Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!

Aller en bas 
+36
Gey986S
vespa911
chris68
Camos
Sinclair
c-sprint67
Lolo3.6
FLATERIC
Sly68
equis
wtl67
bonobo
Guill_007
CWI
st67
johnhd
steve
seb9xx
kelops
locomotive67
Alain et Jean-Pierre
yves
Flo44
thierry996cab
Micke 67
Gérard/997TT
DAV9XX
Ljerome
mg
neretva67
Pierre
Kermit
996T
Phil67
Phil911SC
arnoo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
locomotive67
Porschiste addict
Porschiste addict
locomotive67


Messages : 1353
Humeur : deutsche qualität
Arrivée : 27/03/2012
Age : 52
Lieu : 67

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:33

ma 964 bouffe quasiment rien non plus en huile sur 7-8000 km/an 1l grand max, même avec du circuit
ça me parait énorme, et ça n'a rien a voir avec tes plaquettes ou ton feu de recul??
je croyais que tu la faisais soigner chez Christophe?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:22

Kermit a écrit:
1 litre aux 1000 kms semble etre un maxi, au delà ce n'est pas normal. Il y a 1,75 litre entre le mini et le maxi donc pour 4000 kms c'est très correct pour un flat 6 à air.

Gégé, es-tu sur que le niveau était au maxi au début? La mienne ne consome que 800 ml aux 10 000 kms si le niveau est au milieu, elle bouffe plus bizarrement s'il est au maxi.

De mémoire Stephan, il me semble qu'il y a quelques mois ( en 2012 ) l'aiguille de la jauge se situait au trois-quart et n'a jamais été au maxi même en la récupérant de chez Casting Car !
En tout cas ca me rassure car :
3/4 x 1,75L = 1,3L : 4000 km x 100 = consommation de 0,33 L d'huile au cent , soit l'équivalent d'une bonne Météor ( tu suis Alain/JP... ? mdr )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:40

locomotive67 a écrit:
ma 964 bouffe quasiment rien non plus en huile sur 7-8000 km/an 1l grand max, même avec du circuit
ça me parait énorme, et ça n'a rien a voir avec tes plaquettes ou ton feu de recul??

je croyais que tu la faisais soigner chez Christophe?


Oui Pascal, je vais toujours chez lui mais avec cette jauge à zéro, je n'ai pas voulu prendre le risque de faire 75 Km pour aller chez Christophe , il me pardonnera ! Embarassed

Et puis la dernière fois que j'ai complété mon niveau d'huile c'était sur mon ex-964 et quand 3 mois plus tard je suis aller la déposer chez K67 pour un entretien classique , quand je l'ai récupérer, Donnard m'a dit que j'avais mis 1L d'huile en trop, alors depuis j'y touche plus ! genau
Revenir en haut Aller en bas
996T
Porschiste addict
Porschiste addict
996T


Messages : 11701
Humeur : oldtimer
Arrivée : 26/11/2010
Age : 54
Lieu : New Bourg
Emploi/loisirs : Cyclosportive

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:43

Euh, t'as un zéro en trop, là! C'est 0,03L au cent, donc une météor pour 1000 km, pas 100 km!

C'est les ravages de l'alcool, ou de l'age? Laughing

Sérieux, c'est totalement négligeable sur une turbo. Sur une atmo, c'est pas bon signe. :dance:

La conso de la mienne, avec ma façon très respectueuse de rouler: 0,20l au 30000KM, avec trois séances de "circuit plein la gueule".Pas mal, non? thumbup

En fait, j'ai jamais vu cela sur aucune bagnole que j'ai eue! metal Shocked metal

Porsche Qualität! genau

Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:22

On va dire que c'est la calculette qui merde !
Fabien c'est effectivement bien 1 canette Météor de 33 cl au 1.000km !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:16

je suis passé chez K67 cet aprem. Quel plaisir de se faire accueillir avec le sourire! thumbup

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX


Messages : 11729
Humeur : ///M
Arrivée : 04/08/2010
Age : 44
Lieu : Ici même... ou presque
Emploi/loisirs : c'est c'la oui...

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:48

Géress, la conso d'huile de ta turbale me paraît anecdotique... Mais tout dépend aussi du type de trajet que tu fais avec et du type d'huile utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 7:25

DAV9XX a écrit:
Géress, la conso d'huile de ta turbale me paraît anecdotique... Mais tout dépend aussi du type de trajet que tu fais avec et du type d'huile utilisé...

C'est de la GALAXIE 15/50 et pour les trajets c'est essentiellement pour aller aux rasso du fofo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
locomotive67
Porschiste addict
Porschiste addict
locomotive67


Messages : 1353
Humeur : deutsche qualität
Arrivée : 27/03/2012
Age : 52
Lieu : 67

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 7:31

gerard il consomme plus que ça belle ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Porschiste addict
Porschiste addict
Kermit


Messages : 3857
Humeur : constructive
Arrivée : 07/08/2010
Age : 47
Lieu : Village-en-sheim
Emploi/loisirs : tout ce qui à des roues et un moteur

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:09

Gérard/965 a écrit:
Kermit a écrit:
1 litre aux 1000 kms semble etre un maxi, au delà ce n'est pas normal. Il y a 1,75 litre entre le mini et le maxi donc pour 4000 kms c'est très correct pour un flat 6 à air.

Gégé, es-tu sur que le niveau était au maxi au début? La mienne ne consome que 800 ml aux 10 000 kms si le niveau est au milieu, elle bouffe plus bizarrement s'il est au maxi.

De mémoire Stephan, il me semble qu'il y a quelques mois ( en 2012 ) l'aiguille de la jauge se situait au trois-quart et n'a jamais été au maxi même en la récupérant de chez Casting Car !
En tout cas ca me rassure car :
3/4 x 1,75L = 1,3L : 4000 km x 100 = consommation de 0,33 L d'huile au cent , soit l'équivalent d'une bonne Météor ( tu suis Alain/JP... ? mdr )

Wink

0,33 L d'huile au mille kilomètres tu voulais dire. thumbup


Il ne faut pas trop se fier à la jauge compteur, la seule et fiable lecture c'est à la jauge moteur, à faire moteur bien chaud et tournant au ralenti. Wink

A froid la jauge compteur est très souvent dans le rouge, il ne faut pas oublier que nos flat-6 à air sont à carter sec donc il faut un certain temps de roulage pour que toute l'huile soit dans la bache pour que la mesure soit correct.

Mais je pense que je ne t'apprends rien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kelops
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
kelops


Messages : 595
Humeur : faut voir...
Arrivée : 16/12/2011
Age : 61
Lieu : porte de la vallée de la bruche

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:09

Salut à tous
je confirme K67 accorde bien la réduction de 10% sur les pièces pour les membres du LFPA thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 12:47

kelops a écrit:
Salut à tous
je confirme K67 accorde bien la réduction de 10% sur les pièces pour les membres du LFPA thumbup

Je confirme , en plus sur ma 965 ils ont appliqué un tarif horaire spécial pour les anciennes de HT 66,00€ /h , ce qui est je trouve très correct émanent d'un PZ !
A ce tarif l'écart entre un PZ et un garage indépendant se rétrécit considérablement et l'on peut se poser cette question là aller au PZ ou chez le petit mécano du coin ??? genau
Perso je me pose la question sachant qu'une facture d'un PZ pèsera bien plus lourd en cas de revente ou expertise !
Sinon Luigi est tjs aussi souriant agréable et compétent ! thumbup
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:52

Gérard/965 a écrit:
kelops a écrit:
Salut à tous
je confirme K67 accorde bien la réduction de 10% sur les pièces pour les membres du LFPA thumbup

Je confirme , en plus sur ma 965 ils ont appliqué un tarif horaire spécial pour les anciennes de HT 66,00€ /h , ce qui est je trouve très correct émanent d'un PZ !
A ce tarif l'écart entre un PZ et un garage indépendant se rétrécit considérablement et l'on peut se poser cette question là aller au PZ ou chez le petit mécano du coin ??? genau
Perso je me pose la question sachant qu'une facture d'un PZ pèsera bien plus lourd en cas de revente ou expertise !
Sinon Luigi est tjs aussi souriant agréable et compétent ! thumbup

Ca fait la révision à combien Gérard ??
Revenir en haut Aller en bas
neretva67
Porschiste addict
Porschiste addict
neretva67


Messages : 1934
Humeur : Comme un bélier .....
Arrivée : 05/02/2011
Age : 71
Lieu : A-----eim
Emploi/loisirs : Retraité

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:23

Excellente question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 6:56

Patience, faut qu'il ressorte sa calculette magique, il vient de cramer les 10% au PMU du coin.. buzz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:46

Bon ben le nouveau Cayman, je dois l'avouer, il est sympa. On se sent bien confiné dans le cokpit, finition excellente.

Steve a mangé beaucoup de macarons au foie gras, Samote a découvert son sosie féminin et Tom9xx a voulu pécho de l'hôtesse d'accueil! mdr

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:28

seb9xx a écrit:
Gérard/965 a écrit:
kelops a écrit:
Salut à tous
je confirme K67 accorde bien la réduction de 10% sur les pièces pour les membres du LFPA thumbup

Je confirme , en plus sur ma 965 ils ont appliqué un tarif horaire spécial pour les anciennes de HT 66,00€ /h , ce qui est je trouve très correct émanent d'un PZ !
A ce tarif l'écart entre un PZ et un garage indépendant se rétrécit considérablement et l'on peut se poser cette question là aller au PZ ou chez le petit mécano du coin ??? genau
Perso je me pose la question sachant qu'une facture d'un PZ pèsera bien plus lourd en cas de revente ou expertise !
Sinon Luigi est tjs aussi souriant agréable et compétent ! thumbup

Ca fait la révision à combien Gérard ??

Au départ ce devait être une simple petite révision mais finalement suite découverte par Luigi que le moteur ne tournait pas sur ces 6 cylindres
celà s'est transformé en entretien annuel avec 8H50 de MOE ( recherche panne = prise d'air dans l'admission , controle pression moteur,controle allumeur,depose repose échangeur air/air,dépose collecteur etc ..) et le reste en pièces avec une liste de 1 page ( remplacement bougies , joint échangeur, durites d'aspiration et refoulement turbo, extraxtion d'1 goujon collecteur...)...bref le tout pour 2.150,00€

Sinon Luigi pour l'avoir essayé me confirme qu'elle pète le feu ,qu'elle est dans un superbe état et me dit qu'il faut que je la GARDE !

thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:36

Et depuis, ça va pour t'asseoir? buzz
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:41

Surf a écrit:
Et depuis, ça va pour t'asseoir? buzz

Un coussin et de la crême et c'est OK ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steve
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
steve


Messages : 811
Arrivée : 23/04/2011
Age : 35

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:53

Pierre a écrit:
Bon ben le nouveau Cayman, je dois l'avouer, il est sympa. On se sent bien confiné dans le cokpit, finition excellente.

Steve a mangé beaucoup de macarons au foie gras, Samote a découvert son sosie féminin et Tom9xx a voulu pécho de l'hôtesse d'accueil! mdr

Ils étaient excellents les macarons thumbup

Personne à voulu pécho les cougars, ou les deux jeunes grandes blondes ?


C'est pour quand la prochaine présentation d'une Porsche ? boulet

Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:47

Pffffff, j'étais pas invité colere




Vous m'avez fait un doggy bag de macarons au moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:49

Ah, toi non plus?
buzz
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:51

Surf a écrit:
Ah, toi non plus?
buzz



Ils t'ont fait un doggy bag de cougars à toi ?!? buzz



FAC : Luigy t'a même pas invité avec ce que tu lui a "laché" l'an dernier !! Shocked
C'est vrai, on attend toujours le barbec chez lui ! :defonce:


Dernière édition par seb9xx le Sam 23 Mar 2013 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:53

mdr va t'étouffer avec tes macarons toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:58

Au fait , c'est lequel qui a eu une invitation pour cette soirée chez K67?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!   Porsche Strasbourg K67, enfin !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche Strasbourg K67, enfin !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 38ème Meeting International Porsche 356 - Strasbourg - 9 au 12 mai 2013 - Une tuerie !!!
» hotel ou Bed ou breakfast strasbourg
» Entretien Porsche
» BURGER KING à STRASBOURG !!
» PORSCHE ZENTRUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: L'entretien de nos Porsche-
Sauter vers: