Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?

Aller en bas 
+6
Nosman
yves
alain68
996T
tity68
Micke 67
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:10

Tant qu'on est dans l'entretien carrosserie et/ou intérieur, vous allez vous fournir où pour les divers produits et accessoires ?

Centre commercial, centre auto ou autre ? France, Allemagne, internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Micke 67
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Micke 67


Messages : 530
Humeur : Sur le départ
Arrivée : 21/08/2011
Age : 45
Lieu : La nature du Kochersberg

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 17:50

En Angleterre : chez shinearama ou i4 detailing.

Le must des produits auto. Sûr que Nosman doit se fournir là bas pour son activité professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
tity68
Porschiste addict
Porschiste addict
tity68


Messages : 1831
Humeur : I don't wanna be burried in a pet sematary
Arrivée : 09/09/2010
Age : 61
Lieu : En dessous de l'église la plus photogénique
Emploi/loisirs : Chicotectomiseur

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:45

France Detailing à côté de l'Ecomusée . Super sympa et pas trop cher thumbup
www.francedetailing.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:24

tity68 a écrit:
France Detailing à côté de l'Ecomusée . Super sympa et pas trop cher thumbup
www.francedetailing.fr
Faut acheter en ligne ou ils ont aussi une boutique ? J'ai pas trouvé d'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
996T


Messages : 11701
Humeur : oldtimer
Arrivée : 26/11/2010
Age : 54
Lieu : New Bourg
Emploi/loisirs : Cyclosportive

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:49

En tous cas merci pour le tuyau! thumbup
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Porschiste addict
Porschiste addict
alain68


Messages : 3902
Humeur : 285 Chevaux aux vents
Arrivée : 16/08/2010
Age : 60
Lieu : au bord du Rhin
Emploi/loisirs : Porsche , pétanque , pêche

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:55

Les produits Méguiars sont bien aussi et bien placer au niveau prix thumbup
Revenir en haut Aller en bas
tity68
Porschiste addict
Porschiste addict
tity68


Messages : 1831
Humeur : I don't wanna be burried in a pet sematary
Arrivée : 09/09/2010
Age : 61
Lieu : En dessous de l'église la plus photogénique
Emploi/loisirs : Chicotectomiseur

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:01

FdB a écrit:
tity68 a écrit:
France Detailing à côté de l'Ecomusée . Super sympa et pas trop cher thumbup
www.francedetailing.fr
Faut acheter en ligne ou ils ont aussi une boutique ? J'ai pas trouvé d'adresse...

Normalement tu achètes en ligne et après tu peux aller récupérer la marchandise à son dépot qui se trouve en face de l'Ecomusée sinon il envoie en colissimo . Il n'y a pas de magasin réel . David le patron est super sympa et donne plein de bons conseils . Son pseudo est DDO sur le forum cosmetique auto
Revenir en haut Aller en bas
yves
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur



Messages : 683
Arrivée : 22/06/2011
Lieu : En bas à droite
Emploi/loisirs : 1+1=?

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:16

Le dépôt, c'est chez thurmelec?
Revenir en haut Aller en bas
Nosman
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Nosman


Messages : 526
Arrivée : 10/06/2011
Age : 37
Lieu : STOTZHEIM

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:27

effectivement je me fournit beaucoup outre manche Wink

Meguiars est chère pour se que c'est, la gamme AG par exemple est nettement moins chère et pas mal du tout pour un usage particulier, sinon pour se faire plaisir Dodo que personnellement j'adore

il y'a pour tous les gouts et toutes les bourses, mais meguiar's beaucoup ont commencé avec et sont rapidement passé à mieux, donc autant allé immédiatement à mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Porschiste addict
Porschiste addict
alain68


Messages : 3902
Humeur : 285 Chevaux aux vents
Arrivée : 16/08/2010
Age : 60
Lieu : au bord du Rhin
Emploi/loisirs : Porsche , pétanque , pêche

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:57

Nosman a écrit:
effectivement je me fournit beaucoup outre manche Wink

Meguiars est chère pour se que c'est, la gamme AG par exemple est nettement moins chère et pas mal du tout pour un usage particulier, sinon pour se faire plaisir Dodo que personnellement j'adore

il y'a pour tous les gouts et toutes les bourses, mais meguiar's beaucoup ont commencé avec et sont rapidement passé à mieux, donc autant allé immédiatement à mieux Laughing


ok Merci pour ton avis comme je n'ai toujours eut que Meguiars je ne pouvais pas comparer
de + maintenant plus rien besoin pour la carrosserie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:58

Nosman a écrit:

la gamme AG par exemple est nettement moins chère et pas mal du tout pour un usage particulier

+1
pis facile à trouver en Alsace (tous en faisant le les courses hebdomadaire dasn son hyper préféré en +) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosman
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Nosman


Messages : 526
Arrivée : 10/06/2011
Age : 37
Lieu : STOTZHEIM

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:51

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:09

seb9xx a écrit:
Nosman a écrit:

la gamme AG par exemple est nettement moins chère et pas mal du tout pour un usage particulier

+1
pis facile à trouver en Alsace (tous en faisant le les courses hebdomadaire dasn son hyper préféré en +) Wink
J'aime pas les hyper, tu penses au quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Porschiste addict
Porschiste addict
Kermit


Messages : 3857
Humeur : constructive
Arrivée : 07/08/2010
Age : 47
Lieu : Village-en-sheim
Emploi/loisirs : tout ce qui à des roues et un moteur

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 23:39

Cora les distribuent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad marc
Porschiste addict
Porschiste addict
mad marc


Messages : 1580
Arrivée : 18/08/2010
Age : 51
Lieu : On dirait le sud (on dirait seulement)

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:46

Nosman a écrit:
effectivement je me fournit beaucoup outre manche Wink

Meguiars est chère pour se que c'est, la gamme AG par exemple est nettement moins chère et pas mal du tout pour un usage particulier, sinon pour se faire plaisir Dodo que personnellement j'adore

il y'a pour tous les gouts et toutes les bourses, mais meguiar's beaucoup ont commencé avec et sont rapidement passé à mieux, donc autant allé immédiatement à mieux Laughing

Et qu'est ce qui est mieux que Meguiar's pour toi?
Perso j'utilisais AG pour l'instant et la viens de tester un shampoing Meguiar's, pour ne pas mourir idiot. J'ai quand même l'impression que le rendu est un poil mieux, ou alors c'est juste psychologique pour justifier le surplus de prix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosman
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Nosman


Messages : 526
Arrivée : 10/06/2011
Age : 37
Lieu : STOTZHEIM

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:30

quant tu es sur un shop UK, tu prend n'importe quelle produit d'une autre marque et tu comprendra

le shampoing AG est pas mal du tous, et ce n'est pas parce qu'il mousse pas qu'il ne marche pas, c'est souvent l'idée du shampoing que l'on se fait, beaucoup de mousse donc marche bien

sinon prend un CG MSII pour un shampoing d’entretien et tu verra que le meg est en dessous

après je dis pas non plus que meg c'est de la merde hein, mais y'a nettement mieux et souvent moins chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:17

FdB a écrit:
Tant qu'on est dans l'entretien carrosserie et/ou intérieur, vous allez vous fournir où pour les divers produits et accessoires ?

Centre commercial, centre auto ou autre ? France, Allemagne, internet ?



Petit site sympa, tarif sympa avec des frais de port moindre (2,95€ pour une commande de 74,95€)

www.dft-turbotechnik-autodesign.de/
Revenir en haut Aller en bas
Micke 67
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Micke 67


Messages : 530
Humeur : Sur le départ
Arrivée : 21/08/2011
Age : 45
Lieu : La nature du Kochersberg

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:54

Pas mal du tout ce petit site allemand et compétitifs sur certains produits en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:06

Micke 67 a écrit:
Pas mal du tout ce petit site allemand et compétitifs sur certains produits en plus Wink

+10 thumbup en effet plus que compétitif !! j'ai passé une petite commande pour l'entretien de mes BELLES... :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:07

Anne-Serge a écrit:
Micke 67 a écrit:
Pas mal du tout ce petit site allemand et compétitifs sur certains produits en plus Wink

+10 thumbup en effet plus que compétitif !! j'ai passé une petite commande pour l'entretien de mes BELLES... :dance: :dance:

Ils vendent aussi de la creme de jour et du fond de teint ?!? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:20

seb9xx a écrit:
Anne-Serge a écrit:
Micke 67 a écrit:
Pas mal du tout ce petit site allemand et compétitifs sur certains produits en plus Wink

+10 thumbup en effet plus que compétitif !! j'ai passé une petite commande pour l'entretien de mes BELLES voitures... :dance: :dance:

Ils vendent aussi de la creme de jour et du fond de teint ?!? mdr

mdr mdr mes belles voitures mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Micke 67
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Micke 67


Messages : 530
Humeur : Sur le départ
Arrivée : 21/08/2011
Age : 45
Lieu : La nature du Kochersberg

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:25

Depuis que je lui ai mis du far à paupières, j'ai des problèmes d'eclairage la nuit mais me fais de l'oeil tout les jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
996T


Messages : 11701
Humeur : oldtimer
Arrivée : 26/11/2010
Age : 54
Lieu : New Bourg
Emploi/loisirs : Cyclosportive

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:05

Et cela explique l'état impecable de tes pots d'échapement aussi, non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:59

La commande est arrivée :

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Produi11


Glossworkz Shampoo Chemical Guys :


un produit qui permet d'améliorer la brillance de votre véhicule tout en préservant les préparations effectuées précédemment. Il s'agit du tout premier shampoing qui renforce l'éclat de la voiture. Afin d'éviter le processus d'oxydation et de maintenir une finition parfaite, un nettoyage doux et régulier effectué au Glossworkz est indispensable. Son PH neutre nettoie les saletés quotidiennes et maximise la brillance de n'importe qu'elle surface. 


Sticky Gel Wheel & Rim Cleaner-CITRUS Chemical Guys: 


Dissout la graisse, sans le risque d'endommager les jantes.
Nettoyant pour roues très efficace qui élimine en toute sécurité la poussière de frein, l'oxydation, l'huile, la saleté et la rouille sans brossage.
Unique formule sans acide fluorhydrique rend la brillance des roues peintes comme neuf.


Black Light Chemical Guys :


finition lumière noire a été crée et développé pour les puristes souhaitant obtenir la brillance ultime. 
Ce glaze (lustreur) est l'enfant chéri de la compagnie Chemical Guys et correspond à l'aboutissement de 3 années de travail. En plus de proposer une brillance extrême il est d'une longévité impressionnante. 


Blue Velvet Pro Edition:


Blue Velvet est l'une des cires best-sellers de Dodo juice, et bien que la recette s'est améliorée au fil des ans, les gars de Dodo juice on estimé qu'il était temps d’augmenter la qualité. Donc, ils ont ajouté plus de carnauba et des ingrédients d'étanchéité trouvés dans Red Mist pour créer une version suralimentée de cette cire populaire.


Glassworkz Glass Cleaner Chemical Guys:

Il est facile de sourire quand vos vitres sont aussi claires que du cristal et qu'elles ne sentent pas les produits chimiques comme l'alcool ou l'ammoniaque. Avec Glassworkz découvrez un produit éco-friendly et biodégradable totalement différent des autres. 
Formulé pour vous donner des résultats professionnels en un minimum de temps. Il vous offre une véritable clarté sans déformation optique. Il est suffisamment puissant pour nettoyer le film gras à l'intérieur de vos vitres ou les résidus d'insectes sur l'extérieur du pare brise. 



http://www.dft-turbotechnik-autodesign.de/


Revenir en haut Aller en bas
Fred
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Fred


Messages : 553
Arrivée : 05/11/2010

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:57

en tant que client satisfait de Protech (j'utilise notamment leur Laserwash), je signale cette promo valable jusqu'à demain 28 juin inclus

Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Laser-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?   Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter produits/accessoires d'entretien intérieur/extérieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un site sympa de produits dérivés Porsche
» Pose porte-fenêtre extérieur ?? Qui ??
» Les bonnes adresses pour l'extérieur de la maison
» Démonstration produits pour cuir COLOURLOCK par l' Atelier Rénov'Cuir à Mundolsheim
» Pour votre intérieur sélection RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: L'entretien de nos Porsche-
Sauter vers: