Le Forum des Porschistes Alsaciens

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cure de Jouvance chez un maniaque......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   19.04.12 20:30

:dance: Vu les explications, je confirme que Christophe est un détailleur !! metal metal buzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   19.04.12 20:40



les mecs, on vote Dimanche et le monde sera meilleur

nous avons tous notre personnalité et notre facon d'interpréter et d'exprimer nos sentiments : Nosmann n'a pas été trop critique dans ses propos et le Prez a tout a fait raison (ne pas dénigrer son concurrent, pour avoir tenu une Sté je sais de quoi je parle)
Bref on se calme: si ça continue à déraper sur ce forum je le quitte , achéte une Trabant et cool la vie




Dernière édition par bruno911sc le 19.04.12 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   19.04.12 21:24

Si ça continue je vais bientôt croire qu 'on est sur le 911.net buzz
Revenir en haut Aller en bas
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
avatar

Messages : 11395
Humeur : sportive et festive
Arrivée : 26/11/2010
Age : 47
Lieu : nejeburi
Emploi/loisirs : vent et virages

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   19.04.12 21:25

Ah okay, j'comprends maintenant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 10089
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 44
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   20.04.12 6:03

siegfried73 a écrit:
Si ça continue je vais bientôt croire qu 'on est sur le 911.net buzz

+1 J'avais les 2 pages web ouvertes simultanément et, juste un moment, je ne savais plus qui de NET ou EU j'étais en train de parcourir buzz
Revenir en haut Aller en bas
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
avatar

Messages : 4589
Arrivée : 12/08/2010
Age : 51
Lieu : Cocoko

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   20.04.12 7:32

Corrigeons vite le tir !
Revenir en haut Aller en bas
Alain et Jean-Pierre
Porschiste addict
Porschiste addict
avatar

Messages : 2201
Humeur : a fond !!
Arrivée : 03/10/2010
Age : 68
Lieu : Geispolsheim
Emploi/loisirs : Retraité/profiter au max

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   20.04.12 8:07

Restons Jeunes et libres des nos choix , peu importe le Flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse, non ???
Alain.
buzz buzz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 12012
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 37
Lieu : OHAKÉDASHEIM

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   20.04.12 8:09

siegfried73 a écrit:
Si ça continue je vais bientôt croire qu 'on est sur le 911.net buzz

et vous n'avez pas non plus l'impression d'exagerer là??
Tout ce que je demande, c'est d'argumenter les reponses afin que tout le monde puisse tirer un maximum d'info. Ce que Nosman a fait juste derriere.

Si on etait ailleurs, y aurait deja un joli cadenas devant le titre du post. Il ne me semble pas que ce soit le cas ici.

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfpa.forumactif.com
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
avatar

Messages : 11395
Humeur : sportive et festive
Arrivée : 26/11/2010
Age : 47
Lieu : nejeburi
Emploi/loisirs : vent et virages

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   20.04.12 8:47

Merci! Wink

Revenir en haut Aller en bas
st67
Porschiste mordu
Porschiste mordu
avatar

Messages : 134
Humeur : cool,ouais mais j'te vois
Arrivée : 07/10/2011
Age : 57
Lieu : LIPSHEIM
Emploi/loisirs : je turbine

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   20.04.12 11:07

Je trouve ce forum sympa et surtout honnête thumbup

Il arrive quelquefois ,que la trajectoire à la corde ne soit pas la meilleure,il est donc essentiel pour le chrono,le tour suivant ,de corriger . boulet

Celà a été fait . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   20.04.12 12:29

Pierre a écrit:
siegfried73 a écrit:
Si ça continue je vais bientôt croire qu 'on est sur le 911.net buzz

et vous n'avez pas non plus l'impression d'exagerer là??
Tout ce que je demande, c'est d'argumenter les reponses afin que tout le monde puisse tirer un maximum d'info. Ce que Nosman a fait juste derriere.

Si on etait ailleurs, y aurait deja un joli cadenas devant le titre du post. Il ne me semble pas que ce soit le cas ici.

Pierre je n exagère jamais ...allez juste un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 12012
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 37
Lieu : OHAKÉDASHEIM

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   20.04.12 12:33

C'était la pleine lune?? ...Y a certaines choses que je comprends mieux à la maison! Shocked Shocked

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
http://lfpa.forumactif.com
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
avatar

Messages : 11395
Humeur : sportive et festive
Arrivée : 26/11/2010
Age : 47
Lieu : nejeburi
Emploi/loisirs : vent et virages

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   20.04.12 12:35

Non, c'était la nouvelle lune! La pleine, c'est pour le 6 mai... Aie Aie Aie! mdr
Revenir en haut Aller en bas
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
avatar

Messages : 11395
Humeur : sportive et festive
Arrivée : 26/11/2010
Age : 47
Lieu : nejeburi
Emploi/loisirs : vent et virages

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   20.04.12 12:36

Si je me permettait, ce qui se passe chez toi à la maison, c'est lié à autre chose... qui se voit bien, maintenant! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
i-stan
Porschiste passionné
Porschiste passionné
avatar

Messages : 477
Arrivée : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   20.04.12 12:53

C'est pour bientôt ?
Qu'on se prépare pour la collecte... et pour la petite fête ?
Revenir en haut Aller en bas
mad marc
Porschiste addict
Porschiste addict
avatar

Messages : 1579
Arrivée : 18/08/2010
Age : 44
Lieu : On dirait le sud (on dirait seulement)

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   20.04.12 17:22

Pierre a écrit:
siegfried73 a écrit:
Si ça continue je vais bientôt croire qu 'on est sur le 911.net buzz

et vous n'avez pas non plus l'impression d'exagerer là??
Tout ce que je demande, c'est d'argumenter les reponses afin que tout le monde puisse tirer un maximum d'info. Ce que Nosman a fait juste derriere.

Si on etait ailleurs, y aurait deja un joli cadenas devant le titre du post. Il ne me semble pas que ce soit le cas ici.

+100 daccord avec Pierre,
il aurait suffit d'expliquer les choses clairement dès le début pour éviter toute mauvaise interprétation et toute polémique.

Un peu comme en politique ,quoi, s'ils disaient la vérité tout le temps ça serait plus simple, mais sans doute contre productif pour nos hommes politiques.

Et puis qu'est ce que c'est que ces façons de critiquer le 911.net, voyons..... Tout le monde s'entend à merveille ,comme dans le monde de Oui-Oui ,la bas non???
Revenir en haut Aller en bas
pacha
Porschiste passionné
Porschiste passionné
avatar

Messages : 448
Humeur : En mode ... je sias pas
Arrivée : 10/12/2010
Age : 47
Lieu : Colmar

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   09.05.12 12:15

Rdv pris pour la mienne... :dance: ce vendredi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://philippe-hemmerle-rallye.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   09.05.12 12:38

pacha a écrit:
Rdv pris pour la mienne... :dance: ce vendredi ...


MAGNIFIQUE :dance: je pense que c'est chez Christophe ?? buzz je le vois cette après midi thumbup
Bye, Bye et peut être à V......
Revenir en haut Aller en bas
pacha
Porschiste passionné
Porschiste passionné
avatar

Messages : 448
Humeur : En mode ... je sias pas
Arrivée : 10/12/2010
Age : 47
Lieu : Colmar

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   09.05.12 18:02

Avec plaisir, si tu passes j'offre le sirop oups l'apero .. mdr ou le café dépend de l'heure et de la soif...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe-hemmerle-rallye.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   09.05.12 18:49

pacha a écrit:
Avec plaisir, si tu passes j'offre le sirop oups l'apero .. mdr ou le café dépend de l'heure et de la soif...

Café, Kuchen.... :dance:




Je crois qu'elle est SALE celle ci mdr mdr mdr





Revenir en haut Aller en bas
pacha
Porschiste passionné
Porschiste passionné
avatar

Messages : 448
Humeur : En mode ... je sias pas
Arrivée : 10/12/2010
Age : 47
Lieu : Colmar

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   11.05.12 19:16

Voila quelques photos après passage dans les mains de Christophe... que du bonheur, un travail en profondeur... et pour démontrer, les photos ci jointes...
La couleur noir, ne facilite pas la tâche...

Ha pour le reflet dans la peinture.. c'est bien les nuages et le ciel, qu'on voit... Nonnon je n'ai pas fait customiser la peinture lol...
Hé oui... du reflet c'est dingue, on se voit dedans comme dans un miroire... vraiment du gros travail, très pro.
thumbup

Heuu les photos à venir prochainement.. trop long à télécharger, et plus le temps aujourd'hui, .. cata un peu le système pour mettre les photos (ceci est un message en passant au modérateur..lol)

Revenir en haut Aller en bas
http://philippe-hemmerle-rallye.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   11.05.12 19:57

pacha a écrit:
Voila quelques photos après passage dans les mains de Christophe... que du bonheur, un travail en profondeur... et pour démontrer, les photos ci jointes...
La couleur noir, ne facilite pas la tâche...

Ha pour le reflet dans la peinture.. c'est bien les nuages et le ciel, qu'on voit... Nonnon je n'ai pas fait customiser la peinture lol...
Hé oui... du reflet c'est dingue, on se voit dedans comme dans un miroire... vraiment du gros travail, très pro.
thumbup

Heuu les photos à venir prochainement.. trop long à télécharger, et plus le temps aujourd'hui, .. cata un peu le système pour mettre les photos (ceci est un message en passant au modérateur..lol)


Hein qu'il est SUPER notre TOTOF ?? :dance: , bon ben voilà c'est la deuxième Porsche du LFPA !! buzz a qui le tour ?? Gérard (I-stan) peut être ?? metal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   11.05.12 19:59

Anne-Serge a écrit:
pacha a écrit:
Avec plaisir, si tu passes j'offre le sirop oups l'apero .. mdr ou le café dépend de l'heure et de la soif...

Café, Kuchen.... :dance:




Je crois qu'elle est SALE celle ci mdr mdr mdr




Déjà un peu mieux... buzz






Revenir en haut Aller en bas
pacha
Porschiste passionné
Porschiste passionné
avatar

Messages : 448
Humeur : En mode ... je sias pas
Arrivée : 10/12/2010
Age : 47
Lieu : Colmar

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   12.05.12 9:12







Revenir en haut Aller en bas
http://philippe-hemmerle-rallye.e-monsite.com/
pacha
Porschiste passionné
Porschiste passionné
avatar

Messages : 448
Humeur : En mode ... je sias pas
Arrivée : 10/12/2010
Age : 47
Lieu : Colmar

MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   12.05.12 9:17



Revenir en haut Aller en bas
http://philippe-hemmerle-rallye.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cure de Jouvance chez un maniaque......   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cure de Jouvance chez un maniaque......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée chez Glastint en région parisienne
» Revision chez Opel
» [EXPOSITION] "Respirez vous êtes chez Citroën !"
» Attitude anti-motard chez Darty
» chausson de chez decathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: L'entretien de nos Porsche-
Sauter vers: