiment trés impréssionant ) . Sinon cette mensuelle a permis de mettre un visage sur des avatars et de reconnaitre les voitures et leurs prpriétaires.
Par contre les riverains auraient pu etre compréhensif!

En effet sympa, d'avoir pu mettre un visage sur certains propriétaires du forum et bien sympathique qui plus est! A une prochaine Wink
Superbe journée et content d'avoir fait plein d'heureux (54 baptêmes)
Le soir invité chez l'organisateur pour un verre de l'amitié et buffet dinatoire, personne super sympathique et bonne ambiance!

Ps:Je dis merde au proprio de l'Aston pour la suite...car en plus il m'a choisit pour rapatrier son véhicule jusqu'au parc,j'ai aussi eu droit à mon bapteme
en Aston Wink

A bientôt les zamis
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Porschiste féru
Porschiste féru
kristof


Messages : 298
Humeur : ça le fait!!!
Arrivée : 17/02/2011
Age : 47

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:17

Petit cliché du soir chez l'organisateur Wink




Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten 21752610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:44

Pierre a écrit:


Je rejoins un peu Diff, faire parti d'un événement ou rouler avec une grosse caisse ne te donne malheureusement pas tous les droits, c'est 50 en ville pour tout le monde. Il a joué il a perdu, c'est dommage pour lui en effet.

J'ai bien fait de ne pas venir jouer buzz
Revenir en haut Aller en bas
c-sprint67
Porschiste addict
Porschiste addict
c-sprint67


Messages : 1981
Humeur : légère
Arrivée : 03/02/2013
Age : 56
Lieu : Druesem-les-bains

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:02

orphi a écrit:
Difflock22 a écrit:
Si le jeu consiste a donner des frissons aux passagers il suffit de demander une autorisation au maire pour faire ca sur une section de route fermée...c'est facile, ca coute rien et ca peut eviter de gros ennuis....sauf qu'il faut y penser et remplir une demande....
Et que ça n'aboutit jamais colere
Mon père organise des sorties de cyclotourisme.
Ce que lui demande les administrations est simplement débile: du genre une personne par rond-point pour la sécurité.
Irréalisable !

Je ne suis pas pour l'anarchie, mais un peu de discernement serait pas mal de nos jours.

J'ai organisé plusieurs années de suite les duathlons de Betschdorf (combinaison de course à pied et de vélo). Je n'ai eu aucun problème pour fermer plusieurs rues dans le patelin pour une longueur totale d'environ 2 kms.
Comme je faisais voiture ouvreuse, je ne me suis pas gêné pour avoiner dans les virages (faut dire qu'avec les triathlètes de ce niveau, faut pas s'endormir dans les petits coins) buzz

Cette année je remets le couvert en tant que simple bénévole. Je ferai à nouveau voiture ouvreuse avec la Porsche cette fois thumbup
Revenir en haut Aller en bas
johnhd
Porschiste addict
Porschiste addict
johnhd


Messages : 1105
Humeur : Life is simple...Eat Sleep Drive a Porsche
Arrivée : 25/07/2011
Age : 49
Lieu : HOCHFELDEN
Emploi/loisirs : Let's solve water ... / Tout ce qui roule...

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:22


Je crois juste qu'il y à une TRES grande différence entre obtenir d'un maire un accord pour fermer une portion de route pour une course à pied ...et une manifestation sciemment '' motorisée ''.

Nous sommes bien là dans l'air du temps ! ... en France. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mensuelle tanzmatten 29 Septembre 2013
» Mensuelle de novembre, Les Tanzmatten à Sélestat
» Mensuelle LFPA du 23.02.14 - Les Tanzmatten à Selestat
» Mensuelle LFPA du 29.04.12 - Les Tanzmatten à Selestat
» Mensuelle LFPA du 26.01.14 - Les Tanzmatten à Selestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: Comptes-rendus des mensuelles-
Sauter vers: