| Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" | |
|
+14tity68 neretva67 orphi Kermit seb9xx Pépy/965 Pierre Franck Alain et Jean-Pierre Phil911SC Jazz67 johnhd DAV9XX Gérard/997TT 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Jeu 6 Sep 2012 - 18:50 | |
| http://www.leboncoin.fr/services/362905594.htm |
|
| |
Gérard/997TT Porschiste addict
Messages : 10822 Humeur : Turbo puis biturbo Arrivée : 05/09/2010 Age : 71 Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41' Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Jeu 6 Sep 2012 - 19:22 | |
| Salut Serge Pas eu le temps de passer te voir cette semaine pour déposer ta 356, trop de travail, on trouvera bien un moment prochainement! Sinon c'est bien toi qui réalise cette activité de nettoyage auto ?, Si oui bonne et longue vie a ta petite entreprise , quelle prospère rapidement ! Sinon je veux bien être ton 1er client avec ma turballe dont la peinture neuve date de 3 ans 1/2 et qui mérite un traitement protecteur !! Va falloir se voir amigos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Jeu 6 Sep 2012 - 19:35 | |
| - Gérard/965 a écrit:
- Salut Serge
Pas eu le temps de passer te voir cette semaine pour déposer ta 356, trop de travail, on trouvera bien un moment prochainement! Sinon c'est bien toi qui réalise cette activité de nettoyage auto ?, Si oui bonne et longue vie a ta petite entreprise , quelle prospère rapidement ! Sinon je veux bien être ton 1er client avec ma turballe dont la peinture neuve date de 3 ans 1/2 et qui mérite un traitement protecteur !! Va falloir se voir amigos ! Salut Géres, OUI c'est bien nous les modifications d'activité sont en cours sur le SIRET actuel tu peut passer quand tu veut sauf mardi le 11/07/12. Je me ferais un GRAND plaisir de bichonner ta BELLE |
|
| |
DAV9XX Modérateur
Messages : 11729 Humeur : ///M Arrivée : 04/08/2010 Age : 44 Lieu : Ici même... ou presque Emploi/loisirs : c'est c'la oui...
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Jeu 6 Sep 2012 - 20:11 | |
| Bon courage pour votre nouvelle activité Serge | |
|
| |
johnhd Porschiste addict
Messages : 1105 Humeur : Life is simple...Eat Sleep Drive a Porsche Arrivée : 25/07/2011 Age : 49 Lieu : HOCHFELDEN Emploi/loisirs : Let's solve water ... / Tout ce qui roule...
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Jeu 6 Sep 2012 - 20:39 | |
| Serge = Businessman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Jeu 6 Sep 2012 - 21:52 | |
| |
|
| |
DAV9XX Modérateur
Messages : 11729 Humeur : ///M Arrivée : 04/08/2010 Age : 44 Lieu : Ici même... ou presque Emploi/loisirs : c'est c'la oui...
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Jeu 6 Sep 2012 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Jeu 6 Sep 2012 - 22:18 | |
| |
|
| |
Jazz67 Porschiste assoiffé
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 7 Sep 2012 - 8:44 | |
| Vous faites aussi du wet sanding? J'ai un petit souci sur l'aile AD au niveau du passage de roue. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 7 Sep 2012 - 10:06 | |
| C'est sur l'aile avant droite! Le pire c'est que personne (ni ma femme, ni mon fils, ni moi) ne se souvienne avoir frotté quelque part! Les boules. Alors wet-sanding ou passage chez le carrossier? J'ai mon Boxster depuis 2 ans, aucun traitement carrosserie jusque là, mais je crois que ça ne saurait tarder! (une fois cette p*tain de rayure effacée) Sinon une autre question, déjà postée sur un autre forum. Sur la plupart des capotes on voit apparaitre ces ronds blancs disgracieux. La mienne l'avait déjà à l'achat. Certains on tenté plusieurs produits nettoyant, teintant, imperméabilisant, sans résultats. Une solution miracle? (à part changer de capote!) | |
|
| |
Phil911SC Porschiste addict
Messages : 6799 Humeur : Life's too short to drive boring cars ! Arrivée : 17/08/2010 Age : 60 Lieu : Au fin fond de la Normandie Emploi/loisirs : Libre du lundi au dimanche !
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 7 Sep 2012 - 10:10 | |
| Un Hard-Top ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 7 Sep 2012 - 11:07 | |
| Lol, bien tenté! Mais le seul qui me plaise c'est le Zeintec, introuvable et hors de prix, et puis vu l'utilisation que j'en fais l'hiver, pas besoin! D'ailleurs je me demande si l'usure de la capote ne viendrait justement pas d'un hard top qu'aurait eu l'ancien proprio. | |
|
| |
Alain et Jean-Pierre Porschiste addict
Messages : 2206 Humeur : a fond !! Arrivée : 03/10/2010 Age : 76 Lieu : Geispolsheim Emploi/loisirs : Retraité/profiter au max
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 7 Sep 2012 - 11:16 | |
| - Jazz67 a écrit:
- Vous faites aussi du wet sanding? J'ai un petit souci sur l'aile AD au niveau du passage de roue.
. Pour ça, je pense que "Nosman" à la solution !! Alain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 7 Sep 2012 - 12:35 | |
| OUi on peut faire !! RDV à prendre au 0626401961 Merci |
|
| |
Franck Porschiste addict
Messages : 1777 Humeur : Gris argent GT & Rouge carrera Arrivée : 16/09/2010 Age : 52 Lieu : Colmar Riviera Emploi/loisirs : CPI&EPA
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 7 Sep 2012 - 13:30 | |
| - Jazz67 a écrit:
- Lol, bien tenté! Mais le seul qui me plaise c'est le Zeintec, introuvable et hors de prix, et puis vu l'utilisation que j'en fais l'hiver, pas besoin!
D'ailleurs je me demande si l'usure de la capote ne viendrait justement pas d'un hard top qu'aurait eu l'ancien proprio. Non tous les 986 ont ces ronds qui viennent du couvre capote qui se ferme sur la capote en mode découvrable (regardes le dessous du couvre capote à mi-parcours du déploiement et tu verras). Sur les 987, il y a à la place deux petites griffure à mi hauteur sur les flancs de la capote... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 7 Sep 2012 - 17:45 | |
| - Anne-Serge a écrit:
- OUi on peut faire !! RDV à prendre au 0626401961
Merci MP envoyé | |
|
| |
DAV9XX Modérateur
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 7 Sep 2012 - 21:58 | |
| - Franck a écrit:
- Jazz67 a écrit:
- Lol, bien tenté! Mais le seul qui me plaise c'est le Zeintec, introuvable et hors de prix, et puis vu l'utilisation que j'en fais l'hiver, pas besoin!
D'ailleurs je me demande si l'usure de la capote ne viendrait justement pas d'un hard top qu'aurait eu l'ancien proprio. Non tous les 986 ont ces ronds qui viennent du couvre capote qui se ferme sur la capote en mode découvrable (regardes le dessous du couvre capote à mi-parcours du déploiement et tu verras). +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 14 Sep 2012 - 18:33 | |
| La première !! bien sûr une du FoFo ... https://www.youtube.com/watch?v=QbIKagaZKGs&feature=em-share_video_user |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 14 Sep 2012 - 18:54 | |
| |
|
| |
Phil911SC Porschiste addict
Messages : 6799 Humeur : Life's too short to drive boring cars ! Arrivée : 17/08/2010 Age : 60 Lieu : Au fin fond de la Normandie Emploi/loisirs : Libre du lundi au dimanche !
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 14 Sep 2012 - 19:23 | |
| travail magnifique ! Gégé, faudrait se trouver un site pour une séance photo de ta LadyBlack, n'est ce pas ? J'ai pas mal de dispo la semaine prochaine | |
|
| |
DAV9XX Modérateur
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 14 Sep 2012 - 20:54 | |
| Beau boulot et très jolie Turbale, j'Aime ! | |
|
| |
Pierre Modérateur
Messages : 12022 Humeur : Silence, ca pousse :) Arrivée : 03/08/2010 Age : 44 Lieu : OHAKÉDASHEIM
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 14 Sep 2012 - 21:39 | |
| Très beau boulot!! Il faut que tu te trouves un endroit pour faire de belles photos de tes detaillings car ton travail le mérite. Je trouve que là ce n'est pas assez mis en valeur par rapport au mal que tu t'aies donné | |
|
| |
DAV9XX Modérateur
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 14 Sep 2012 - 21:42 | |
| - Pierre a écrit:
- Très beau boulot!! Il faut que tu te trouves un endroit pour faire de belles photos de tes detaillings car ton travail le mérite. Je trouve que là ce n'est pas assez mis en valeur par rapport au mal que tu t'aies donné
+1 | |
|
| |
Pépy/965 Porschiste mordu
Messages : 123 Humeur : En général de bonne humeur Arrivée : 09/10/2011 Age : 63 Lieu : Eckwersheim Emploi/loisirs : Vendeuse
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ven 14 Sep 2012 - 21:46 | |
| Coucou Anne et Serge !
Tout d'abord, j'étais dans le jardin quand j'ai entendu un joli bruit de moteur ! Retour de la turbale de mon homme ! Wouaw magnifique ! Elle est vraiment belle ! Bravo Anne et Serge ! Très beau boulot ! Elle est vraiment au top là ! J'ai aussi regardé la vidéo ! Superbe tofs ! Plus question de la vendre hahahahhah ! Merci à vous deux bisous !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" | |
| |
|
| |
| Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" | |
|