Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten

Aller en bas 
+17
Shelcor
bonobo
christopheS
Flo44
LE NOURS
Kermit
Gérard/997TT
johnhd
c-sprint67
kristof
Pierre
FREBA986S
orphi
996T
tity68
Difflock22
alain68
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orphi
Porschiste addict
Porschiste addict
orphi


Messages : 5237
Humeur : bi-turbale !
Arrivée : 08/11/2010
Age : 50
Lieu : Proche du Paradis ..... des sources !
Emploi/loisirs : GAZZZZZZZZZ....

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:36

Pierre a écrit:
- les bleus n'ont pas été très sport non plus

Tiens ils sont passé le matin. Mais je ne crois pas qu'ils se soient arrêté pour dire un petit mot aux gens (organisateurs) présents du genre : hé les gars , un peu moins fort , ça serait "sympa" (sinon on vous aligne) .
Je ne sais pas si ça été fait ou pas et les organisateurs auraient donc pu faire passer le message.

Je pense plutot qu'ils se sont frottés les mains en se disant : on va être dans le journal et s'en pécho un à 180 kms , cool colere
Et là c'est limite fairplay, hein colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:53

je pense aussi à la 2ème soluce pour le coup

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
c-sprint67
Porschiste addict
Porschiste addict
c-sprint67


Messages : 1981
Humeur : légère
Arrivée : 03/02/2013
Age : 56
Lieu : Druesem-les-bains

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:10

johnhd a écrit:

Je crois juste qu'il y à une TRES grande différence entre obtenir d'un maire un accord pour fermer une portion de route pour une course à pied ...et une manifestation sciemment '' motorisée ''.

Nous sommes bien là dans l'air du temps ! ... en France. Sad

Ouais je suis d'accord avec toi, les manifestations auto ne sont plus en odeur de sainteté Sad

Néanmoins, et les organisateurs de Turkheim 2 semaines auparavant le prouvent, il est possible de fermer une portion de route en périphérie de commune.

Pour peu qu'on ait un dossier convenablement ficelé et qu'en plus c'est pour la bonne cause, une municipalité peut jouer le jeu.

Moi je pense que les organisateurs de Sélestat ont été bien légers sur ce coup.
Quid en cas d'accident avec cette organisation ou plutôt ce manque d'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
996T


Messages : 11701
Humeur : oldtimer
Arrivée : 26/11/2010
Age : 54
Lieu : New Bourg
Emploi/loisirs : Cyclosportive

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:31

En cas d'accident, décharge ou pas décharge, l'organisateur est co-responsable.

Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:30

Merci pour les tofs et les commentaires et bravo aux généreux membres du LFPA qui ont joués le jeu avec une mention spéciale pour Christophe qui avec 54 baptèmes a établi un record qui n'est pas prêt d'être battu !
thumbup
Revenir en haut Aller en bas
tity68
Porschiste addict
Porschiste addict
tity68


Messages : 1831
Humeur : I don't wanna be burried in a pet sematary
Arrivée : 09/09/2010
Age : 60
Lieu : En dessous de l'église la plus photogénique
Emploi/loisirs : Chicotectomiseur

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:07

orphi a écrit:
Pierre a écrit:
- les bleus n'ont pas été très sport non plus

Tiens ils sont passé le matin. Mais je ne crois pas qu'ils se soient arrêté pour dire un petit mot aux gens (organisateurs) présents du genre : hé les gars , un peu moins fort , ça serait "sympa" (sinon on vous aligne) .
Je ne sais pas si ça été fait ou pas et les organisateurs auraient donc pu faire passer le message.

Je pense plutot qu'ils se sont frottés les mains en se disant : on va être dans le journal et s'en pécho un à 180 kms , cool colere
Et là c'est limite fairplay, hein colere colere colere

D'autant plus qu'après qu'ils aient chopé l'Aston on ne les a plus vus : pas cool du tout gerbe

Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Porschiste addict
Porschiste addict
Kermit


Messages : 3857
Humeur : constructive
Arrivée : 07/08/2010
Age : 47
Lieu : Village-en-sheim
Emploi/loisirs : tout ce qui à des roues et un moteur

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:28

Y a un article dans les DNA d'hier, je vais demander un copain s'il l'a gardé et je le scan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tity68
Porschiste addict
Porschiste addict
tity68


Messages : 1831
Humeur : I don't wanna be burried in a pet sematary
Arrivée : 09/09/2010
Age : 60
Lieu : En dessous de l'église la plus photogénique
Emploi/loisirs : Chicotectomiseur

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:34

Kermit a écrit:
Y a un article dans les DNA d'hier, je vais demander un copain s'il l'a gardé et je le scan. Wink

Ce qui semble corroborer la thèse d'Orphi et mes constatations sur place

Bon pour une fois on parlera pas de Porsche , quoique ... le journaleux est bien capable de confondre boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Porschiste addict
Porschiste addict
Kermit


Messages : 3857
Humeur : constructive
Arrivée : 07/08/2010
Age : 47
Lieu : Village-en-sheim
Emploi/loisirs : tout ce qui à des roues et un moteur

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:48

Je n'ai encore pas lu l'article. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristof
Porschiste féru
Porschiste féru
kristof


Messages : 298
Humeur : ça le fait!!!
Arrivée : 17/02/2011
Age : 47

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:30

Gérard/965 a écrit:
Merci pour les tofs et les commentaires et bravo aux généreux membres du LFPA qui ont joués le jeu avec une mention spéciale pour Christophe qui avec 54 baptèmes a établi un record qui n'est pas prêt d'être battu !
thumbup

Merci Gérard oui en effet je n'ai pas arrêté et même fait des refus le soir car bon un moment il faut bien arrêter!

et voilà pour vous un petit lien de la journée qu'un photographe m'a donné au parc!

http://www.monjournalauto.fr/actualités/salons-expositions-evenements/promenade-en-anciennes-et-sportives-2013/
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:04

Sympa en effet que ce lien qui en cache d'autre tout autant intéressant . metal
Revenir en haut Aller en bas
LE NOURS
Porschiste passionné
Porschiste passionné
LE NOURS


Messages : 431
Humeur : Cool...
Arrivée : 05/04/2013
Age : 54

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:47

+1 pour johnhd
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Porschiste addict
Porschiste addict
Flo44


Messages : 3320
Arrivée : 04/10/2010
Age : 36
Lieu : six neuf
Emploi/loisirs : sale tain banque

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:36

j'ai participé ce dimanche au rallye moto police, donc avec les FDO buzz ils étaient plus cool, rallye cartographique, on a bien allumé (le premier groupe a eu un radar (vu sur france3)) moi j'ai rien vu :defonce: et je suis rentré avec 3 motards de molsheim à leur vitesse.. pas la légale mdr
Revenir en haut Aller en bas
LE NOURS
Porschiste passionné
Porschiste passionné
LE NOURS


Messages : 431
Humeur : Cool...
Arrivée : 05/04/2013
Age : 54

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:44

Ça me parait évident qu'ils ne vont pas s'auto-flagéller ...
Revenir en haut Aller en bas
christopheS
Porschiste addict
Porschiste addict
christopheS


Messages : 1201
Humeur : Refroidie par air
Arrivée : 10/04/2013
Age : 52
Lieu : Strasbourg

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:59

Je n'étais pas à cette journée de solidarité...
Mais ce que je sais c'est que tout ce qui est rendu publique s'expose à la critique...
Donc vivons avec ceux qui ont le bon discernement et non le mauvais jugement !
Bravo à ceux qui font que ces événements voient le jours.
Revenir en haut Aller en bas
christopheS
Porschiste addict
Porschiste addict
christopheS


Messages : 1201
Humeur : Refroidie par air
Arrivée : 10/04/2013
Age : 52
Lieu : Strasbourg

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:02

Pardon,
j'ai oublié de citer Johnnd :

Je crois juste qu'il y à une TRES grande différence entre obtenir d'un maire un accord pour fermer une portion de route pour une course à pied ...et une manifestation sciemment '' motorisée ''.

Nous sommes bien là dans l'air du temps ! ... en France. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Porschiste addict
Porschiste addict
Flo44


Messages : 3320
Arrivée : 04/10/2010
Age : 36
Lieu : six neuf
Emploi/loisirs : sale tain banque

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:17

buzz
Revenir en haut Aller en bas
christopheS
Porschiste addict
Porschiste addict
christopheS


Messages : 1201
Humeur : Refroidie par air
Arrivée : 10/04/2013
Age : 52
Lieu : Strasbourg

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:57

je suis tombé du lit trop tôt ce matin !
buzz buzz buzz
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Porschiste addict
Porschiste addict
Flo44


Messages : 3320
Arrivée : 04/10/2010
Age : 36
Lieu : six neuf
Emploi/loisirs : sale tain banque

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:04

thumbup
Revenir en haut Aller en bas
bonobo
Porschiste addict
Porschiste addict
bonobo


Messages : 3503
Humeur : Joviale
Arrivée : 04/08/2010
Age : 68
Lieu : grotambour
Emploi/loisirs : Vivement la retraite

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:30

christophe965 a écrit:
Je n'étais pas à cette journée de solidarité...
Mais ce que je sais c'est que tout ce qui est rendu publique s'expose à la critique...
Donc vivons avec ceux qui ont le bon discernement et non le mauvais jugement !
Bravo à ceux qui font que ces événements voient le jours.
+100 avec au plaisir de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
orphi
Porschiste addict
Porschiste addict
orphi


Messages : 5237
Humeur : bi-turbale !
Arrivée : 08/11/2010
Age : 50
Lieu : Proche du Paradis ..... des sources !
Emploi/loisirs : GAZZZZZZZZZ....

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:32

christophe965 a écrit:
je suis tombé du lit trop tôt ce matin !
buzz buzz buzz
Quand est-ce que tu nous la montres ta turbale ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shelcor
Porschiste féru
Porschiste féru
Shelcor


Messages : 204
Arrivée : 29/04/2013

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:33

C'est quoi ce kit sur la 993 ?

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 013cks

Sinon quelques photos que j'ai pu faire :

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 8689751714_dee033d617_z
Alpina Z8 Roadster par SHELCOR, sur Flickr
Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 8689872920_127e16cb4f_z
Maserati Granturismo par SHELCOR, sur Flickr
Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 8693678838_0f39cd3039_z
996 GT2 par SHELCOR, sur Flickr
Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 8692734945_0bca0d9b82_z
Detomaso Pantera par SHELCOR, sur Flickr
Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 8696801252_fda3ce04d0_z
Can u reach the limit ? par SHELCOR, sur Flickr
Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 8695694823_2b1e7fa8cc_z
C3 Corvette par SHELCOR, sur Flickr
Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 8696868730_3d59b92ab6_z
Inside the Z8 Alpina par SHELCOR, sur Flickr
Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 8700275216_9f8b1b9c0f_z
Sprinter Zagato par SHELCOR, sur Flickr
Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 8699240697_314f22b0fb_z
Jaguar XK-R par SHELCOR, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 4:22

Shelcor a écrit:
C'est quoi ce kit sur la 993 ?

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 013cks


C'est une évocation de 993 Targa sur base de classic des années 70 ; une 2l2 S de 72 pour etre précis Wink
Michel nous l'a présentée ICI
Revenir en haut Aller en bas
Phil67
Porschiste addict
Porschiste addict
Phil67


Messages : 4935
Arrivée : 12/08/2010
Age : 58
Lieu : Stras’

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 7:47

4:22h, tu as des insomnies ?
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 8:21

J'ai pris le quart de nuit pour modérer buzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten   Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives  28 avril aux Tanzmatten - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensuelle et Promenades en Anciennes et Sportives 28 avril aux Tanzmatten
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mensuelle tanzmatten 29 Septembre 2013
» Mensuelle de novembre, Les Tanzmatten à Sélestat
» Mensuelle LFPA du 23.02.14 - Les Tanzmatten à Selestat
» Mensuelle LFPA du 29.04.12 - Les Tanzmatten à Selestat
» Mensuelle LFPA du 26.01.14 - Les Tanzmatten à Selestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: Comptes-rendus des mensuelles-
Sauter vers: