Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Le Forum des Porschistes Alsaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Porschistes Alsaciens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?

Aller en bas 
+14
Gophil
Nosman
seb9xx
Kermit
steve
Thom67
Pierre
johnhd
mad marc
orphi
alain68
i-stan
DAV9XX
Micke 67
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX


Messages : 11729
Humeur : ///M
Arrivée : 04/08/2010
Age : 44
Lieu : Ici même... ou presque
Emploi/loisirs : c'est c'la oui...

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:05

Serge, faut aussi préciser que tu es un grand maniaque... Wink

Mais tu as raison, quand on fait quelque chose, faut mieux le faire à fond et bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosman
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Nosman


Messages : 526
Arrivée : 10/06/2011
Age : 37
Lieu : STOTZHEIM

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:05

le gravillonage est rattrapable mais il y'a des heures et des heures pour un bon boulo

mais bon quant on aime on ne compte pas les heures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
i-stan
Porschiste passionné
Porschiste passionné
i-stan


Messages : 477
Arrivée : 16/01/2012

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:14

Anne & Serge a écrit:

Inter-carrosserie très bon travail !! Après la séance de yoga chez mon kiné Wink je suis passé cette après midi pour voir le début des travaux de carrosserie de notre 993...a voir diaporama sur notre site..Y a du BOULOT Embarassed !! au premier abord quand on voit un véhicule, on croit qu'il est propre et quand on regarde de plus près...on a des SURPRISES !! mais bon, PAOLO et son équipe vont y remédier...la suite dans un prochain épisode. buzz
Content que tu sois content... Ce sont des "tout bons".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:16

DAV9XX a écrit:
Serge, faut aussi préciser que tu es un grand maniaque... Wink

Mais tu as raison, quand on fait quelque chose, faut mieux le faire à fond et bien Wink

Un GRAND maniaque ??? :dance: qui m'a dénoncé ??? OUI c'est vrai je l'avoue.... metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:31

Nosman a écrit:
le gravillonage est rattrapable mais il y'a des heures et des heures pour un bon boulo

mais bon quant on aime on ne compte pas les heures Twisted Evil

ça dépend de qui paie la facture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:38

i-stan a écrit:
Anne & Serge a écrit:

Inter-carrosserie très bon travail !! Après la séance de yoga chez mon kiné Wink je suis passé cette après midi pour voir le début des travaux de carrosserie de notre 993...a voir diaporama sur notre site..Y a du BOULOT Embarassed !! au premier abord quand on voit un véhicule, on croit qu'il est propre et quand on regarde de plus près...on a des SURPRISES !! mais bon, PAOLO et son équipe vont y remédier...la suite dans un prochain épisode. buzz
Content que tu sois content... Ce sont des "tout bons".

Des tout BONS, très honnêtes et un esprit Familiale hors pair buzz cela se perd metal merci Gérard de m'avoir présenté l'équipe Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:40

je ne sais ce que donne le résultat mais il y a ça: http://www.paintshield-france.fr
moi, j'en ai pas besoin un petit coup de gouache (piquée à ma fille) et hop (je ne roule jamais sous la pluieet ne lave jamais ma voiture Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Micke 67
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Micke 67


Messages : 530
Humeur : Sur le départ
Arrivée : 21/08/2011
Age : 45
Lieu : La nature du Kochersberg

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:40

Je vais bientôt pouvoir compléter le sujet avec le retour de ma belle prévu pour vendredi.

J'ai lancé les travaux de rénovation chez WS Design à Haguenau (réseau Luigi) :

Bloc avant complet (pare choc, capot, ailes, coques de retro) + usinage des bords de mes jantes Sport classic II et vernis époxy.

Démontage et ponçage total, aprêt, peinture, vernis. Pas de voile ou de retouche grossière.

Je vous tiens au jus dès retour. Sil le résultat est au top, je ferai un post complet et verrai à obtenir un petit pourcentage pour les membres du LFPA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Modérateur
Modérateur
Pierre


Messages : 12022
Humeur : Silence, ca pousse :)
Arrivée : 03/08/2010
Age : 44
Lieu : OHAKÉDASHEIM

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:42

thumbup thumbup

_________________
Faiser pas chié!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfpa.forumactif.com
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX


Messages : 11729
Humeur : ///M
Arrivée : 04/08/2010
Age : 44
Lieu : Ici même... ou presque
Emploi/loisirs : c'est c'la oui...

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:43

Cool thumbup

Hâte de voir le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:21

DAV9XX a écrit:
Cool thumbup

Hâte de voir le résultat Wink
... de la négo LFPA Wink
Le bonjour à William thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Nosman
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Nosman


Messages : 526
Arrivée : 10/06/2011
Age : 37
Lieu : STOTZHEIM

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:42

bruno911sc a écrit:
Nosman a écrit:
le gravillonage est rattrapable mais il y'a des heures et des heures pour un bon boulo

mais bon quant on aime on ne compte pas les heures Twisted Evil

ça dépend de qui paie la facture Rolling Eyes


je parlais pour moi qui ne facture pas à l'heure, après c'est sur que lorsque l'on paye à l'heure sa peux vite monter vite et faire mal au porte monnaie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Micke 67
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Micke 67


Messages : 530
Humeur : Sur le départ
Arrivée : 21/08/2011
Age : 45
Lieu : La nature du Kochersberg

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:54

Pas de pb Nosman, on sait bien comment tu bosses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micke 67
Porschiste au rupteur
Porschiste au rupteur
Micke 67


Messages : 530
Humeur : Sur le départ
Arrivée : 21/08/2011
Age : 45
Lieu : La nature du Kochersberg

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:19

Bon voilà enfin le retour de ma belle. C'est toujours trop long sans sa belle quelques semaines, mais au final c'est bon :dance:

Je créé un nouveau post pour faire un focus spécifique sur les travaux réalisés chez WS DESIGN à Haguenau.
Revenir en haut Aller en bas
Gophil
Porschiste fanatique
Porschiste fanatique
Gophil


Messages : 364
Humeur : Ataraxique
Arrivée : 31/08/2013
Age : 43
Lieu : Strasbourg

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:15

i-stan a écrit:
2 bonnes adresses :

1. Inter Carrosserie  5 emile mathis 67800 Bischheim
Tel. : 03.88.34.27.67   Fax : 03.88.34.96.87
C'est un peu plus loin que K67, à côté de Modena Motors. Super travail et bon accueil.
Il fait les Porsche de K67, et les Ferrari de Modena. Tarifs plus que corrects.

2. Carrosserie Matthaey  ZA Mittelfeld 10 r René Laennec 67300 SCHILTIGHEIM
Tél. : 03 88 81 15 37 / Fax : 03 88 33 33 47
Egalement trés trés bon travail et trés bons prix.

Moi, je connais bien les 2... Et j'aime les 2.
Salut,

Je remonte un peu le topic sur la carroserie, mais ces deux carrossiers sont ils spécifiques à Porsche ou aux voitures "de prestiges" ? Ou peut on venir avec tout type de voiture...
Parce que j'ai un peu abîmé l'arrière train de ma BM, ne voyant pas grand chose avec le déluge de samedi...
Bref, rien de grave, c'est la partie plastic qui a morflée mais j'ai peur de payer plein pot à la concession BMW de Hoenheim..

PS aux modo : Oui, oui  je sais que c'est un forum Porsche Cool )
Revenir en haut Aller en bas
bonobo
Porschiste addict
Porschiste addict
bonobo


Messages : 3503
Humeur : Joviale
Arrivée : 04/08/2010
Age : 68
Lieu : grotambour
Emploi/loisirs : Vivement la retraite

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:35

Coucou Gophil
mattey était un bon client du resto ou je bossais avant je lui ai fait refaire un bout de pare choc légèrement abimé payé en espèces
résultat la peinture s'écaille de nouveau
bon ben j'y retournerais plus

 peut être un manque de bol mais il avait mais il avait e qqs verres à l'oeil Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX


Messages : 11729
Humeur : ///M
Arrivée : 04/08/2010
Age : 44
Lieu : Ici même... ou presque
Emploi/loisirs : c'est c'la oui...

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:50

Gophil a écrit:
i-stan a écrit:
2 bonnes adresses :

1. Inter Carrosserie  5 emile mathis 67800 Bischheim
Tel. : 03.88.34.27.67   Fax : 03.88.34.96.87
C'est un peu plus loin que K67, à côté de Modena Motors. Super travail et bon accueil.
Il fait les Porsche de K67, et les Ferrari de Modena. Tarifs plus que corrects.

2. Carrosserie Matthaey  ZA Mittelfeld 10 r René Laennec 67300 SCHILTIGHEIM
Tél. : 03 88 81 15 37 / Fax : 03 88 33 33 47
Egalement trés trés bon travail et trés bons prix.

Moi, je connais bien les 2... Et j'aime les 2.
Salut,

Je remonte un peu le topic sur la carroserie, mais ces deux carrossiers sont ils spécifiques à Porsche ou aux voitures "de prestiges" ? Ou peut on venir avec tout type de voiture...
Parce que j'ai un peu abîmé l'arrière train de ma BM, ne voyant pas grand chose avec le déluge de samedi...
Bref, rien de grave, c'est la partie plastic qui a morflée mais j'ai peur de payer plein pot à la concession BMW de Hoenheim..

PS aux modo : Oui, oui  je sais que c'est un forum Porsche Cool )
Ils sont multimarques et font tous types de carrosserie Wink 

Demande un devis chez BM et un autre à InterCarrosserie et tu seras à peu près fixé...
Revenir en haut Aller en bas
wtl67
Porschiste addict
Porschiste addict
wtl67


Messages : 1507
Humeur : rs rennsport ou gta alleggerita ? les 2 évidemment
Arrivée : 09/12/2012
Age : 49
Lieu : Strasbourg campagne
Emploi/loisirs : vroooooummm

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:43

j'ai dû faire reprendre plusieurs fois des travaux chez Inter.

Ils discutent pas certes mais c'est quand même de la perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Gophil
Porschiste fanatique
Porschiste fanatique
Gophil


Messages : 364
Humeur : Ataraxique
Arrivée : 31/08/2013
Age : 43
Lieu : Strasbourg

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:14

Non, bonobo, je reste sobre l'après midi Cool Cool ... Mais j'avais la tête ailleurs et l'angle de la maison derrière moi n'était pas dans le rétro à mon départ...Plus la pluie dense, plus la précipitation, plus mon étourderie... J'enrage rien que d'y penser !colere 
Merci pour vos avis.
Par contre, c'est le pare choc en plastic qui est touché, et non pas la zone métallique.

Dav, ne m'avais tu pas donné un jour une adresse de carrossier à la Meinau, plaine des Bouchers ?
Revenir en haut Aller en bas
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX


Messages : 11729
Humeur : ///M
Arrivée : 04/08/2010
Age : 44
Lieu : Ici même... ou presque
Emploi/loisirs : c'est c'la oui...

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:31

Gophil a écrit:
Non, bonobo, je reste sobre l'après midi Cool Cool ... Mais j'avais la tête ailleurs et l'angle de la maison derrière moi n'était pas dans le rétro à mon départ...Plus la pluie dense, plus la précipitation, plus mon étourderie... J'enrage rien que d'y penser !colere 
Merci pour vos avis.
Par contre, c'est le pare choc en plastic qui est touché, et non pas la zone métallique.

Dav, ne m'avais tu pas donné un jour une adresse de carrossier à la Meinau, plaine des Bouchers ?
Si, je dois avoir cela en stock dans mon carnet d'adresse...Wink 

J'en ai un autre mais dont je ne retrouve plus les coordonnées mais qui bossait bien pour pas bien cher... Faut que je le retrouve... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair
Porschiste addict
Porschiste addict
Sinclair


Messages : 1414
Humeur : Quarantainïte aigüe
Arrivée : 03/03/2014
Age : 49
Lieu : Schelike

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:58

Je suis passé chez Carrosserie Knorr à Kraft aujourd'hui (qui s'est occupé de ma RX400h la semaine dernière) pour mes griffures sur la portière: 20mn de boulot, un résultat pas parfait mais quasi invisible si on a pas les yeux dessus, et "combien je vous dois"?
"Ben rien, pour 20mn de boulot et un résultat pas parfait."

Je like...


Impressionnant le wetsanding!

D'abord, un coup de lame sur les "réparations au vernis à ongles", puis du papier de verre 2000 à l'eau, enfin un polish au 3M grain intermédiaire.

Du coup, on est passé de "réparation à l'arrache" à un résultat visible uniquement si on sait où c'est...

Bravo, et merci à des amoureux de vielles 911 à 15mn au sud de Strasbourg!
Revenir en haut Aller en bas
DAV9XX
Modérateur
Modérateur
DAV9XX


Messages : 11729
Humeur : ///M
Arrivée : 04/08/2010
Age : 44
Lieu : Ici même... ou presque
Emploi/loisirs : c'est c'la oui...

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:26

Sinclair a écrit:
Je suis passé chez Carrosserie Knorr à Kraft aujourd'hui (qui s'est occupé de ma RX400h la semaine dernière) pour mes griffures sur la portière: 20mn de boulot, un résultat pas parfait mais quasi invisible si on a pas les yeux dessus, et "combien je vous dois"?
"Ben rien, pour 20mn de boulot et un résultat pas parfait."

Je like...


Impressionnant le wetsanding!

D'abord, un coup de lame sur les "réparations au vernis à ongles", puis du papier de verre 2000 à l'eau, enfin un polish au 3M grain intermédiaire.

Du coup, on est passé de "réparation à l'arrache" à un résultat visible uniquement si on sait où c'est...

Bravo, et merci à des amoureux de vielles 911 à 15mn au sud de Strasbourg!

 thumbup 
Revenir en haut Aller en bas
seb9xx
Prèz...
Prèz...
seb9xx


Messages : 11907
Humeur : Besoin de souffle... envie de turbo
Arrivée : 26/09/2010
Age : 51
Lieu : Un peu plus au sud
Emploi/loisirs : Snowboard Freeride / VTT

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:03

Sinclair a écrit:
Je suis passé chez Carrosserie Knorr à Kraft aujourd'hui (qui s'est occupé de ma RX400h la semaine dernière) pour mes griffures sur la portière: 20mn de boulot, un résultat pas parfait mais quasi invisible si on a pas les yeux dessus, et "combien je vous dois"?
"Ben rien, pour 20mn de boulot et un résultat pas parfait."

Je like...


Impressionnant le wetsanding!

D'abord, un coup de lame sur les "réparations au vernis à ongles", puis du papier de verre 2000 à l'eau, enfin un polish au 3M grain intermédiaire.

Du coup, on est passé de "réparation à l'arrache" à un résultat visible uniquement si on sait où c'est...

Bravo, et merci à des amoureux de vielles 911 à 15mn au sud de Strasbourg!

Double  thumbup 
Revenir en haut Aller en bas
Gérard/997TT
Porschiste addict
Porschiste addict
Gérard/997TT


Messages : 10822
Humeur : Turbo puis biturbo
Arrivée : 05/09/2010
Age : 70
Lieu : Longitude 7°42' Latitude 48°41'
Emploi/loisirs : CDD de retraité,Pêche,Bricolage,Moto, Porsche.

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:07

triple  thumbup thumbup thumbup 
Revenir en haut Aller en bas
Gophil
Porschiste fanatique
Porschiste fanatique
Gophil


Messages : 364
Humeur : Ataraxique
Arrivée : 31/08/2013
Age : 43
Lieu : Strasbourg

Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:18

Retour de chez Intercarroserie :

Perso, je trouve qu'ils ont fait du bon boulot sur ma BM...
+ le nettoyage intérieur et les jantes (et y avait du boulot !)
+ la sympathie du bonhomme
+ correction d'une grosse égratignure qui n'avait rien à voir avec mon problème initial (tôle enfoncée et éclat causé par une trottinette, grmmmpff!)

(bon, après, j'ai envoyé ma femme et son sourire, ce qui explique, parfois, chez les artisans, un élan de sympathie que je ne retrouve pas toujours quand c'est moi qui négocie).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?   Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrosier/peinture pour nos modernes, des adresses dans le 67 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour faire le point sur l'entretien d'une 997 dans le 68
» Les adresses à éviter..
» Les bonnes adresses pour l'intérieur de la maison
» Référence peinture
» combien pour une peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Porschistes Alsaciens :: L'entretien de nos Porsche-
Sauter vers: