Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat

Aller en bas 
+26
chris68
FLATERIC
FREBA986S
piro68
Buc356
Surf68000
Shelcor
Fred
orphi
pc68
francky
jeannot
Franck
996T
alain68
c-sprint67
Sly68
993c4
lepeer 964
Camos
Sinclair
tipounastre
Gey986S
Ercar64
Pierre
Pat147
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 14:05

Shelcor a écrit:
Ouah jolie regroupement, j'aimerais bien venir, est ce qu'un non-porschiste peut venir pour la prochaine ?  buzz

Bien sur,tout amateur de voitures sportives et surtout de Porsche est le bienvenu
Gaffe à attraper le virus  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Difflock22
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Difflock22


Messages : 627
Humeur : cool
Arrivée : 22/08/2010
Age : 62
Lieu : Sélestat
Emploi/loisirs : tout ce qui a des roues

Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:00

Une activité consistant a se regrouper régulièrement, de manière non spontanée et en grand nombre a un même endroit est assimilable a une manifestation. De plus ul est tout simplement poli de se faire connaitre auprès de la mairie. Pour les Tanzmatten j'avais eu l'autorisation des responsables. Je recommande vivement que la même autorisation soit obtenu pour ce nouveau parking...vu mes "accointances" je peux facilement m'en occuper si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voitric.com
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 8:11

Salut JeanMi, je ne pense pas que quelqu'un est déjà demandé l'autorisation en Mairie ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pat147
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur



Messages : 888
Humeur : Au beau fixe.
Arrivée : 26/09/2011
Age : 44
Lieu : Im Ried.
Emploi/loisirs : Maillot jaune.

Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:14

Ce serait sympa de ta part de t'en occuper Smile
Précise que ce serait le parking ouvert Wink

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:57

Difflock22 a écrit:
Une activité consistant a se regrouper régulièrement, de manière non spontanée et en grand nombre a un même endroit est assimilable a une manifestation. De plus ul est tout simplement poli de se faire connaitre auprès de la mairie. Pour les Tanzmatten j'avais eu l'autorisation des responsables. Je recommande vivement que la même autorisation soit obtenu pour ce nouveau parking...vu mes "accointances"  je peux facilement m'en occuper si ce n'est pas déjà fait.


You're welcome Jean-Michel  thumbup 
Tiens nous au courant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:03

J'espère vraiment être à la prochaine...si titine est prête dans sa nouvelle robe et avec les bonnes jantes  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
996T


Messages : 11701
Humeur : oldtimer
Arrivée : 26/11/2010
Age : 54
Lieu : New Bourg
Emploi/loisirs : Cyclosportive

Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:05

Et avec un moteur,... que tu pourrais d'ailleurs prendre en photo! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:12

Je me demande si Seb ne l'a pas pris en photo  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:14

siegfried73 a écrit:
Je me demande si Seb ne l'a pas pris en photo  Very Happy Very Happy Very Happy 

Si si, mais je garde la photo jalousement  buzz 
Revenir en haut Aller en bas
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
996T


Messages : 11701
Humeur : oldtimer
Arrivée : 26/11/2010
Age : 54
Lieu : New Bourg
Emploi/loisirs : Cyclosportive

Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:18

MP Seb! Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:13

Merci Seb...t'es un chef  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
orphi
Porschiste addict
Porschiste addict
orphi


Messages : 5236
Humeur : bi-turbale !
Arrivée : 08/11/2010
Age : 50
Lieu : Proche du Paradis ..... des sources !
Emploi/loisirs : GAZZZZZZZZZ....

Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:00

Difflock22 a écrit:
Une activité consistant a se regrouper régulièrement, de manière non spontanée et en grand nombre a un même endroit est assimilable a une manifestation. De plus ul est tout simplement poli de se faire connaitre auprès de la mairie. Pour les Tanzmatten j'avais eu l'autorisation des responsables. Je recommande vivement que la même autorisation soit obtenu pour ce nouveau parking...vu mes "accointances"  je peux facilement m'en occuper si ce n'est pas déjà fait.
Et qui serait l'organisateur ? Le LFPA est un forum , il n'y a pas d'association.
Perso, je pense que continuer à le faire à l'arrache est la meilleure solution.
Pas de responsable, pas de coupable. Chacun est responsable de son c_l Twisted Evil 
Après ce que j'en dits.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
996T


Messages : 11701
Humeur : oldtimer
Arrivée : 26/11/2010
Age : 54
Lieu : New Bourg
Emploi/loisirs : Cyclosportive

Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:12

D'accord avec Orphi: Si on commence avec çà, nous serons une "organisation", et au lieu de se retrouver et de passer un bon moment, on va déposer des statuts, déposer des plans de route, des accès sécurisés, des plans d'évacuation, des plans anti incendie, des plans de prévention des risques, des réponses à des recours  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:19

996T a écrit:
D'accord avec Orphi: Si on commence avec çà, nous serons une "organisation", et au lieu de se retrouver et de passer un bon moment, on va déposer des statuts, déposer des plans de route, des accès sécurisés, des plans d'évacuation, des plans anti incendie, des plans de prévention des risques, des réponses à des recours  Rolling Eyes 

Et surtout citer les "eventuels" responsables  buzz 
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Porschiste addict
Porschiste addict
Sinclair


Messages : 1414
Humeur : Quarantainïte aigüe
Arrivée : 03/03/2014
Age : 49
Lieu : Schelike

Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:45

Pourtant, c'est tout petit...

Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 IMG_0991
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:50

Difflock22 a écrit:
Une activité consistant a se regrouper régulièrement, de manière non spontanée et en grand nombre a un même endroit est assimilable a une manifestation. De plus ul est tout simplement poli de se faire connaitre auprès de la mairie. Pour les Tanzmatten j'avais eu l'autorisation des responsables. Je recommande vivement que la même autorisation soit obtenu pour ce nouveau parking...vu mes "accointances"  je peux facilement m'en occuper si ce n'est pas déjà fait.

Comme vous pouvez le RE-lire ici, Difflock avait déjà eu la gentillesse de prévenir de notre présence chaque mois aux Tanzmatten. Notre statut a-t-il changé pour autant? Non.
Il y a juste à faire la meme chose pour ce parking et c'est bon.

Difflock, si tu veux t'en occuper, je t'en remercie, sinon tu peu me donner les coordonnées par MP et je m'en occupe Wink

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat   Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensuelle LFPA du 30.03.2014 - Les Tanzmatten à Sélestat - Délocalisation officielle au Centre Sportif de Sélestat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mensuelle LFPA du 29.04.12 - Les Tanzmatten à Selestat
» Mensuelle LFPA du 23.02.14 - Les Tanzmatten à Selestat
» Mensuelle LFPA du 26.01.14 - Les Tanzmatten à Selestat
» Mensuelle LFPA Dimanche 27 février à Sélestat - Tanzmatten
» Ici les photos de la mensuelle LFPA à Séléstat du 28.09.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: Comptes-rendus des mensuelles-
Sauter vers: