Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"

+14
tity68
neretva67
orphi
Kermit
seb9xx
Pépy/965
Pierre
Franck
Alain et Jean-Pierre
Phil911SC
Jazz67
johnhd
DAV9XX
Gérard/997TT
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Empty
MessageSujet: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:50

http://www.leboncoin.fr/services/362905594.htm buzz
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT

Arrivée : 05/09/2010
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:22

Salut Serge

Pas eu le temps de passer te voir cette semaine pour déposer ta 356, trop de travail, on trouvera bien un moment prochainement!
Sinon c'est bien toi qui réalise cette activité de nettoyage auto ?,
Si oui bonne et longue vie a ta petite entreprise , quelle prospère rapidement !
Sinon je veux bien être ton 1er client avec ma turballe dont la peinture neuve date de 3 ans 1/2 et qui mérite un traitement protecteur !!
Va falloir se voir amigos ! metal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:35

Gérard/965 a écrit:
Salut Serge

Pas eu le temps de passer te voir cette semaine pour déposer ta 356, trop de travail, on trouvera bien un moment prochainement!
Sinon c'est bien toi qui réalise cette activité de nettoyage auto ?,
Si oui bonne et longue vie a ta petite entreprise , quelle prospère rapidement !
Sinon je veux bien être ton 1er client avec ma turballe dont la peinture neuve date de 3 ans 1/2 et qui mérite un traitement protecteur !!
Va falloir se voir amigos ! metal

Salut Géres,

OUI c'est bien nous Wink les modifications d'activité sont en cours sur le SIRET actuel buzz tu peut passer quand tu veut sauf mardi le 11/07/12.
Je me ferais un GRAND plaisir de bichonner ta BELLE Wink Wink
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX

Arrivée : 04/08/2010
Lieu : Ici même... ou presque

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:11

Bon courage pour votre nouvelle activité Serge Very Happy
johnhd
Porschiste addict
Porschiste addict
johnhd

Arrivée : 25/07/2011
Lieu : HOCHFELDEN

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:39

Serge = Businessman :dance:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:52

DAV9XX a écrit:

Merki Wink Wink la 1er ça va être une rouge...si tu vois ce que je veut dire Cool
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:57

Anne-Serge a écrit:
DAV9XX a écrit:

Merki Wink Wink la 1er ça va être une rouge...si tu vois ce que je veut dire Cool

Excellent thumbup

Fais des tofs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:18

DAV9XX a écrit:
Anne-Serge a écrit:
DAV9XX a écrit:

Excellent thumbup

Fais des tofs Wink

Wink Wink Wink
Jazz67
Porschiste assoiffé
Porschiste assoiffé
Jazz67

Arrivée : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:44

Vous faites aussi du wet sanding? J'ai un petit souci sur l'aile AD au niveau du passage de roue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:32

Jazz67 a écrit:
Vous faites aussi du wet sanding? J'ai un petit souci sur l'aile AD au niveau du passage de roue.

MP envoyé Wink Wink
Jazz67
Porschiste assoiffé
Porschiste assoiffé
Jazz67

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:06

C'est sur l'aile avant droite! Le pire c'est que personne (ni ma femme, ni mon fils, ni moi) ne se souvienne avoir frotté quelque part! Les boules. Alors wet-sanding ou passage chez le carrossier? Shocked
J'ai mon Boxster depuis 2 ans, aucun traitement carrosserie jusque là, mais je crois que ça ne saurait tarder! (une fois cette p*tain de rayure effacée)

Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Rayure10

Sinon une autre question, déjà postée sur un autre forum. Sur la plupart des capotes on voit apparaitre ces ronds blancs disgracieux. La mienne l'avait déjà à l'achat. Certains on tenté plusieurs produits nettoyant, teintant, imperméabilisant, sans résultats. Une solution miracle? (à part changer de capote!)

Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Ronds_11
Phil911SC
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil911SC

Arrivée : 17/08/2010
Lieu : Au fin fond de la Normandie

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:10

Un Hard-Top ? Laughing ... Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Sivousmecherchez
Jazz67
Porschiste assoiffé
Porschiste assoiffé
Jazz67

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:07

Lol, bien tenté! Mais le seul qui me plaise c'est le Zeintec, introuvable et hors de prix, et puis vu l'utilisation que j'en fais l'hiver, pas besoin!
D'ailleurs je me demande si l'usure de la capote ne viendrait justement pas d'un hard top qu'aurait eu l'ancien proprio.
Alain et Jean-Pierre
Porschiste addict
Porschiste addict
Alain et Jean-Pierre

Arrivée : 03/10/2010
Lieu : Geispolsheim

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:16

Jazz67 a écrit:
.
Pour ça, je pense que "Nosman" à la solution !!
Alain.
buzz buzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:35

OUi on peut faire !! RDV à prendre au 0626401961
Merci
Franck
Porschiste addict
Porschiste addict
Franck

Arrivée : 16/09/2010
Lieu : Colmar Riviera

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:30

Jazz67 a écrit:
Lol, bien tenté! Mais le seul qui me plaise c'est le Zeintec, introuvable et hors de prix, et puis vu l'utilisation que j'en fais l'hiver, pas besoin!
D'ailleurs je me demande si l'usure de la capote ne viendrait justement pas d'un hard top qu'aurait eu l'ancien proprio.

Non tous les 986 ont ces ronds qui viennent du couvre capote qui se ferme sur la capote en mode découvrable (regardes le dessous du couvre capote à mi-parcours du déploiement et tu verras). Sur les 987, il y a à la place deux petites griffure à mi hauteur sur les flancs de la capote... Wink
Jazz67
Porschiste assoiffé
Porschiste assoiffé
Jazz67

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:45

Anne-Serge a écrit:
OUi on peut faire !! RDV à prendre au 0626401961
Merci

MP envoyé Wink
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:58

Franck a écrit:
Jazz67 a écrit:

Non tous les 986 ont ces ronds qui viennent du couvre capote qui se ferme sur la capote en mode découvrable (regardes le dessous du couvre capote à mi-parcours du déploiement et tu verras).

+1 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:33

La première !! bien sûr une du FoFo Wink Wink...

https://www.youtube.com/watch?v=QbIKagaZKGs&feature=em-share_video_user
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:54

Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Img_5213

Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Img_5214

Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Img_5215

Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Img_5216

Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Img_5217

Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Nettoy10
Phil911SC
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil911SC

Arrivée : 17/08/2010
Lieu : Au fin fond de la Normandie

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:23

thumbup travail magnifique !

Gégé, faudrait se trouver un site pour une séance photo de ta LadyBlack, n'est ce pas ?

J'ai pas mal de dispo la semaine prochaine Wink
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:54

Beau boulot et très jolie Turbale, j'Aime ! metal
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre

Arrivée : 03/08/2010
Lieu : OHAKÉDASHEIM

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:39

Très beau boulot!! Il faut que tu te trouves un endroit pour faire de belles photos de tes detaillings car ton travail le mérite. Je trouve que là ce n'est pas assez mis en valeur par rapport au mal que tu t'aies donné Wink
https://lfpa.forumactif.com
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:42

Pierre a écrit:
Très beau boulot!! Il faut que tu te trouves un endroit pour faire de belles photos de tes detaillings car ton travail le mérite. Je trouve que là ce n'est pas assez mis en valeur par rapport au mal que tu t'aies donné Wink

+1
Pépy/965
Porschiste mordu
Porschiste mordu
Pépy/965

Arrivée : 09/10/2011
Lieu : Eckwersheim

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:46

Coucou Anne et Serge !

Tout d'abord, j'étais dans le jardin quand j'ai entendu un joli bruit de moteur ! Retour de la turbale de mon homme ! Wouaw magnifique ! Elle est vraiment belle ! Bravo Anne et Serge ! Très beau boulot ! Elle est vraiment au top là ! J'ai aussi regardé la vidéo ! Superbe tofs ! Plus question de la vendre hahahahhah ! Merci à vous deux bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"   Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling" Icon_minitime

Le nettoyage de vos véhicules "Formule détailling"
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant