Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013

Aller en bas 
+31
Pierre
equis
jeannot
bonobo
Gérard/997TT
DAV9XX
seb9xx
ludo68
René 67
philo911rs
Diab
996T
Phil911SC
c-sprint67
jlg
locomotive67
orphi
Ercar64
Gey986S
Jmscc
Camos
alain68
lepeer 964
pc68
tipounastre
FREBA986S
Pat147
Kermit
Phil67
Yayourt
Sly68
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phil911SC
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil911SC


Messages : 6795
Humeur : Life's too short to drive boring cars !
Arrivée : 17/08/2010
Age : 60
Lieu : Au fin fond de la Normandie
Emploi/loisirs : Libre du lundi au dimanche !

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:32

seb9xx a écrit:
bruno9xx a écrit:

bave je trouve la 3éme en N/B: magnifique
Grave bave  Quel talent Phil thumbup 
Merci Seb Wink

Le N&B, c'est pour encourager Pierrot sur cette voie buzz 
Revenir en haut Aller en bas
Ercar64
Porschiste féru
Porschiste féru
Ercar64


Messages : 269
Arrivée : 30/04/2013
Age : 48
Lieu : FEDINOIS
Emploi/loisirs : CVC / VTT

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:39

Pat147 a écrit:
Très jolie C4 Eric, tu as le nom exacte de la couleur ? Very Happy 

Tu parles de mon vieux C4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ercar64
Porschiste féru
Porschiste féru
Ercar64


Messages : 269
Arrivée : 30/04/2013
Age : 48
Lieu : FEDINOIS
Emploi/loisirs : CVC / VTT

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:46

bruno9xx a écrit:
Phil911SC a écrit:
Mais quelle mensuelle !!! thumbup 

Même lors des beaux jours, il n'y a jamais eu temps de porschistes passionnés metal 

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 _raw1511

Un aperçu du statique, le roulant est par ici :

https://picasaweb.google.com/108458310333376389115/TurballeSDayAuLFPA?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOfGiaHvgM_5xgE&feat=directlink

L'album n'est pas complet, la suite arrivera plus tard, et n'hésitez pas à commenter Wink

Enjoy metal
bave je trouve la 3éme en N/B: magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ercar64
Porschiste féru
Porschiste féru
Ercar64


Messages : 269
Arrivée : 30/04/2013
Age : 48
Lieu : FEDINOIS
Emploi/loisirs : CVC / VTT

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:47

Ercar64 a écrit:
bruno9xx a écrit:
Phil911SC a écrit:
Mais quelle mensuelle !!! thumbup 

Même lors des beaux jours, il n'y a jamais eu temps de porschistes passionnés metal 

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 _raw1511

Un aperçu du statique, le roulant est par ici :

https://picasaweb.google.com/108458310333376389115/TurballeSDayAuLFPA?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOfGiaHvgM_5xgE&feat=directlink

L'album n'est pas complet, la suite arrivera plus tard, et n'hésitez pas à commenter Wink

Enjoy metal
bave je trouve la 3éme en N/B: magnifique

Tip top les photos sur le trajet, vraiment classe...
Revenir en haut Aller en bas
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX


Messages : 11729
Humeur : ///M
Arrivée : 04/08/2010
Age : 44
Lieu : Ici même... ou presque
Emploi/loisirs : c'est c'la oui...

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:08

Encore une agréable matinée passée en compagnie des anciens, des nouveaux et des futurs ! Wink 

Une spéciale dédicace pour Gérard et sa douce pour le petit-déj en bonne et due forme !! thumbup 

A bientôt.

NB : merci à notre photographe en la personne de PhilSC Wink  pour ses belles images, bien plus belle que la réalité ! buzz


Dernière édition par DAV9XX le Dim 24 Nov 2013 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat147
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur



Messages : 888
Humeur : Au beau fixe.
Arrivée : 26/09/2011
Age : 44
Lieu : Im Ried.
Emploi/loisirs : Maillot jaune.

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:18

DAV9XX a écrit:
Encore une agréable matinée passée en compagnie des anciens, des nouveaux et des futursWink 

Une spéciale dédicace pour Gérard et sa douce pour le petit-déj en bonne et du forme !! thumbup 

A bientôt.

NB : merci à notre photographe en la personne de PhilSC Wink  pour ses belles images, bien plus belle que la réalité ! buzz

Il y avait des femmes enceintes dans l'assistance ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX


Messages : 11729
Humeur : ///M
Arrivée : 04/08/2010
Age : 44
Lieu : Ici même... ou presque
Emploi/loisirs : c'est c'la oui...

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:25

Pat147 a écrit:
DAV9XX a écrit:
Encore une agréable matinée passée en compagnie des anciens, des nouveaux et des futursWink 

Une spéciale dédicace pour Gérard et sa douce pour le petit-déj en bonne et du forme !! thumbup 

A bientôt.

NB : merci à notre photographe en la personne de PhilSC Wink  pour ses belles images, bien plus belle que la réalité ! buzz
Il y avait des femmes enceintes dans l'assistance ? Laughing 
Je ne sais pas mais il y avait des mecs avec les "cojones" bien pleines, hein Pierrot... buzz
Revenir en haut Aller en bas
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
996T


Messages : 11701
Humeur : oldtimer
Arrivée : 26/11/2010
Age : 54
Lieu : New Bourg
Emploi/loisirs : Cyclosportive

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:29

Je trouve que le niveau de ce forum se dégrade de plus en plus...:defonce: 
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:45

Effectivement c'est du jamais vu auquel on a assisté ce jour, 42 Porsches, le record de la toute première mensuelle qui s'était déroulée il y a 3 ans à Obernai enfin battu, merci de vous être déplacé si nombreux malgré le froid pour trinquer à mes 60 ans, à ma retraite,à  ma Golf 6 GTI, à ma 997TT, a ma ...je sais plu !!LOL !!
mdr 

Si la météo est clémente pour la mensuelle de janvier, on remettra le couvert pour l'anni de Pépy, faudrait pas perdre les bonnes habitudes passées !
genau 

Merci aux photographes du jour avec une mention EXCELLENCE pour notre brave Phil , ca valait bien de risquer une pneumonie pour obtenir de tels résultats , bravo mon  Phil !!
Et , pas par ce que c'est la mienne, mais  je trouve que  la photo n° 3 en N et B est sublime, la voici suivi d'une en couleurs et du boxster du fils !!

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 A9h1




** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 3w5o




** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Ei01

Revenir en haut Aller en bas
Pat147
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur



Messages : 888
Humeur : Au beau fixe.
Arrivée : 26/09/2011
Age : 44
Lieu : Im Ried.
Emploi/loisirs : Maillot jaune.

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:51

Force est de constater par ma personne et de m'en voir ravis que vos chevilles, oh Gérard, se portent si bien.

genau 


buzz 
Revenir en haut Aller en bas
Gey986S
Porschiste addict
Porschiste addict
Gey986S


Messages : 1699
Humeur : "L'échec n'est pas une option, c'est juste une étape."
Arrivée : 22/09/2013
Age : 38
Lieu : Vendenheim
Emploi/loisirs : RDR chez Meosis/Porsche, foot, musculation, ciné, guitare

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:55

Merci pour ces magnifiques photos Phil Wink quel bon reporter tu fais, du shooting de pro thumbup 

P.S: j'ai ton carton avec les mugs du fofo et d'autres choses, seb a oublié de le prendre quand je l'ai ramené à wolfi ! Du coup je te ramène tout ça à la vigie dimanche prochain Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gey986S
Porschiste addict
Porschiste addict
Gey986S


Messages : 1699
Humeur : "L'échec n'est pas une option, c'est juste une étape."
Arrivée : 22/09/2013
Age : 38
Lieu : Vendenheim
Emploi/loisirs : RDR chez Meosis/Porsche, foot, musculation, ciné, guitare

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:58

Et très aux gouts du jour le bandeau du forum metal 
Ça déchire !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:20

Gey986S a écrit:
Merci pour ces magnifiques photos Phil ;)quel bon reporter tu fais, du shooting de pro thumbup 

P.S: j'ai ton carton avec les mugs du fofo et d'autres choses, seb a oublié de le prendre quand je l'ai ramené à wolfi ! Du coup je te ramène tout ça à la vigie dimanche prochain Very Happy 

Ah ben oui, zut alors boulet 
C'est quoi déjà ce carton de mugs ???
Revenir en haut Aller en bas
bonobo
Porschiste addict
Porschiste addict
bonobo


Messages : 3503
Humeur : Joviale
Arrivée : 04/08/2010
Age : 68
Lieu : grotambour
Emploi/loisirs : Vivement la retraite

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:25

Ben c'est les mugs qui se balladent depuis qques temps déjà un jour ils vont trouver leur destinataires;) Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Porschiste addict
Porschiste addict
jeannot


Messages : 1300
Humeur : sage, calme, sauf vroum vroum
Arrivée : 29/12/2011
Age : 54
Lieu : Colmar
Emploi/loisirs : ingénieur application/vélo+mécanique sur ma TT

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:35

super mensuelle ce jour.....je regrette pas d'être venu.

et merci au temps sec de ce jour (sauf dans les lacets du haut koenisbourg et de tannenkirch très humide voire neige sur les bas coté sur l'herbre, en rentrant sur Colmar ....euh petit détours en fait)

et surtout merci pour le café chaud et les petits pains !!!!

et aussi à ceux qui me motivent à abaisser mon cayman, j'y pense, mais faut juste trouver des ressorts ou un kit suspension qui rabaisse de 20 mm maxi.

en espérant n'avoir pas fait trop de bruit avec mon pot inox, mais y a des membres qui voulaient entendre le "son".

depuis 2 ans que je suis porschiste, ce forum c'est génrial, et surtout ses membres. merci au prez!

je vais poster quelques photos.....de belles classiques.

Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
orphi
Porschiste addict
Porschiste addict
orphi


Messages : 5240
Humeur : bi-turbale !
Arrivée : 08/11/2010
Age : 50
Lieu : Proche du Paradis ..... des sources !
Emploi/loisirs : GAZZZZZZZZZ....

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:36

seb9xx a écrit:
Gey986S a écrit:
Merci pour ces magnifiques photos Phil ;)quel bon reporter tu fais, du shooting de pro thumbup 

P.S: j'ai ton carton avec les mugs du fofo et d'autres choses, seb a oublié de le prendre quand je l'ai ramené à wolfi ! Du coup je te ramène tout ça à la vigie dimanche prochain Very Happy 
Ah ben oui, zut alors boulet 
C'est quoi déjà ce carton de mugs ???
Seb, j'ai encore oublié ta casquette de Magnus :defonce: boulet 
Rapelle le mois la prochaine fois Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
equis
Porschiste addict
Porschiste addict
equis


Messages : 1916
Humeur : j'ose pas dire .....
Arrivée : 17/09/2010
Age : 54
Lieu : Strasbourg
Emploi/loisirs : Commerce , 911 et squash

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:38

Phil911SC a écrit:
seb9xx a écrit:
bruno9xx a écrit:

bave je trouve la 3éme en N/B: magnifique
Grave bave  Quel talent Phil thumbup 
Merci Seb Wink

Le N&B, c'est pour encourager Pierrot sur cette voie buzz 
Bon , elle fait l'unanimité cette photo .: il y a de quoi .
Je crois que c'est celle que j'ai reniflé jusqu'à Souffel au retour .... n'est ce pas Gerard .
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Porschiste addict
Porschiste addict
jeannot


Messages : 1300
Humeur : sage, calme, sauf vroum vroum
Arrivée : 29/12/2011
Age : 54
Lieu : Colmar
Emploi/loisirs : ingénieur application/vélo+mécanique sur ma TT

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:40

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Img_8023
** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Img_8022
** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Img_8021
** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Img_8020


Revenir en haut Aller en bas
jeannot
Porschiste addict
Porschiste addict
jeannot


Messages : 1300
Humeur : sage, calme, sauf vroum vroum
Arrivée : 29/12/2011
Age : 54
Lieu : Colmar
Emploi/loisirs : ingénieur application/vélo+mécanique sur ma TT

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:44

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Img_8027
** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Img_8026
** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Img_8025
** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Img_8024
Revenir en haut Aller en bas
pc68
Porschiste addict
Porschiste addict
pc68


Messages : 2294
Arrivée : 21/04/2013
Age : 53
Lieu : Illzach

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:01

Mes photos sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pat147
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur



Messages : 888
Humeur : Au beau fixe.
Arrivée : 26/09/2011
Age : 44
Lieu : Im Ried.
Emploi/loisirs : Maillot jaune.

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:13

LOL. metal 
Revenir en haut Aller en bas
Phil911SC
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil911SC


Messages : 6795
Humeur : Life's too short to drive boring cars !
Arrivée : 17/08/2010
Age : 60
Lieu : Au fin fond de la Normandie
Emploi/loisirs : Libre du lundi au dimanche !

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:29

Gey986S a écrit:
Merci pour ces magnifiques photos Phil ;)quel bon reporter tu fais, du shooting de pro thumbup 

P.S: j'ai ton carton avec les mugs du fofo et d'autres choses, seb a oublié de le prendre quand je l'ai ramené à Wolfi ! Du coup je te ramène tout ça à la vigie dimanche prochain Very Happy 
Merci Gégé, père et fils Embarassed 

Si vous voulez les photos à un format imprimable, vous me faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 23:53

Bravo à tous pour cette mensuelle! Tout le monde a mis un point d'honneur à être présent!!
Et même si nos attributs ne devaient guère dépasser la taille de celle de David en plein effort, ce fut génial!

Que dire du café et des petits pains, tombés à points nommés grâce à Gérard et Pepy!!!


Espérons que nous commencerons notre année porschiste comme nous venons de la finir!!!


Merci à vous de faire vivre votre petit forum depuis plus de 3 ans déjà!! thumbup thumbup thumbup 

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
locomotive67
Porschiste addict
Porschiste addict
locomotive67


Messages : 1353
Humeur : deutsche qualität
Arrivée : 27/03/2012
Age : 52
Lieu : 67

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 6:52

super Phil is back, superbes photos, j'aime comme tous le bandeau mais aussi celles en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
tipounastre
Porschiste addict
Porschiste addict
tipounastre


Messages : 1710
Arrivée : 29/07/2013
Age : 46
Lieu : 68
Emploi/loisirs : Dresseur de mammouths

** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:59

ton lien ne marche pas pc68
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013   ** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** UN GRAND MERCI A GÉRARD ET PEPY !!** Dernière mensuelle AU TANTZMATTEN 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mensuelle d'Haguenau du 16 juin 2013
» Mensuelle 26 mai 2013
» Mensuelle 30 Juin 2013
» Mensuelle LFPA du 28 07.2013
» Mensuelle d'Haguenau du 18.08.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: Comptes-rendus des mensuelles-
Sauter vers: