Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012

Aller en bas 
+5
Phil911SC
Fred
996T
DAV9XX
seb9xx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
equis
Porschiste addict
Porschiste addict
equis


Messages : 1916
Humeur : j'ose pas dire .....
Arrivée : 17/09/2010
Age : 54
Lieu : Strasbourg
Emploi/loisirs : Commerce , 911 et squash

Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012   Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:31

Rutilante par ailleurs cette voiture !
Revenir en haut Aller en bas
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX


Messages : 11729
Humeur : ///M
Arrivée : 04/08/2010
Age : 44
Lieu : Ici même... ou presque
Emploi/loisirs : c'est c'la oui...

Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012   Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 5:17

Phil911SC a écrit:
DAV9XX a écrit:
Chouette la Triumph, jl'avais jamais vue ! thumbup

C'est que tu survoles les photos mises en ligne par votre serviteur buzz


Trois photos lui était consacrée dans l'album de Mars, je dis ça, je dis rien... :dance:

genau mais j'ai la mémoire courte... buzz
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Fred


Messages : 553
Arrivée : 05/11/2010

Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012   Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:46

Au fait Pierre, au Rétrorencard je me suis rendu compte que mes sympathiques anciens voisins sont aussi (je n'ai pas dit malheureusement pour eux, c'eût été casser sans aucune raison et ce n'est pas le genre de la maison buzz ) de ta famille. Je ne donne pas de noms Smile mais désormais exilés dans la vallée de la Bruche...

Rien à voir mais je constate qu'à Rétrorencard ils sont devenus plus souples sur les années des véhicules acceptés ! Il y a un peu plus de quatre ans, je venais d'acheter ma 911 et fier comme Artaban je suis venu au PMC avec, ben je me te suis fait dégager vite fait bien fait et sur un ton (genre "elle est de quelle année" - "86" - "demi-tour"... - mais ce n'était pas Fabrice hein c'en était un autre - en 356 d'ailleurs- qui n'est plus dans l'orga), j'étais un peu tristoune (je sais c'est ridicule) du coup je n'ai pas réessayé. Mais maintenant il est (à nouveau) monnaie courante d'avoir des voitures de moins de 30 ans... Cela dit, je pense qu'à l'époque ils voulaient surtout dégager les 36 Féfé et autres modernes qui étaient toujours là, pour revenir sur le concept d'origine d'avoir des trucs rétro (et pas seulement avec des rétros), or aujourd'hui le partage se fait pour l'essentiel de lui même, avec le MSVP de la Ouigie... Bref. réflexions de 19h45 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX


Messages : 11729
Humeur : ///M
Arrivée : 04/08/2010
Age : 44
Lieu : Ici même... ou presque
Emploi/loisirs : c'est c'la oui...

Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012   Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:14

Fred a écrit:
Au fait Pierre, au Rétrorencard je me suis rendu compte que mes sympathiques anciens voisins sont aussi (je n'ai pas dit malheureusement pour eux, c'eût été casser sans aucune raison et ce n'est pas le genre de la maison buzz ) de ta famille. Je ne donne pas de noms Smile mais désormais exilés dans la vallée de la Bruche...

Rien à voir mais je constate qu'à Rétrorencard ils sont devenus plus souples sur les années des véhicules acceptés ! Il y a un peu plus de quatre ans, je venais d'acheter ma 911 et fier comme Artaban je suis venu au PMC avec, ben je me te suis fait dégager vite fait bien fait et sur un ton (genre "elle est de quelle année" - "86" - "demi-tour"... - mais ce n'était pas Fabrice hein c'en était un autre - en 356 d'ailleurs- qui n'est plus dans l'orga), j'étais un peu tristoune (je sais c'est ridicule) du coup je n'ai pas réessayé. Mais maintenant il est (à nouveau) monnaie courante d'avoir des voitures de moins de 30 ans... Cela dit, je pense qu'à l'époque ils voulaient surtout dégager les 36 Féfé et autres modernes qui étaient toujours là, pour revenir sur le concept d'origine d'avoir des trucs rétro (et pas seulement avec des rétros), or aujourd'hui le partage se fait pour l'essentiel de lui même, avec le MSVP de la Ouigie... Bref. réflexions de 19h45 Rolling Eyes

Certes Fred, mais c'est cette "politique" qui leur a permis de survivre et de garder un esprit plus convivial... ce qui n'est pas une mince affaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Porschiste addict
Porschiste addict
Kermit


Messages : 3857
Humeur : constructive
Arrivée : 07/08/2010
Age : 47
Lieu : Village-en-sheim
Emploi/loisirs : tout ce qui à des roues et un moteur

Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012   Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:11

Vue l'affluence de dimanche dernier, les prochains dimanches vont sans doute etre plus restrictif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
equis
Porschiste addict
Porschiste addict
equis


Messages : 1916
Humeur : j'ose pas dire .....
Arrivée : 17/09/2010
Age : 54
Lieu : Strasbourg
Emploi/loisirs : Commerce , 911 et squash

Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012   Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:29

Info : le prochain rdvs des "mamies" c'est au parking de la meinau.Le pmc est reservé pour je ne sais quelque évènement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012   Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrorencard PMC - 1er Avril 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MVSP La Vigie - 1er Avril 2012
» Haguenau le 15 Avril.
» Mensuelle PMC & Vigie du 03 avril 2011
» Rassemblement de Haguenau du 17 avril 2011
» Mensuelle LFPA 30 avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: Comptes-rendus des mensuelles-
Sauter vers: